• ATC CHAT

    ATC CHAT

    On pourra dire que cette ATC m'aura donné des sueurs froides

    Il ne faut pas être pressée avec la Poste.

    Mon atc aura mis 9 jours pour arriver à sa destinataire, oui, vous avez bien lu...


     

    Donc sur le blog de Martine (son blog ici), elle proposait un échange pour une ATC CHAT

    et j'ai dit oui de suite

    Mon atc a été brodée sur une toile Aïda 8 - grille trouvée sur le net avec une carte maison

    ATC CHAT

    et celle que j'ai reçue de Marie-Claude

     

    ATC CHAT

    Encore merci pour ce bel échange - Biz Karine 

    ATC CHAT

    « Scènes insolites par chez nousEssai 14 - Pochette Valentine »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Février à 14:22

    jolies ATC, bonne journée, bises

    2
    Mercredi 7 Février à 14:24

    Tu n'as pas à te plaindre pour 9 jours...

    Ce n'est rien au vu des courriers que j'envoie qui mettent entre 15 jours et 3 semaines et ceux pas arrivés !

    Bonne fin de journée.

    Bisous

    3
    Mercredi 7 Février à 14:28

    bravo pour ce bel échange, oui la poste fonctionne mal et il n'y a plus de distribution tous les jours dans certaines communes apparemment !!! bises et bon après midi

    4
    Mercredi 7 Février à 14:28

    Un bel échange ! Agréable journée, bises Normandes 

    5
    Mercredi 7 Février à 14:44

    Très jolies ATC..bel après-midi.. 

    6
    Mercredi 7 Février à 14:50

    Bel échange bravo!

    Bon après midi

    Bises

    7
    Mercredi 7 Février à 15:07

    Bel échange !!!

    8
    Mercredi 7 Février à 15:11
    LylouAnne

    Magnifique cet échange Karine, qu'ils sont mignons ces minous.
    Ouh oui quelle catastrophe la Poste, j'ai des sueurs froides moi aussi en ce moment, grrrrr
    Bisous doux,
    Lylou

    9
    Hélène
    Mercredi 7 Février à 15:25

    De jolis chats partagés , bravo à vous deux !

    10
    Mercredi 7 Février à 15:26

    Coucou Karine ,

    magnifique échange ! Ces ATC sont adorables ! BRAVO !

    Bisous .

    11
    Ginette
    Mercredi 7 Février à 15:49
    Ginette
    Ravissant cet échange. Bisous
    12
    Mercredi 7 Février à 15:49

    Oui la poste n'est plus toujours au top - bisous et bonne journée.

    13
    Mercredi 7 Février à 15:51
    carpediem

    Joli comme tout, bravo pour cet échange

    Gros bisous, Lili

    14
    Mercredi 7 Février à 15:52

    Bonjour Karine 

    Très belle atc chat

    elle est arrivée en retard mais elle y est

    Ma voisine m'a envoyé une carte de Bretagne en juin 2023, je l'attend toujours

    Bonne journée,, bisous

    15
    Mercredi 7 Février à 16:01

    Très bel échange de superbes ATC yes

    Bravo à toutes les 2 cool

    Belle fin d'après-midi, bisous kiss

    16
    Mercredi 7 Février à 16:28
    Trop mignon bravo a vous 2
    17
    Mercredi 7 Février à 16:44

    Superbes ! =^..^=

    18
    Mercredi 7 Février à 17:02
    Tu vois je te disais d'attendre, c'est fréquent maintenant malgré le prix des timbres! Merci à vous deux pour vos très belles ATC et votre fidélité! Bisous
      • Mercredi 7 Février à 17:55

        merci de ton message

        mais c'est la 1ère fois que la poste me fait le coup 

        bizou

    19
    Mercredi 7 Février à 17:10

    heureusement qu'elle est enfin arrivée. elle est superbe. votre échange est bien réussi.

    belle fin de journée

    20
    Mercredi 7 Février à 17:54
    21
    Mercredi 7 Février à 17:56

    Les deux sont adorables ! 

    Avec la poste, on n'est jamais certaine de l'arrivée !!!.. Mais il aurai été vraiment dommage qu'elle se soit perdue.
    Bisous

    22
    Mercredi 7 Février à 17:59

    Ils sont craquants ces minets.

    J'envoie toujours  en lettre suivie en 3 jours et je suis sur le net la distribution de ma lettre.

    Bizous 

    23
    Mercredi 7 Février à 19:03

    Très bel échange ! c'est magnifique Bises

    24
    Mercredi 7 Février à 19:05

    Oui je te comprends, quand ça met du temps pour arriver...... Vos chatons sont adorables, et plein de malice ! bravo à vous deux ! 

    bises, bonne soirée ! 

    25
    Mercredi 7 Février à 19:10

    Bonsoir Karine ,,, 

    Elles sont superbes vos ATC chat ,,, 

    Bel échange ,,, BRAVO ,,, 

    Douce soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode 

    26
    Mercredi 7 Février à 19:20

    Superbe échange. Bravo à vous deux. Bisous Douby

    27
    Mercredi 7 Février à 20:33

    ravo à vous deux pour ce bel échange !

    Bonne soirée

    Bises

    28
    Mercredi 7 Février à 20:52

    Bel échange d'atcs bravo

    Bisous Pierrette67

    29
    Mercredi 7 Février à 21:14

    Mais comme ils sont mimis ces p'tits minous ! M'en parle pas de Madame la Poste qui nous vends ses timbres de plus en plus chers pour un courrier qui mets de plus en plus de jours pour arriver à destination ....

    Une douce soirées chez toi aussi Karine.

     

    30
    cricri
    Mercredi 7 Février à 22:33

    superbes ATC ! bravo à vous 2 ! 

    31
    Jeudi 8 Février à 07:06

    ces ATC sont superbes, bravo à toutes les deux

    passe une belle journée

    bises

    32
    Jeudi 8 Février à 09:33
    33
    dame tatale
    Jeudi 8 Février à 09:41

    coucou !!! Un échange tout mimi

    BIZ, lechouille

    34
    Jeudi 8 Février à 11:49

    Quel adorable échange.

    Bravo.

    35
    Mamapab
    Jeudi 8 Février à 11:59
    Trop mignons ton couple de chats ...
    36
    Jeudi 8 Février à 12:35

    Trop belles vos ATC, j'adore, bizzzzzzz
    Corinne

    37
    Jeudi 8 Février à 12:59

    très bel échange de petits chats trop mignons !

    bonne fin de semaine !

    38
    Jeudi 8 Février à 14:17

    Bravo à toutes les 2, de bien beaux matous 

    Ah la poste ... sans commentaire

    39
    Sissi94
    Jeudi 8 Février à 14:34

    Pour les fans de chats.

    Jolies broderies.

    Sylvie

    40
    Jeudi 8 Février à 15:37
    41
    Jeudi 8 Février à 16:23

    belles atc ! bisous

    42
    Jeudi 8 Février à 16:29
    Merci de me faire découvrir votre blog, nous avons des activités communes et des goûts proches. Je m'abonne !
      • Jeudi 8 Février à 20:57

        merci de votre gentil commentaire amitié

    43
    Jeudi 8 Février à 17:06

    tres joli atc!

    44
    Vendredi 9 Février à 12:21

    Très bel échange 

    j'espère que le mien ne mettra pas 9 jours car il est parti hier

    45
    Vendredi 9 Février à 14:40

    UN bel Echange...... bravo... Bizz.

    46
    Vendredi 9 Février à 18:20

    Très jolies ATC - bravo à vous deux

    bonne soirée

    bisous

    47
    Samedi 10 Février à 06:50

    De jolis échanges, c'est très sympa.

    Un grand merci pour ton commentaire sur le blog, c'est sympa de découvrir

    de nouveaux blogs.

    Très belle journée

    danièle

    48
    Samedi 10 Février à 08:13

    Un thème qui te va bien!! alors félicitations pour ta participation!! un chouette échange plein de douceur

     gros bisous très bon weekend

    49
    Samedi 10 Février à 10:01

    Coucou.

    J'adore ces broderies chats, c'est super joli et délicat, un grand bravo.

    La poste, mad moi l'an passé j'avais envoyé une carte sous enveloppe à une bloggeuse, elle ne l'a jamais reçue.

    Bises.

     

    50
    Samedi 10 Février à 10:16

    Jolies ATC

    51
    Samedi 10 Février à 11:38
    52
    Samedi 10 Février à 16:28

    deux jolis chats

    53
    Jeudi 15 Février à 11:22
    Titemag19

    De jolis minous ;-) bisous 

    54
    Vendredi 16 Février à 07:26

    Bel échange, bravo à vous deux. 9 jours!!! Le centre de tri a peut-être fait grève?

     

    55
    Samedi 17 Février à 12:02
    56
    Dimanche 25 Février à 12:29

    J'adore vos petites croix ! 

    Bises

    Thaly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :