• Scènes insolites par chez nous

    Scènes insolites par chez nous

     

    Cela n'a échappé à personne, la semaine dernière "barrage des agriculteurs" sur les routes

    Par chez  nous, l'A48/480 ont été bloquées et cela a donné des scènes insolites

    L'autoroute a été transformée en aire de jeux : marelle, parapente, foot, skate, photographe, molki, etc...

    Voici quelques photos "insolites" récupérées sur la page du Dauphiné Libéré - journal local

    et que l'on n'est pas prêt de revoir - "se promener sur une autoroute INSOLITE".

    Belle journée Biz Karine

    Scènes insolites par chez nousScènes insolites par chez nousScènes insolites par chez nousScènes insolites par chez nous

    Scènes insolites par chez nous

    Scènes insolites par chez nous

    Scènes insolites par chez nous

    Scènes insolites par chez nous

    Scènes insolites par chez nous

    Scènes insolites par chez nous

    Scènes insolites par chez nous

    « Echange de Noël avec mon amie CricriATC CHAT »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Février à 11:16

    Oui, en effet ce n'est pas passé inaperçu, et c'est même passé au journal télévisé ! 

    Bises, belle journée ! 

    2
    Dimanche 4 Février à 11:16

     En effet, c'est du jamais vu !

    3
    Dimanche 4 Février à 11:18

    trop marrant !!!

    4
    Mireille Berthet
    Dimanche 4 Février à 11:29

    Coucou Karine, et oui, et j’avoue n'en être pas revenue quand j'ai vu ça aux infos télé! comme si on avait pas d'autres beaux endroits pour se balader !!Quand je pense que ma petite fille de 33 ans  y a pensé et que je lui ai passé une gratte!!!

    pendant cette semaine, grand silence  !!!)

    la circulation a repris hier dans la matinée !

    par contre, les énormes camions passaient tous par le village ! tu connais, c'est pas large !!!en plus travaux et feu vers chez moi et tes cousins !!

    PS:l'image de la borne SOS me fait bien rigoler !!

    Bisous et bon dimanche ! es tu  au soleil au dessus de la nappe de brouillard !!MIMI

      • Dimanche 4 Février à 12:07

        j'imagine bien les camions dans le village, pas cool

        non, non, nous sommes dans la brume/brouillard - le soleil doit être au dessus

        doux dimanche biz

    5
    Dimanche 4 Février à 11:33

    une autoroute à piétons original, bon dimanche, bises

    6
    Dimanche 4 Février à 11:33

    C'est effectivement du jamais vu, mais sait-on jamais ...... Bisous

    7
    Dimanche 4 Février à 11:44
    cristine

    Sympa de joindre l'utile à l'agréable...

    Bon dimanche 

    8
    Dimanche 4 Février à 11:44

    C'est sûr que ce n'est pas passé inaperçu ! En plus, il faisait super beau.... mais bon, il y a mieux pour prendre l'air car entre les odeurs de pneus brûlés et le fumier..... m'enfin, chacun fait bien comme il veut.

    En plus l'autoroute, bien qu'interdit, n'était pas sécurisé..... Je joue la rabat-joie, j'avoue. Personnellement je préfère prendre de la hauteur. Mais c'est vrai que certains ont des idées qui ne me viennent même pas à l'esprit. Il faut de tout pour faire un monde...

    Allez bon dimanche, dans le brouillard pour nous... Bisous

      • Dimanche 4 Février à 12:07

        je te rassure, je suis comme toi, je préfère la hauteur, nos belles montagnes

        comme tu dis, les gens font comme ils veulent ....

        doux dimanche bizou 

    9
    Dimanche 4 Février à 12:02
    carpediem

    Oui c'est insolite, il faut de tout pour faire un monde comme on dit.

    Je n'aurai pas pensé à faire ce genre de chose.

    Bon dimanche, gros bisous

    Lili

    10
    isa
    Dimanche 4 Février à 12:11

    Autoroute insolite et inattendue ! 

    Bon dimanche

    Isa

     

    11
    Dimanche 4 Février à 12:21
    Marie de Clessé

    Oh la la c'est dinguehe les sociétés d'autoroutes ont du être ravis, après tout cela ils vont se dépêcher d'augmenter...AIE

          Bon dimanche à toi

                 Bises venteuses

                             Mariekiss

    12
    Dimanche 4 Février à 12:29

    original...

    13
    Dimanche 4 Février à 12:51

    Insolite c'est vrai. Personnellement dans ta région je serais aller me promener ailleurs, mais bon il en faut pour tous les goûts smile.

    Bon dimanche

     

    14
    Dimanche 4 Février à 13:02
    lounatine

    Oh oui, c'est assez incroyable! Bon dimanche!

    15
    Dimanche 4 Février à 13:04
    Brigitte 59

    il ne fallait pas raté ça !

    bises

    16
    Dimanche 4 Février à 13:44

    Les JO avant l'heure!

    Bisous

    17
    Dimanche 4 Février à 13:45

    Surréaliste!

    Merci pour ce partage!

    Grosses bises

    18
    Dimanche 4 Février à 14:12
    19
    Hélène
    Dimanche 4 Février à 15:02

    Il vaut mieux s'y amuser que dégrader !

    20
    Dimanche 4 Février à 15:23

    Je vois que certains s'en sont donné à coeur joie ! C'est vrai que ces photos sont totalement insolites !!!

    Je ne pensais pas voir ça un jour...

    Bon après-midi

    Bisous

    21
    Dimanche 4 Février à 16:52

    Situation exceptionnelle, activités insolites...

    Je ne sais pas si chez nous, ils aussi joué au molky.

    Bon dimanche.

    Gros bisous.

    Lavandine

    22
    Dimanche 4 Février à 18:07

    oui, du jamais vu , de l'espace pour s'adonner à tous sports, marche, velo

    mais on soutient nos agriculteurs

    bises

    23
    Dimanche 4 Février à 18:09

    Un grand merci pour toutes ces photos, j'adore. Bisous Douby

    24
    Dimanche 4 Février à 18:20
    25
    Dimanche 4 Février à 18:51

    Sympa je trouve

    26
    Dimanche 4 Février à 18:56

    Bonsoir Karine ,,,

    Pas mon genre de balade ,,, Je préfère de loin la nature ,,, les oiseaux ,,, 

    Sinon  ,,, oui les photos sont insolites ,,, à voir en Juin peut être qu'ils vont recommencer ,,, si ils n'ont pas satisfactions ,,, 

    Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, la mure brode

    27
    Dimanche 4 Février à 19:29

    Bonsoir Karine

    Exceptionnellement magique, pour eux, moins pour ceux qui empruntent cette route, mais quand il faut il faut !

    Bonne fin de journée, bisous

    28
    Dimanche 4 Février à 19:51

    Photos insolites ‼️‼️‼️C est l’autoroute que nous prenions pour aller  En Savoie..bises 

    29
    cath
    Dimanche 4 Février à 20:20

    Super réalistes ces photos et cette situation! bien intelligent pour toutes ces personnes d'en avoir bien profité.

    Bonne fin de w end

    30
    Dimanche 4 Février à 20:26

    Effectivement c’est très rare ces voies sans voitures, cela va faire date !! Agréable soirée, bises Normandes

    31
    Dimanche 4 Février à 20:33
    32
    Dimanche 4 Février à 22:16

    C'est vraiment du jamais vu 

    Bisous Pierrette67

    33
    Lundi 5 Février à 07:33

    Ah oui et bien ils en ont bien profité.

    Bonne journée. Bisous 

    34
    giselle43
    Lundi 5 Février à 09:19

    le trafic à du reprendre , mais c'est amusant de voir comment l'espace est vite repris pour des jeux, bisous

    35
    Lundi 5 Février à 09:19

    Insolite en effet ! et rafraichissant quelque part ! lol ! Merci pour ces jolies images du temps retrouvé ! Bisous

    36
    Lundi 5 Février à 09:34

    Effectivement, nous ne voyons pas cela très souvent...

    Bises

    Thaly

    37
    Lundi 5 Février à 10:23

    Je préfère de loin les balades en pleine nature, mais si chez moi l'autoroute avait été coupé à la circulation par nos agriculteurs en colère, je pense que je serais aller pédaler dessus juste pour le fun et leur montrer mon soutient  envers leur juste lutte !

    Une belle journée à toi aussi Karine.

    38
    cricri
    Lundi 5 Février à 12:01

    je n'ai jamais vu l'autoroute comme çà en effet ! 

    39
    Lundi 5 Février à 12:57

    Belle journée 

    40
    Lundi 5 Février à 16:55

    ah oui une autre vision de l'autoroute

    et ça fait moins de pollution

    41
    Lundi 5 Février à 20:32
    42
    Mardi 6 Février à 10:36

    j'avais vu ces photos, bon..... si ça les a amusés.....tant mieux

    bonne journée à toi

    gros bisous

    patricia

    43
    Mardi 6 Février à 16:48

    On devrait faire ça très souvent, ça le mérite de diminuer la pollution.

    44
    Mardi 6 Février à 17:22
    LylouAnne

    Une situation très étrange en effet, mais une cause tellement juste.
    Belle soirée Karine, des bisous.
    Lylou

    45
    Mercredi 7 Février à 07:34

    Ce sont en effet des images insolites...c'est rare de voir les autoroutes désertes. Bonne journée

    46
    Mercredi 7 Février à 14:14
    47
    Mercredi 7 Février à 16:55

    Alors là effectivement c'est peu commun ! =^..^=

    48
    Jeudi 8 Février à 15:19

    du jamais vu ! bisous

    49
    Jeudi 8 Février à 19:11

    Bonsoir Karine. L'autoroute a vite été envahie par des utilisateurs insolites. Bonne soirée et bisous 

    50
    Samedi 10 Février à 08:11

    Ce n'est pas tous les jours qu'on peut se promener sur l'autoroute!! j'adore la photo des joueur de quilles

     merci pour ce partage

     bisous

    51
    Jeudi 15 Février à 09:38
    Titemag19

    En effet de chouettes photos insolites ;-) 

    52
    Jeudi 15 Février à 14:40
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :