• Cormflower "blanc" (5)

     

    Désolée mais je suis peu sur le net en ce moment
    je reviens très vite sur vos blogs 

     

    Cormflower "blanc" (5)Doucement mais sûrement, avec beaucoup de rigueur, de minutie,

    Voici l'avancée de ce bel ouvrage - avec un peu de chance il sera fini d'ici quelques jours.
    Tous les fils, noeuds seront coupés, il sera passé à l'eau et repassé.

     Cormflower "blanc" (5)

    Cormflower "blanc" (5)

    Pour rappel : 

    Je brode sur uneToile lugana blanche 10 fils et fils Dmc blanc

    Je vous rappelle = Hal en hardanger ici ici ici ou sur facebook ici ici ici pour avoir les grilles

    Je vous dis à très vite - Belle journée Biz 


     Vous avez ICI ICI un bulletin de santé d'Emy au 7/11/2020 Cormflower "blanc" (5)


     

    Vous pouvez voir ou revoir le  bleu iciici  Cormflower "blanc" (1) que j'avais fait

    « Repose téléphone - Panier de rangementCormflower "blanc" (6) Fini »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 13:58
    cristine
    Joli travail, perso je préfère ton travail en bleu.
    Bises
    2
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 14:01

    Fabuleux je me demande comment tu t'y retrouves avec tous ces fils à couper?

    3
    alice 47
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 14:16

    magnifique travail  ! merci pour les nouvelles de miss poilue !! bises et caresses pour elle !

    4
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 14:43

    tu es douée pour la broderie

    bravo

    5
    Annick 73
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 14:46
    Très joli Tu es vraiment douée pour l.hardanger
    6
    mireille
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 14:47

     Hardanger ;quand j'avais fais un petit porte  aiguilles  en Hardanger sous ta houlette  au club, ma peur avait été pour couper les fils .et paf bien sur , j'en avais loupé 1 où 2 mais qu'on a pu réparer , ça ne se voit pas du tout ....je m'en sers tous les jours et je l'aime beaucoup .j'en suis bien fière ...certaines des copines font a présent de beaux ouvrages et sont devenues accro .

    ton ouvrage est magnifique .j'aime bien les 2 coloris . bonne continuation , tu tiens le bon bout !!Mimi

    7
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 14:53

    BRAVO Karine... c'est un magnifique ouvrage... bonne continuation !

    Doux dimanche, bisous, gros câlins guérisseurs à Emy

    8
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 15:28
    C'est beau, un câlin à Emy, bon dimanche bises
    9
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 15:47

    vraiment superbes ! 

    J'aime les deux lol

    Bisous sans oublier la miss !

    10
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 16:02

    Très joli!!

    11
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 17:04

    C'est super joli, un grand bravo !

    12
    ginette
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 17:06
    ginette

    très joli, j'ai envie de m'y remettre, je suis allée voir sur face book et sur le site mais je ne vois pas comment avoir la grille. Gros bisous Karine

    13
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 17:26
    14
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 17:46

    Merci pour les nouvelles d'Emy que je lis toujours avec plaisir même si je ne réponds pas à ton mail!!

     on ne peut pas tout faire .. Ta broderie est superbe je t'admire!!

     gros bisous belle fin de journée de weekend..

    15
    monique
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 18:18

    Très joli , bonne continuation !

    Caresses à Emy

    Bonne soirée

    Bises

    16
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 20:32
    17
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 22:20

    Et une petite merveille de plus à ton actif !

    Bises

    18
    Lundi 9 Novembre 2020 à 08:07

    Travail de patience et de minutie, le résultat en vaut la peine ! C'est magnifique !

    Je lis les nouvelles concernant Emy, je lui fais de gros BiZousss !

    19
    Lundi 9 Novembre 2020 à 11:29
    20
    Lundi 9 Novembre 2020 à 13:22

    C'est magnifique

    Bon rétablissement à Emy

    Bises et douce journée

    21
    Lundi 9 Novembre 2020 à 14:23
    Agnes87

    C’est superbe ! J’ai commencé des petits modèles achetés chez ATALIE.. mais rien avoir avec tes merveilles . Il faut bien débuter par quelques choses lol !! J’en ai déjà fait mais juste des petites parties. Je ne me suis jamais lancée sur des grands ouvrages encore .. 

    je te souhaite une belle après-midi bises 

    22
    Lundi 9 Novembre 2020 à 19:06

    Cc, vraiment trop beau, quelle patience et finesse, bravo

    Caresses à Emy 

    Bisous et douce soirée

    23
    Lundi 9 Novembre 2020 à 20:06

    De plus en plus joli.

    24
    Mardi 10 Novembre 2020 à 17:32
    25
    Mardi 10 Novembre 2020 à 18:39

    Bonsoir Karine ,,, 

    Bravo pour ton superbe travail de broderie ,,, Il faut de la patience et beaucoup de minutie pour faire du hardanger ,,, j'aime ,,, Bonne continuation pour la suite de cet ouvrage ,,, 

    Douce et belle soirée ,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :