• R I P Elfy (soeur d'Emy)

    Comme vous le savez, ma Emy nous a quitté le 19/12/2020 (ici) R I P    Elfy (soeur d'Emy)

    et

    ce jour, nous sommes bien triste  R I P Elfy (soeur d'Emy)

    La soeur Emy, ELFY nous a quitté d'une longue maladie (moins fulgurante qu'Emy)
    Elle aurait eu 15 ans en septembre 2024.


     Ma petite Elfy tu as rejoint ta soeur - maintenant vous gambadez toutes les deux : sans maladie, sans souffrance

    Profitez les filles - vous êtes à jamais dans nos coeurs

    R I P Elfy (soeur d'Emy) 

    On vous aime les filles

    Karine

    R I P Elfy (soeur d'Emy)

    « Une vie de chat chez les voisinsZoziaux transformés en pochette Eskale »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mars à 21:08
    2
    Nathecreative
    Vendredi 8 Mars à 21:10
    Et oui c’est très dur de les perdre nos petites bêtes d’amour, moi je m’y prépare hélas, mn Francky de 13 ans 1/2 a été diagnostiqué maladie de crushing et le stade est trop avancé pour un traitement efficace donc juste des anti. Douleur et CBD et espérer chaque jour de repousser ce douloureux moment. Je ne dors presque plus je le surveille. Bref bon courage et une grosse pensée pour ces petits anges. Bisous Nathecreative
      • Vendredi 8 Mars à 21:17

        de tout coeur avec toi - 

    3
    alice 47
    Vendredi 8 Mars à 21:18

    on les aime à jamais ces petits cœurs qui ne battent que pour nous !!!bisous

    4
    Vendredi 8 Mars à 21:21

    Triste nouvelle!

    Gros bisous

    5
    Vendredi 8 Mars à 21:39

    triste nouvelle, elles se sont retrouvées les 2 soeurs, vous ne les oublierez pas, elles sont dans vos coeurs. bises

    6
    Vendredi 8 Mars à 22:30

    nos animaux font partie de la famille, nous les aimons et sommes très tristes quand ils nous quittent mais ils restent présents dans nos pensées, bises

    7
    Hélène
    Samedi 9 Mars à 00:57

    Comme celle des humains , la mort fait partie de la vie !

    Le deuil est bien normal , mes petits de 9 et 4 ans viennent de perdre leur chienne de 12 ans , ils sont tristes mais comprennent le cycle de la vie ....

    Ils seront tjrs ds votre coeur .

    8
    Samedi 9 Mars à 06:30

    Comme elles étaient belles, et quel regard attendrissant, ils sont tellement plus, ils sont nos meilleurs amis bienveillants....Dans vos vies pour un temps, mais dans vos cœurs pour toujours....bises.

     

    9
    Samedi 9 Mars à 07:36

    Ce sont des épreuves tellement difficiles... elles étaient très belles toutes les deux !! on ne s'en remet jamais tout à fait, j'ai toujours ma Chipie (York, partie il y a plus de 15 ans), et mon Grischka (bichon maltais, il y a un an), dnas mon coeur, et ils sont souvent aussi dans mes rêves ! J'aime à penser qu'ils se retrouvent et ont une autre vie paisible tous !!! courage ! pense bien à toi !

    10
    Samedi 9 Mars à 07:43

    ma Choupinette est avec nous depuis 12 ans et je crois que j'aurai beaucoup de chagrin le jour  où elle nous quittera car elle nous donne beaucop d'amour... 

    11
    Samedi 9 Mars à 07:46

    bon courage, il est évident qu'ils nous laissent tous un grand vide tellement ils savent prendre notre coeur de la plus belle des façons. elles gambadent dorénavant sans souffrance et continueront à veiller sur vous.

    bizz

    12
    Samedi 9 Mars à 08:01
    carpediem

    Je suis triste pour toi Karine, c'est très difficile.

    On les aime tellement.

    Gros bisous, Lili

    13
    Claire
    Samedi 9 Mars à 08:02

    Je suis très triste pour vous car je connais ces souffrances !

    14
    Samedi 9 Mars à 08:11

    Une bien triste nouvelle frowncry

    Maya nous a quitté, il y a 13 ans bientôt et nous pensons toujours à elle... Gypsy l'a rejoint il y aura bientôt 2 ans... elles nous manquent terriblement toutes les 2 ouchcry

    Doux week-end, bisous kiss

    15
    Samedi 9 Mars à 10:23

    Coucou karine

    Toutes mes pensées pour la famille de Elfy

    Ils restent a tout jamais dans nos coeur

    Bisous Karine cry

    16
    Samedi 9 Mars à 10:31
    17
    Cathy-patch
    Samedi 9 Mars à 10:36

    Toujours très dur de perdre nos compagnons qui bien que n'étant pas humains partagent tout dans notre vie, bisous.

    18
    Samedi 9 Mars à 10:37

    Ce sont des moments bien difficiles Bises

    19
    isa
    Samedi 9 Mars à 10:54

    Difficiles moments à passer... Ils prennent une très grande place dans notre vie et dans notre coeur !Notre petite Sally est partie en novembre à l'âge de 16 ans , je la recherche encore parfois dans la maison...

    Bon courage

    Isa

    20
    Samedi 9 Mars à 11:06

    Je sais combien c'est difficile mais 13 ans c'est un bel âge ! Elle a sûrement eu une belle vie ! Je n'ai jamais connu ça avec mes grands chien partis bien plus tôt.

    Nous nous préparons à fêter les 12 ans de notre chienne; malheureusement le pire est devant nous, je le sais !

    Bises et bon week-end 

    21
    Samedi 9 Mars à 16:53

    triste nouvelle, mais elle a été aimé durant sa belle vie .

    de tout coeur avec vous

    bises

    22
    Samedi 9 Mars à 17:10

    Vraiment désolée Karine. Je suis de tout cœur avec vous et participe à votre peine. Courage.

    Je t'embrasse fort.

    23
    Samedi 9 Mars à 17:46
    LylouAnne

    De tout coeur avec toi Karine, on a tellement de chagrin à leur départ. Gros bisous de réconfort.
    Lylou

    24
    Samedi 9 Mars à 18:54
    25
    cricri
    Dimanche 10 Mars à 08:54

    quelle tristesse ! tout çà a dû remuer de bien douloureux souvenirs ! gros calins à distance ! 

    26
    Dimanche 10 Mars à 09:16

    de tout coeur avec toi, c'est toujours si triste et pénible quand un de nos petits compagnons de route nous quitte, leur vie est trop courte et ils restent à toujours dans nos coeurs ..

    27
    Dimanche 10 Mars à 10:27
    28
    Dimanche 10 Mars à 10:59

    C'est un très bel hommage que tu leur rends.

    Bon dimanche

    Bisous

    29
    Dimanche 10 Mars à 16:02

    quelle tristesse!

    bon courage

    biz

    gaelle

    30
    Dimanche 10 Mars à 17:58
    31
    Dimanche 10 Mars à 20:30

    Vous devez être bien tristes d'avoir perdu Elfy après toutes ces années de bonne compagnie. Bonne soirée et bisous

    32
    Lundi 11 Mars à 16:51

    qu'elle repose en paix au paradis des chiens

    gros bisous

    patricia

    33
    Lundi 11 Mars à 18:01

    elle était si belle, tout comme Emy ! que c'est triste de perdre ses animaux ! bon courage ! bisous

    34
    Lundi 11 Mars à 20:04
    35
    Mardi 12 Mars à 08:03

    Bonjour Karine,

    oh triste nouvelle, je suis désolée,

    ça fait de la peine quand ils nous quittent,

    elle est partie rejoindre sa petite soeur au paradis des toutous.  et tous les autres.

    Bonne semaine malgré tout,

    gros bisousssss,

    harmony et miss Poppy

    36
    Mercredi 13 Mars à 14:12
    37
    Lundi 25 Mars à 19:02

    bon courage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :