• Ma ménagerie s'agrandit

    il y a quelques jours, je vous montrais "Petits animaux tous mignons" ici ici Ma ménagerie s'agrandit

    Depuis la famille s'est agrandie

    Ils font environ 15 cm. Cela peut faire des doudous pour enfants en enlevant le ruban.

    Des toutous, vous connaissez mon amour pour ces peluches vivantes
    (pour en avoir eu 2 : Luby et Emy (clic sur le lien pour voir leurs bouilles))

    au passage, mon petit mari a craqué sur les toutous (lol)

    Ma ménagerie s'agrandit

    et des lapinous - trop mignons

    Ma ménagerie s'agrandit

     

    Vais-je encore agrandir la famille, je ne sais pas pour le moment.

    J'ai pleins d'autres projets dans mon petit cerveau.

    A très vite, Biz Karine

     

    Fleurs de cerisier du jardin

    Ma ménagerie s'agrandit

     

    POUR AVOIR LES PATRONS PDF des animaux c'est ICI ICI 

     

     

    « Innocent Puppies (6)Les petits nouveaux et les patrons »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Avril à 15:51

    Bonjour Karine 

    En effet elle s'agrandit ta ménagerie

    Je les aime tous, avec une belle préférence pour les toutous he

    Bonne fin de semaine, bisous

    2
    Vendredi 12 Avril à 15:54
    LylouAnne

    En effet, tu te régales mais on se régale aussi. Je les aime tes nouveaux lapinous ainsi que les toutous, bravo.
    Bel après-midi Karine, bisous.
    Lylou

    3
    Vendredi 12 Avril à 15:56
    Trop cute ❤️❤️❤️ bisous
    4
    Vendredi 12 Avril à 16:05
    Des doudous à câliner, sans contrainte !
    5
    Vendredi 12 Avril à 16:09

    ton petit cerveau est bien rempli !!!bravo pour ces jolisdoudous

    biz et bon week end

    gaelle

    6
    Vendredi 12 Avril à 16:24

    Ils sont tous mignons ces petits animaux ! Agréable journée, bises Normandes

    7
    Vendredi 12 Avril à 16:27

    il est en constante cogitation création ton cerveau.....smile

    ils sont adorables tous ces petits amis

    bravo pour la présentation avec cette très belle compo florale....cool

    belle journée

    gros bisous

    patricia

     

    8
    Vendredi 12 Avril à 16:32

    Je le dis souvent... mais on ne t'arrête plus !

    Je préfère nettement les coloris plus neutre de toute cette série.

    Bisous et bravo pour ta créativité

    9
    Vendredi 12 Avril à 16:35

    Attention que la ménagerie ne prenne pas trop de place dans ta maison !! 

    10
    Vendredi 12 Avril à 17:01
    11
    Vendredi 12 Avril à 17:01

    Oh oui,la ménagerie s’agrandit ..Bravo pour cette belle production…bz

    12
    Vendredi 12 Avril à 17:16

    Un cerveau en ébullition, et créatif, bravo pour ces gentilles petites bêtes ! 

    Bises, belle fin de journée ! 

    13
    Vendredi 12 Avril à 17:42

    Le toutou est bien joli et la 2ème forme de lapin aussi, bravo.

    14
    Vendredi 12 Avril à 18:29

    Comme c'est joli ! on a envie de tous les adopter Bises

    15
    Vendredi 12 Avril à 18:33

    Coucou Karine ,

    toujours aussi adorables ces petits nouveaux ! Ils ne demandent qu'à être câlinés ...

    Bonne soirée , bisous .

    16
    Vendredi 12 Avril à 18:48

    quelle belle ménagerie et ces petits animaux sont sages, bravo, bises et bonne soirée

    17
    Vendredi 12 Avril à 18:54

    Ils sont vraiment à croquer !

    Bisus

    18
    Vendredi 12 Avril à 20:17

    Toutous et Lapinous sont adorables yes

    Joli travail, bravo Karine cool

    Douce soirée, bisous kiss

    19
    Vendredi 12 Avril à 20:40

    Oh Karine, les toutoustrès réussis !!!!! je les adore !!!!! j'aimerais bien en faire un ! tu peux me dire où on trouve le patron ! ce serait trop gentil, je ferais mes 2 toutous !!! bonne soirée, bises

    20
    Vendredi 12 Avril à 21:18

    Ils sont adorables ! bisous 

    21
    Vendredi 12 Avril à 21:20
    22
    Samedi 13 Avril à 07:08
    Ils sont tous très mignons. Bonne journée..
    23
    Samedi 13 Avril à 08:14

    ils sont tous si joliment réussis ! tes toutous sont extras !!

    bon week-end !

    24
    Samedi 13 Avril à 10:17

    tous mignons tous ces petits animaux. Bisous

    25
    Samedi 13 Avril à 12:22

    Qu est ce qu ils sont mignons!! Bravo karine

    tu nous mettras un jour les patrons?

     

    Belle journée.

    Bises

    lavandine

    .

    26
    Samedi 13 Avril à 14:24

    Ils sont bien mignons aussi

    bonne continuation

    27
    Samedi 13 Avril à 19:14

    Vraiment de très belles créations

    bonne soirée

    bisous

    28
    Dimanche 14 Avril à 09:13

    adorable tes animaux en couture, bonne continuation dans tes projets, bises

    29
    Dimanche 14 Avril à 12:50

    J'adore tes petits lapins, il sont trop mignons.

    Prévois-tu aussi des chats dans ta ménagerie ?

    A bientôt !

      • Dimanche 14 Avril à 19:13

        merci de ton message

        oui j'ai déjà fait des minous

        tu peux les voir ICI ICI

        bizou

    30
    Dimanche 14 Avril à 19:13
    31
    Dimanche 14 Avril à 21:38

    C'est hyper mignon, bisous.

    32
    Lundi 15 Avril à 08:16
    Lounatine

    Ils sont très mignons!

    33
    Lundi 15 Avril à 20:28

    très belle ménagerie ! bisous

    34
    Lundi 15 Avril à 20:44
    35
    Mardi 16 Avril à 15:31

    qu'est-ce qu'ils sont mignons!! félicitations!! j'aime particulièrement ton choix pour les tissus ça rend très bien

     bravo

     bisous..

    36
    Jeudi 18 Avril à 09:29
    Titemag19

    Une bien jolie ménagerie, qui ne nécéssite pas trop de temps ;-) bisous 

    37
    Jeudi 18 Avril à 16:27
    38
    cricri
    Mardi 23 Avril à 09:17

    magnifique ménagerie ! bravo ! 

    39
    Mardi 23 Avril à 19:39

    Bonsoir Karine. Tes petits animaux sont craquants

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :