• Sacoche "banane" jeans noir

    Sacoche "banane"Salut les amies,

    Petit mari était absent tout le week-end, alors, je me suis perdue dans mon atelier.

    Je me suis enfin faite ma sacoche banane qui me servira surtout pour mon expo : j'aurai sur moi, mon argent, mon portable, cela ne trainera plus sur le stand.....

    J'ai essayé de vous montrer les étapes 

    J'ai utilisé ce tuto ICI ICI et il y a les pdf "gratuits"

    P
    ar contre, j'ai rajouté une poche sur le devant à l'extérieur et une autre à l'intérieur car le tuto  ne propose pas de poche hormis la centrale

    Sacoche "banane"

    Sacoche "banane"

    Sacoche "banane"

    Sacoche "banane"

    Sacoche "banane"

    Je vous souhaite une belle semaine à venir et bonne pause avec tous ces jours fériés.

    Biz Karine

     


    ICI ICI ICI vous verrez la seconde sacoche banane que je me suis faite car celle-ci, la noire, a été subtilisée par petit mari.


     

     

    « ATC Monochrome 2024 - 4/12"Miaouuuuuuuuuuuu" »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mai à 20:27

    bravo à toi pour ta banane, qui est très utile,j'en ai aussi , bisous

    2
    Dimanche 5 Mai à 20:34

    Elle est superbe ! Et elle sera vraiment pratique et indispensable pour tes expos.

    Tu es vraiment ingénieuse, tu as su adapter le tuto pour encore plus de fonctionnalité :)

    Bravo !

    Bonne fin de journée

    Bisous

    3
    Dimanche 5 Mai à 20:46
    Bravo pour cette banane bien utile. C'est qq chose que je ne saurais pas faire, je suis une quiche en couture.
    4
    Dimanche 5 Mai à 21:06

    Bravo Karine... elle est superbe cool

    Douce soirée, bonne semaine, bisous kiss

    5
    Dimanche 5 Mai à 21:17

    Beau travail très technique, j'admire.

    6
    Dimanche 5 Mai à 21:37

    Bravo,elle est superbe…belle soirée..bises 

    7
    soizic
    Dimanche 5 Mai à 22:05

    Je vois les sacs banane tourner sur plein de blog , sacré retour en arrière !!! qui aurait dit qu'on en porterai encore un jour ???? On dit que la mode est un éternel recommencement et c'est bien vrai

    8
    Dimanche 5 Mai à 22:29

    C'est sûr tu seras bien équipée, bravo ! 

    Bises, bonne soirée ! 

    9
    Dimanche 5 Mai à 22:59
    Ca me donne bien envie d’en coudre une pour moi. Merci pour le partage, bises
    10
    Hélène
    Dimanche 5 Mai à 23:56

    Bravo , elle est très bien réussie !

    L'on m'en a offert une que j'adore , c'est si pratique !

    11
    Lundi 6 Mai à 06:15

    Bravo, c'est du beau boulot!

    Bonne journée, bises

    12
    Lundi 6 Mai à 07:26

    Wouaouh, elle est superbe. Et te sera en effet bien utile. 

    Bravo

    13
    Lundi 6 Mai à 07:27
    Lounatine

    Sympa et pratique cette banane! Bonne semaine!

    14
    Lundi 6 Mai à 07:53

    Ta sacoche est magnifique, un tout grand bravo - bisous et bonne journée.

    15
    Lundi 6 Mai à 08:10

    Magnifique réalisation. Félicitation à toi. Belle journée. Bisous Douby

    16
    Lundi 6 Mai à 08:13

    Bravo. C'est effectivement bien utile

    Merci pour le pas à pas

    Bonne journée. Bisous 

    17
    Lundi 6 Mai à 08:37
    carpediem

    Je vois que tu te mets aussi au sac banane, tu verras c'est bien pratique !

    J'en fais des grandes aussi de façon à mettre un maximum de choses...

    Idéal aussi quand on a des soucis de dos .

    Belle journée, gros bisous

    Lili

    18
    Lundi 6 Mai à 08:44

    Coucou Karine ,

    superbe réalisation et qui plus est très utile !!!

    BRAVO pour ce beau travail de couture , je t'admire ...

    Bonne et belle journée , ici , la pluie est encore prévue ...

    Bisous .

    19
    Lundi 6 Mai à 09:34

    Bravo à toi ! Une sacoche banane bien utile !

     Agréable journée 

    20
    Lundi 6 Mai à 09:41
    21
    Lundi 6 Mai à 10:56

    Bravo Karine! C'est très réussi.

    Un grand merci pour le tuto et le lien.

    Belle semaine à toi.

    Grosses bises

    22
    Lundi 6 Mai à 11:09

    bravo pour cette belle réalisation.  cela va être bien utile pour ton expo. 

    23
    Lundi 6 Mai à 11:15

    Superbe réalisation ! Bravo pour  les poses de toutes ces fermetures éclair.

    Belle journée

    24
    cricri
    Lundi 6 Mai à 11:24

    magnifique et très pratique ta banane ! bravo !

    25
    Lundi 6 Mai à 14:33

    tres reussie et un super tuto pour les couturieres!

    biz

    gaelle

    26
    Lundi 6 Mai à 17:39

    Bonsoir Karine. Ces sacoches sont très pratiques. Bonne soirée et bisous

    27
    Lundi 6 Mai à 17:54

    Bravo, très jolie pochette, bonne soirée, bizzzzzzzzzzzz
    Corinne

    28
    Lundi 6 Mai à 18:11

    Bravo et elle est trop sympa Bises

    29
    Lundi 6 Mai à 18:21

    superbe ! cela a dû te demander beaucoup de travail ! bisous

    30
    Lundi 6 Mai à 19:35

    Tu es vraiment trop géniale!! bravo j'adore ta sacoche banane!!

     j’ai déjà "usé" deux bananes de ce genre  Je porte toute la journée mon portable sur moi ainsi, pour compter les pas je n’aime pas avoir le téléphone dans la poche..il m'en faudrait une comme celle-ci!!

     toutes mes félicitations!!

     bisous bisous belle soirée

    31
    Lundi 6 Mai à 20:02

    Bonsoir Merci de ta visite 

    J'ai été souffrante et absente du blog 

    me voilà pour te souhaiter une bonne semaine 

    Magnifique cette banane c'est super et pratique 

    Bizz 

    32
    Lundi 6 Mai à 21:50

    Superbe ta banane et bien pratique bravo

    Bisous Pierrette67

    33
    Mardi 7 Mai à 09:46
    34
    Mardi 7 Mai à 18:15

    Très réussie. Bravo.

    35
    Mercredi 8 Mai à 09:33

    Bonjour Karine,

    une bonne idée  pour mettre tout ce qu on a besoin....

    il va faire beau et chaud normalement, on va en profiter,

    à la semaine prochaine,

    gros bisoussss, harmony et miss Poppy

    36
    Mercredi 8 Mai à 11:26

    Bravo, tu as bien travaillé , c'est toujours utile  cette banane sac 

    bonne journée 

    Amitié

    37
    Jeudi 9 Mai à 15:36

    Tu es vraiment douée, bravo pour ton travail

    Belle journée ensoleillée Bisous

    38
    Jeudi 9 Mai à 21:14
    39
    Lundi 13 Mai à 12:00
    Pratique et réussie ! Tu te sentiras mieux sur tes expos! Bises Thaly
    40
    Lundi 13 Mai à 12:05

    Bravo! Super pratique et en plus tu as amélioré le modèle!

    41
    Mardi 14 Mai à 15:16
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :