• Orchidée, Oiseaux Amoureux, etc.... en mode "finition"

    Orchidée, Oiseaux Amoureux, etc.... en mode "finition"

     

    J'ai brodé ces "oiseaux amoureux" en mai 2021 (à voir dans le détail ici

    j'ai brodé ce carré en blackwork en novembre 2021 (à voir dans le détail ici)

    j'ai brodé cette "orchidée" en blackwork en juillet 2020 (à voir dans le détail ici)

    et ces broderies attendaient sagement dans mon tiroir leur montage.

    A ce jour, ces choses faites - je suis en "mode finition" 


    Je continue mes finitions avec d'autres broderies et je continue mes cousettes de mars.

    Bonne fin de dimanche - Biz Karine

    Orchidée, Oiseaux Amoureux, etc.... en mode "finition"

     

     

    « Zoziaux transformés en pochette EskaleSAL "Black Stars 2022" # 7/7 (1) »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mars à 14:51
    Il y a du choix ! Bon courage pour la suite... Brrr j'aime pas la couture !
    2
    Dimanche 10 Mars à 15:00
    carpediem

    Magnifique Karine, j'adore bravo pour les finitions.

    Bon dimanche, gros bisous

    Lili

    3
    Dimanche 10 Mars à 15:07

    Grand bravo Karine pour tes magnifiques pochettes cool

    Bon dimanche ensoleillé, bisous kiss

    4
    Dimanche 10 Mars à 15:07

    tes monochromes sont magnifiques et tes zoziaux tres rigolos.ces montages sont tres chouettes 

    bravo

    biz

    gaelle

    5
    Dimanche 10 Mars à 15:11

    Beau travail !

    J'aime bien les p'tits zozios...

    Bisous et bon après midi avc un super soleil chez nous

    6
    Dimanche 10 Mars à 15:20

    Bravo pour tout ce travail.

    7
    Hélène
    Dimanche 10 Mars à 15:26

    C'est tout mignon , bravo pour les montages !

    J'apprécie tout spécialement les orchidées , une de mes plantes fleuries préférée pour l'intérieur !

    Bon dimanche !

    8
    Dimanche 10 Mars à 15:30

    Bravo pour tout ce travail, c'est très fin, j'adore les petits zoziaux et les orchidées ! j'aime broder, mais jen'aime pas les finitions...... mdr, bonne fin de dimanche !!

    9
    Dimanche 10 Mars à 15:54
    LylouAnne

    Oh du très beau travail Karine et ces pochettes sont tellement utiles, bravo.
    Bon dimanche, des bisous.
    Lylou

    10
    Dimanche 10 Mars à 15:55

    Bravo pour toutes ces finitions. On a toutes des broderies qui attendent dans les tiroirs...

    A bientôt.

    11
    MarieNicole
    Dimanche 10 Mars à 16:14

    Magnifiques ces travaux de finition. Bravo, bravo. Il pleut en Alsace alors je bricole aussi. Bisous.

    12
    Dimanche 10 Mars à 16:15

    Des broderies super bien mises en valeur.
    Bisous

    13
    Dimanche 10 Mars à 16:26

    Très belles réalisations. Je devrais finaliser aussi mes broderies. J'en ai beaucoup qui dorment. bonne journée,bises

    14
    Dimanche 10 Mars à 16:54

    superbes tes finitions ! bravo

    j'adore le blackwork...

    bisous

    15
    Dimanche 10 Mars à 17:16
    Lounatine

    Elles sont bien mises en valeur comme cela tes jolies broderies!

    16
    Dimanche 10 Mars à 17:37

    De très belles finitions..

    17
    Dimanche 10 Mars à 17:57
    18
    Dimanche 10 Mars à 18:12

    Bravo Karine pour ces très belles finitions ! J'ADORE tes pochettes blackwork. Bisous.

    19
    Dimanche 10 Mars à 18:22

    Bonsoir Karine ,,, 

    Bravo ,,, Bravo tes finitions sont magnifiques ,,, j'aime ,,, 

    Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode 

    20
    cricri
    Dimanche 10 Mars à 18:40

    superbe mise en valeur de tes broderies ! bravo ! 

    21
    Dimanche 10 Mars à 18:51

    Bravo pour ces finitions qui mettent en valeur ces jolies broderies.

    Belle soirée

    22
    Dimanche 10 Mars à 18:57

    Coucou Karine ,

    voilà de superbes pochettes avec ces jolies broderies . BRAVO pour ces finitions qui subliment tes ouvrages .

    Douce soirée , bisous .

    23
    Tout chocolat
    Dimanche 10 Mars à 19:39
    Bravo ! Il faut s’y mettre aux finitions et ce n’est pas toujours le plus agréable.
    24
    Dimanche 10 Mars à 20:01

    C'est tout super beau ! J'adore tes oiseaux amoureux. Tout est superbement mis en valeur ! Bravo !

    Bonne soirée

    Bisosu

    25
    Dimanche 10 Mars à 20:05

    bravo pour toutes ces belles finitions, je trouve que c'est un beau point final quand la broderie trouve son utilité, et est si bien mise en valeur.

    26
    Dimanche 10 Mars à 20:14

    Bonne idée de faire les finitions à tes broderies, je devrai faire pareil ! Car bien dommage d'y broder et de les laisser en plan 

    Bravo à toi 

    Bise

    27
    Dimanche 10 Mars à 20:26

    Bonsoir Karine. Les oiseaux amoureux sont craquants

    28
    Dimanche 10 Mars à 20:48

    De belles finitions pour de belles broderies bravo

    Bisous Pierrette67

    29
    Dimanche 10 Mars à 20:54

    oh mais c'est super, de bien jolies réalisations génial

    30
    Dimanche 10 Mars à 21:19

    Tu es studieuse, tes belles broderies ne restent pas au fond d'une boite, et elles sont joliment enjolivées, bravo ! 

    Bises, bonne soirée ! 

    31
    isa
    Dimanche 10 Mars à 21:24

    Excellente continuation !

    Isa

    32
    Mireille Berthet
    Dimanche 10 Mars à 23:33

    comme toi et beaucoup de nos copines, j'ai beaucoup de  broderies qui attendent d'être mises en valeur et dorment dans les tiroirs, paniers , classeurs !!!  j'aime beaucoup les petits oiseaux Bises .Mimi

    33
    Lundi 11 Mars à 06:59

    Toutes jolies ces finitions!

    34
    Lundi 11 Mars à 07:49

    Belles finitions pour ces jolies broderies ! Agréable journée, bises Normandes 

    35
    Lundi 11 Mars à 08:32

    Félicitations à toi  pour tes magnifiques finitions. Tes pochettes sont superbes. Bisous Douby

    36
    Lundi 11 Mars à 08:55

    Bonne semaine

    Bises, bises

    37
    Filmagique
    Lundi 11 Mars à 09:10

    jolies finitions pour ces belles broderies !

    38
    Lundi 11 Mars à 09:46

    Que tes broderies sont belles ! Notamment ces charmants petits oiseaux ! 

    C'est clair qu'il faut des finitions afin de pouvoir en profiter régulièrement. 

    Bises

    thaly

    39
    Lundi 11 Mars à 10:01

    Tu n'arrêtes pas et on profite de pouvoir admirer toutes tes créations Bises

    40
    Lundi 11 Mars à 10:56

    un grand bravo !

    Bisous

    41
    Sissi94
    Lundi 11 Mars à 10:58

    De jolies broderies.

    Sylvie

    42
    dame tatale
    Lundi 11 Mars à 11:45
    Bravo pour toutes red jolies finitions
    43
    Lundi 11 Mars à 13:02

    Que de très belles finitions ! j'adore les oiseaux amoureux !

    Bon début de semaine !

    44
    Lundi 11 Mars à 13:52
    45
    Lundi 11 Mars à 14:27

    Bonjour Karine

    J'aime bien tous tes p'tis zozios

    Bonne continuation, bisous

    46
    Lundi 11 Mars à 18:22

    très belles broderies bien mises en valeur ! bisous

    47
    Lundi 11 Mars à 20:03
    48
    Lundi 11 Mars à 20:59

    Coucou Luby yes

    Je viens te souhaiter une très bonne semaine, j'ai été assez occupée dernièrement

    Souhaitons que le soleil continue à pointer le bout de son petit nez

    Bises



     

    49
    Mardi 12 Mars à 09:21

    De bien jolies finitions qui mettent en valeur de belles broderies. Ca aurait été dommage de les laisser dormir!

    50
    Mardi 12 Mars à 12:40

    Bravo saurait été dommage qu'elles restent dans le tiroir

    BRAVO

    51
    Mardi 12 Mars à 14:05

    Ils annoncent la venue du printemps tes zoziaux Karine, bravo chouettes finitions !

    52
    Mardi 12 Mars à 16:07

    Bonjour merci de votre passage sur mon blog, vous avez des belles créations, bonne continuation JL

    53
    Mardi 12 Mars à 18:52

    Jolies finitions.

    54
    Mardi 12 Mars à 20:34
    55
    Mercredi 13 Mars à 14:33
    Titemag19

    Que de jolies finitions ! bravoooo 

    56
    Vendredi 15 Mars à 10:38

    c 'est ravissant Karine ! 

    57
    Lundi 25 Mars à 19:14

     de jolies finitions

    58
    Lundi 25 Mars à 20:01
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :