• Vous êtes formidables



     Bonjour les amis

    Depuis lundi 11/09/2023 - nous n'avons plus de ligne fixe ni internet

    J'espère que cela va vite revenir 

    A ce jour, samedi 16/9/2023 - toujours pas de connexion

    Appel à l'assistance Orange -
    "la ligne devrait être rétablie le 18/9/23 - des travaux sont à faire sur le réseau, votre ligne,
    le technicien revient vers vous en tant voulu" - 
    On croise les doigts

    Je suis allée à la boutique Orange, j'ai récupéré un boitier qui me permet d'accéder à internet mais pas de ligne fixe

    Heureusement que l'on a les téléphones portables


     

     Vous êtes formidables .... l'amitié virtuelle m'émeut à chaque fois

    Voici ce que j'ai reçu cet été et dernièrement ....


    le blog de Lili elle fait des merveilles - j'adore - ICI ICI 

    Vous êtes formidables


    Vous êtes formidables


    Vous êtes formidables


    Vous êtes formidables


    Evelyne - son blog ICI ICI Vous êtes formidables


    Les loisirs de Nana - un blog que j'ai découvert récemment et qui fait des merveilles ICI ICI

    J'avais flashé sur une de ces cartes, elle me l'a envoyé - MERCI

     

    Vous êtes formidables

     


     

    MERCI A VOUS TOUTES

    Comme je le disais VOUS ETES FORMIDABLES


     

    Vous êtes formidables

     

    « Pochette éléganteAmies scrappeuses, j'ai besoin de votre aide »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Septembre 2023 à 13:34

    Moi également orange m'a prêté le boitier : Air box, qui au final ne me set à rien, je n'ai pas la fibre je suis en Adsl, pas de tv depuis fin mai, la fibre peut-être début octobre... pfff, et je paie pendant ce temps, vive le progrès ! 

    Il est chouette le bob que Lilli té confectionné, joliment gâtée ! 

    Bises, belle fin de semaine ! 

    2
    Samedi 16 Septembre 2023 à 14:08

    de jolis envois !!!

    3
    Samedi 16 Septembre 2023 à 14:20

    Tu mérites bien tout ça.
    Bisous

    4
    Samedi 16 Septembre 2023 à 14:54
    LylouAnne

    Coucou Karine, quelle galère en effet, les problèmes avec Orange ! J'espère qu'ils vont vite trouver la solution.
    Tu as été gâtée, adorable le petit bob. Beau week-end, bisous.
    Lylou

    5
    Hélène
    Samedi 16 Septembre 2023 à 14:58

    Superbe bob et bien pratique avec les chaleurs qui persistent et nous feront paraître automne et hiver moins longs ...Lili est d'une générosité absolue , touchante et a de l'or dans les doigts .

    Dommage pour internet , etc...

    Ici , pluie et orages , mais le soleil va revenir !

    Bises

    6
    Samedi 16 Septembre 2023 à 15:36

    Coucou! Tu n'es malheureusement pas un cas isolé, autour de moi je n'entends qu'insatisfaction à l'endroit d'Orange. Incompétence, laxisme etc et le client n'a pas intérêt à oublier de payer! Une aberration et en même temps une vraie prise d'otage!... 

    Le bob de Lilly est génial, j'adore! Lilly fait toujours des merveilles c'est vrai et elle a un grand cœur!

    Bon week-end!

    Grosses bises

    7
    Samedi 16 Septembre 2023 à 15:38

    Un joli bob de la part de Lili , je l'avais vu sur son blog et de jolies cartes .

    Heureusement tu es partiellement dépanner pour internet, mais c'est pénible .

    Bisous 

    8
    Samedi 16 Septembre 2023 à 16:01
    carpediem

    Coucou Karine,

    J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.

    Je suis ravie de t'avoir fait ce petit bob, tu es trop chou !

    Belle journée, gros bisous

    Lili

    9
    Samedi 16 Septembre 2023 à 16:48

    Joli courrier, j'adore le paysage marin à l'aquarelle. J'espère que tu seras vite reconnectée ...ça manque quand ça ne fonctionne plus ... Bisous.

    10
    Samedi 16 Septembre 2023 à 16:59

    Internet !!!!! chez moi c'est SFR pas mieux.

    Je n'avais plus d'internet depuis le 31 mai.

    J'ai bataillé je connais l'origine de la panne, toujours la même ce qui correspond à un

    problème dans l'armoire extérieure. 

    Après de nombreux RV avec un technicien, annulé par SMS me disant que que tout est

    normal j'ai terminé par outre les appels téléphoniques à un recommandé AR au

    directeur relations clients.

    Un technicien s'est déplacé et bingo un problème comme prévu dans l'armoire extérieure.

    Une soudure à faire sur mon cable de raccordement. Bien évidemment j'ai été prélévé pendant

    les pannes. J'ai fini par obtenir le remboursement et j'attends un geste commercial!!!!!

    COURAGE .

    Tu as été bien gâtée et tu le mérites ++

    Bisous

    Christine

     

     

     

     

     

     

    11
    Samedi 16 Septembre 2023 à 17:06

    On est tous confrontés à ce genre de problème à un moment ou un autre....quelle galère !!!

    BiZous et bon week-end

    12
    Samedi 16 Septembre 2023 à 17:20

    Ce bob est d'enfer et Merci de me glisser parmi toutes ces belles réalisations Bises

    13
    Samedi 16 Septembre 2023 à 18:27

    Tu es gâtée et tu le mérites, gros bisous

    14
    Mireille Berthet
    Samedi 16 Septembre 2023 à 19:06

    Très très joli  bob qui te va bien .

    bienvenue au club ! j'ai été coupée d'internet et ma ligne fixe 15 jours mais tiens toi bien, ça se mettait en route de 22h à 7 heure du matin ?????!!!j'allais pas appeler les gens à minuit  n'est ce pas !! bon après tous les mêmes avatars, ils  sont venu avec la nacelle et c'était coupé au poteau ! Ils ont même réinitialisé ma vieille box !! pourquoi ça marchait la nuit : pas compris ! bon, je n'ai pas eu a payer que toi et ils ont enlevé 10€ sur mon abonnement ! et heureusement que je n'ai  pas la télé  couplée  avec .

    enfin bref, j'ai frôlé la crise de nerfs,  !!!c'est trop maintenant compliqué  pour une mamie comme moi !!!

    .Bon, ça marche , je touche du bois  mais ma cousine de Nice a les même soucis aussi et chaque fois que je les cois dans les armoires avec tous les fils embrouillés, je m'arrête et leur dis: "qu'est ce qu'il ne va pas marcher encore !!!!!!!!!!???Bises. Mimi

    15
    Samedi 16 Septembre 2023 à 19:16

    Coucou Karine ,

    il en faut de la patience avec eux !!! ...

    Tu as reçu de magnifiques cadeaux de tes amies , j'adore ce tit bob !

    Bonne soirée , bisous .

    16
    Samedi 16 Septembre 2023 à 20:44

    Bonsoir Karine. Tu as été gâtée par tes aminautes. Bisous

    17
    Samedi 16 Septembre 2023 à 20:53

    De jolis cadeaux reçus bravo aux copines

    C'est rageant ces problèmes de connexion internet j'espère que ça va vite se faire

    Gros bisous Pierrette67

    18
    Samedi 16 Septembre 2023 à 21:05

    Voilà de bien jolies attentions de la part des copines qui donnent du baume au coeur...

    Bisous et bon dimanche

    19
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 07:06

    Pas évident quand on a des problèmes informatiques - courage et vivement lundi pour que tout soit en ordre. Tu as bien été gâtée c'est super - bon dimanche et vive l'amitié entre brodeuses.

    20
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 11:18

    Il est superbe ce bob ; bravo Lili !

    Ah, ces sempiternels problèmes avec internet, car comme toi j'ai eu ce souci, et je ne devais pas être la seule, mais pour eux tout était OK ! ...

    Les boitiers extérieurs ne sont pas fiables,   c'est à force de sillonner à pieds mon secteur que j'ai découvert le nœud du problème, l'armoire extérieure dans laquelle je suis raccordée avait été forcée et tout les fils arrachés, je te raconte pas mon coup de gueule à la boutique Orange (car je m'y suis déplacée) ce fut réparé en 1h chrono et j'ai eu 1 demi facture en dédommagement .... Mais rien de neuf sur ces armoires de raccordement pour les sécuriser des actes de vandalismes ....

     

    Un bon dimanche à toi aussi Karine. 

    21
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 11:40

    De magnifiques présents

    Bise et bon dimanche

    22
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 14:02

    Nous avons eu aussi des problèmes avec internet chez Orange. Cela a duré plusieurs mois. Nous n'avons plus de coupures depuis le passage à la fibre, mais ce n'est pas beaucoup plus rapide...

    Bravo pour ces belles réalisations.

    A bientôt.

    23
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 18:39

    de biens jolis envois, je dois passer par ordi pour voir tes articles de mon tel rien à faire avec les photos captcha. bonne soirée

    24
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 18:40

    Bonsoir Karine ,,, 

    Pas cool cette panne d'internet ,,, Faut pas être pressé en attendant le prélèvement lui  il faut le payer ,,, 

    Tu as été joliment gâtée ,,, 

    Je te souhaite une douce et belle soirée,,, 

    bisous bisous ,,, la mure brode 

    25
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 19:01
    Colombe

    Très sympa, ce bob, que c'est gentil de l'avoir fait! Comme tu t'en doutes tu n'es pas la seule à être embetée par Orange....

    Grosses bises

    26
    Lundi 18 Septembre 2023 à 14:57

    Oh là là, mais c'est trop bien tout ça ! Ta Bal est magique, garde-la précieusement, lol !

    Bravo à toutes pour ces superbes créations. Et le bob te va super bien.

    Bisous

    27
    Lundi 18 Septembre 2023 à 16:36

    MERCI A TOUTES DE CE RETOUR

    Vu les trombes d'eaux de ce jour, lundi 18/9/23 - pas de réparation en vue (snif)

    belle fin de journée biz

    28
    Harmony10
    Lundi 18 Septembre 2023 à 17:36
    Bonjour Karine, désolée pour ta connexion internet, on est embêté quand ça ne marche pas, heureusement qu'il y a les portables.. je te souhaite une bonne semaine, on a eu un peu d'orage et un peu d'eau qui a fait du bien, ce n'est pas le temps à Poppy, elle n'aime pas l'eau, bisous, Harmony
    29
    Lundi 18 Septembre 2023 à 17:38

    que du bonheur tout ça c'est formidable

    bonne soirée à toi

    gros bisous

    patricia

    30
    Mardi 19 Septembre 2023 à 09:38
    Titemag19

    Vive la technologie ... quand ça marche ! 

    Que de merveilles reçues ;-) chouette. Bisous 

    31
    Mardi 19 Septembre 2023 à 13:04

    MERCI LES COPINES

     

    snif !! tj pas de connexion ce mardi 19/9/2023

    32
    Samedi 23 Septembre 2023 à 20:45

    de jolis cadeaux ! bisous

    33
    Lundi 2 Octobre 2023 à 20:07

    Ce sont de jolis cadeaux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :