• SAL "Black Stars 2022" # 7/7 (1)

    SAL "Black Stars 2022" # 7/7 (1/2)
    Depuis mars 2023, je n'ai pas touché cet ouvrage.

    J'ai décidé de le terminer - je n'ai pas envie qu'il reste au fond d'un tiroir.

    Dans l'article de la partie 6/7, quelques précisions sont données - à lire ici ici


    cet ouvrage = dimensions / Taille du dessin = 265 x 265 points


    Pour ma part, je brode sur une toile aïda 8 blanche avec un fil - avec 7 coloris différents 

    La partie 1 est réalisés avec le fil dmc dégradé 4025

    La partie 2 est réalisée avec le fil dmc noir 310 + le 4025

    La partie 3 est réalisée avec le fil gris 3799 + le 4025 bleu

    La partie 4 est réalisée avec le gris 413 + le 4025 bleu

    La partie 5 est réalisée avec le gris 317 + le 4025 bleu

    La partie 6 est réalisée avec le gris 415 + le 4025 bleu

    La partie 7 est réalisée avec le gris 414 + le 4025 bleu

    SAL "Black Stars 2022" # 7/7 (1/2)


     Je crois que c'est la partie que j'aime le moins,

    Il s'agit de broder des lignes - trop répétitif à mon goût
    c'est peut être pour cela que je l'ai laissé de côté
    Je ferai un peu de broderie tous les jours - et j'espère qu'il avancera


    A ce jour au 13 mars 2024 - j'en suis ......

    SAL "Black Stars 2022" # 7/7 (1/2)

    SAL "Black Stars 2022" # 7/7 (1/2)

     @+ Biz Karine



    l'avancée au 19/3/2024 - ici ici ici 



     7/4/2024

    voir le montage final, un magnifique coussin ICI ICI ICI ICI 

     

    « Orchidée, Oiseaux Amoureux, etc.... en mode "finition"Mon petit jardin qui se réveille »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mars à 15:39
    LylouAnne

    Ouh quelle patience pour cette broderie Karine, mais le résultat final sera à la hauteur de tes efforts. 
    Courage et patience !
    Bel après-midi, bisous.
    Lylou

    2
    Sissi94
    Mercredi 13 Mars à 15:46

    Belle broderie.

    Bon courage pour la fin.

    Sylvie

    3
    Mercredi 13 Mars à 15:54

    Bonjour Karine, Très joli ce gris et ce bleu, mais quel travail !!! tu as fait le plus gros, allez courage, on s'y remet !  bises

    4
    Mercredi 13 Mars à 16:04

    ce serait dommage de ne pas le finir, tu as fait le plus long... un petit bout à la fois ce sera moins rébarbatif.

    bonne continuation. belle après-midi

    5
    Mercredi 13 Mars à 16:10

    Bonjour Karine 

    Bouhou trop compliqué pour moi, alors je te dis Bravo

    Bonne fin de journée, bisous

    6
    Hélène
    Mercredi 13 Mars à 16:11

    Très jolie broderie , un peu à la fois et le résultat final sera à la hauteur de tes espérances , bravo pour ce magnifique début+++ !

    7
    Mercredi 13 Mars à 16:21

    Un bel ouvrage qui avec patience va bientôt se terminer ! Agréable journée, bises Normandes 

    8
    Mercredi 13 Mars à 17:22

    Bravo! Ce n'est pas facile de reprendre un ouvrage mis de côté.

    9
    Mercredi 13 Mars à 17:24

    Ce serait vraiment dommage que cette broderie ne soit pas terminée.. j'avais enregistré les parties à l'époque du SAL mais je ne l'ia jamais brodé!!

     alors je t'encourage à continuer.. courage ton choix de couleurs est très intéressant parfois un peu "déroutant" mais très joli!!

     gros bisous belle soirée

    10
    Mercredi 13 Mars à 17:44

    Jolis coloris, bonne continuation, bonne soirée, bises

    11
    Mercredi 13 Mars à 17:56
    J'aime beaucoup, courage pour en venir à bout. Le résultat sera la récompense d'une belle ténacité.
    12
    Mercredi 13 Mars à 18:05
    cristine
    Bonne continuation, tu as raison de le reprendre car il est joli. Bonne soirée
    13
    Mercredi 13 Mars à 18:18
    carpediem

    Quel travail Karine, bravo c'est très beau !

    Belle fin de journée, gros bisous

    Lili 

    14
    Mercredi 13 Mars à 18:44

    C'est une magnifique broderie yes

    Bravo et bonne continuation cool

    Douce soirée, bisous kiss

    15
    Mercredi 13 Mars à 18:55

    bonne continuation, ce serait dommage de le laisser tomber, bises et bonne soirée

    16
    Mercredi 13 Mars à 19:08

    Tu as déjà bien avancé, courage tu vas y arriver, il est superbe ! 

    bonne continuation, bises, bonne soirée ! 

    17
    Mercredi 13 Mars à 19:18

    Bonsoir Karine ,,, 

    Il est superbe cet ouvrage ,,, 

    Courage tu arrives à la fin ,,, Bonne continuation pour la suite 

    Douce soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode

    18
    Mercredi 13 Mars à 20:11
    19
    Jeudi 14 Mars à 06:50
    Lounatine

    C’est très joli!

    20
    Jeudi 14 Mars à 07:00

    Quelle patience. Cela me rappelle les travaux qu on faisait à l école primaire pour apprendre les points de broderie.

     

    Belle journée.

    Bises

    lavandine

     

    21
    Jeudi 14 Mars à 08:01

    magnifique ! bravo

    en effet ce serait dommage de ne pas la finir

    bisous

    22
    Jeudi 14 Mars à 08:18

    Tu fais bien de le reprendre, ce serai dommage de le laisser au fond du tiroir. Mais je te comprends, parfois, il suffit de peu pour nous bloquer..... un certain temps. Montre nous régulièrement tes avancées, on te boostera en cas de panne yes.

    Bisous ma belle, je vais ce matin au Festival des Loisirs Créatifs, si je pouvais trouver une nouveauté ce serait génial.....

    23
    Jeudi 14 Mars à 08:33

    Coucou Karine ,

    elle est magnifique cette broderie !

    Bon courage pour la suite ...

    bonne et belle journée , bisous .

    24
    Jeudi 14 Mars à 09:38
    25
    Jeudi 14 Mars à 11:49

    Bonne initiative de reprendre ce bel ouvrage. Bonne continuation.

    Belle journée

    26
    Jeudi 14 Mars à 12:38
    Titemag19

    Allé allé encore un peu et ce magnifique ouvrage sera terminé ! ;-) Bisous 

    27
    Jeudi 14 Mars à 13:39

    En même temps, il ne reste plus grand chose, tu as fait la plus grosse partie alors ça serait dommage d'arrêter là effectivement. Surtout que c'est très réussie.

    Bises

    Thaly

    28
    Jeudi 14 Mars à 14:00

    c'est pas ce que je préfère mais bravo pour ce gros et bel ouvrage

    tu arrives au bout, courage smile

    belle journée

    gros bisous

    patricia

    29
    Jeudi 14 Mars à 14:42

    Cette dernière partie doit sembler un peu monotone en effet, courage !

    Bises

    30
    Jeudi 14 Mars à 16:26

    Un bel ouvrage et beaucoup de patience Bon jeudi Bisous

    31
    Jeudi 14 Mars à 16:45

    Une broderie qui demande beaucoup de temps…le résultat est superbe.bisous 

    32
    Jeudi 14 Mars à 17:22

    C'est beaucoup de travail mais ça en vaut la peine c'est très joli !

    bisous 

    33
    Jeudi 14 Mars à 20:12

    Tu as bien avancé, cet ouvrage va être absolument magnifique !

    Il faudrait bien que je reprenne aussi mon DP que j'ai laissé tomber. Je vais penser à ta bonne résolution et tenter de m'y remettre aussi.

    Bonne continuation.

    Bisous

    34
    Vendredi 15 Mars à 07:02

    Elle est très jolie cette broderie. La grille attend toujours que je trouve le temps de la broder.

    Belle journée. Bisous Douby

    35
    dame tatale
    Vendredi 15 Mars à 09:42
    Trop beau pour le laisser de côté. Bisous
    36
    Vendredi 15 Mars à 09:58
    37
    Vendredi 15 Mars à 11:59

    Il est déjà bien avancé et très joli avec ces nuances de gris/bleu

    bonne journée

    bisous

    38
    Samedi 16 Mars à 07:53

    Cet ouvrage est magnifique! L'essentiel est de s'y tenir même pour quelques croix, et au fil du temps, il avancera!!

    39
    Samedi 16 Mars à 14:00

    Coucou Karine,

    Cet ouvrage est très beau et il est presque terminé !! Courage, tous les jours un peu et ça ira vite, tu verras ;-)

    Gros bisous et beau dimanche à toi.

    40
    Samedi 16 Mars à 17:00

    jolie broderie, bon courage pour la suite ! bisous

    41
    Dimanche 17 Mars à 18:32
    Un sacré travail... À ne pas lâcher avant la fin .... bon courage bisous
    42
    Dimanche 17 Mars à 18:46
    43
    Dimanche 17 Mars à 19:34

    Ce serait dommage de ne pas terminer ce bel ouvrage.

    44
    Mardi 14 Mai à 19:09

    bravo à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :