• Accessoires pour machine à coudre

    Bonsoir tout le monde


    Il y a peu, je vous ai présenté la housse et le tapis de ma machine à coudre "vintage" ici ici ici Accessoires pour machine à coudre


    Cet aprés-midi, j'ai réalisé les accessoires : une poubelle à fils et le pique épingles (pour éviter de les avoir dans la bouche - je me fais gronder par mon homme et il a raison)

    Accessoires pour machine à coudre

    Accessoires pour machine à coudre

    Accessoires pour machine à coudre

    et du coup, j'avais le tissu de sorti et bien, j'ai réalisé une trousse - cela peut toujours servir.

    Accessoires pour machine à coudre

    Accessoires pour machine à coudre

    Je vous dis à très vite pour d'autres aventures. Biz Karine

    Accessoires pour machine à coudre


     

    N'oubliez le 2ème jeu qui est en ligne : une grille à gagner ici ici ici


     

    « Le jardin se réveille et visites inattenduesThe Blue Secret Hardanger Sampler (6) »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    alice 47
    Samedi 17 Mars 2018 à 22:01

    superbe ensemble !! bises et bonne soirée !

    2
    Isy
    Samedi 17 Mars 2018 à 22:05
    Isy
    Toute ces réalisations sont magnifiques
    Douce soirée à bientôt bise
    3
    Samedi 17 Mars 2018 à 22:08

    Superbe ensemble! Tu as bien placé les écritures de l’imprimé,  c’est très chouette! Pin up et pin-keep, on est à fond dans les épingles  - qu’il ne faudra plus mettre dans la bouche, mais là ça demande bien de la discipline pour combattre le réflexe !!!

    Bisous

    4
    Samedi 17 Mars 2018 à 22:39

    Très bel ensemble pratique et raffiné!! Bisous.

    5
    Samedi 17 Mars 2018 à 22:40

    Toutes ces réalisations sont très jolies. Je vois que je ne suis pas seule à avoir l'habitude de mettre les épingles dans la bouche.

    Bises

    6
    Samedi 17 Mars 2018 à 22:59
    Très bel ensemble qui te seront très utiles car très pratiques!
    7
    Samedi 17 Mars 2018 à 23:02

    Superbes toutes ces créations. 
    Mais est-ce que ça t'aide vraiment un truc pour piquer les épingles ? J'ai tout essayé, et j'en ai toujours la pleine bouche quand je les utilise. Je fais juste attention quand mes petits fils dont dans les parages.
    Bon dimanche

    Odile

      • Samedi 17 Mars 2018 à 23:15

        Coucou Odile, oui, ce pique épingles m'aide énormément. 
        Depuis plusieurs années que j'en ai un, je n'ai pratiquement plus d'épingles dans la bouche.
        Merci à mon homme car grâce à lui, je n'ai plus peur d'avaler les épingles.
        Merci de ton passage, douce nuit, bizou

    8
    Samedi 17 Mars 2018 à 23:27
    Bonjour karine
    ...
    Bravo pour tes super belles réalisations... de beaux accessoires pour ta machine à coudre...j'aime...
    Je te souhaite une belle et douce journée...
    Bisous bisous
    9
    mirose
    Samedi 17 Mars 2018 à 23:50

    Tu as raison Karine , c'est une habitude que j'ai aussi et étourdie comme je suis , parfois, c'est passé pres que ça tourne mal ! d'ailleurs, j'avais vu déjà ton idée d'accrocher un pique aiguille à la machine et j'avais trouvé ça génial en me promettant d'en faire un !! jamais fait !!!

    en tout cas, le nouveau est bien beau .ça te fait un bel ensemble tout ça .Mimi

     

    10
    Dimanche 18 Mars 2018 à 05:24
    Cathy

    Et bien dis donc, on ne t'arrête plus ! Bravo pour ce bel ensemble

    Bisous et bon dimanche

    11
    Dimanche 18 Mars 2018 à 07:39

    Superbe ensemble que tu as fait..pour les épingle je comprends..moi je les piquais dans la manche d'un pull..maintenant j'utilise ma création..trop bien..bon dimanche , avec la neige, bisous

                                                                            On garde.....

      • Dimanche 18 Mars 2018 à 14:39

        sympa ton pique aiguilles, j'aime bq bizou

    12
    rose
    Dimanche 18 Mars 2018 à 07:51

    superbe idee le pique épingles , très joli ensemble 

    bravo tu n'arrêtes pas 

    bisous

    13
    Dimanche 18 Mars 2018 à 08:14

    Voilà de biens jolis accessoires des plus utiles !

    Moi aussi, j'ai toujours quelques aiguilles dans la bouche, je n'arrive pas à me défaire de cette vilaine habitude, et pourtant ce ne sont pas les pique-aiguilles qui manquent sur mon plan de travail ....

    Bon dimanche. Bisettes d'Anne-Lysette

    14
    Mo
    Dimanche 18 Mars 2018 à 09:03

    L'ensemble est vraiment réussi.

    Bravo

    15
    Dimanche 18 Mars 2018 à 09:04

    Superbe tout ça, moi pas de pique épingles, mais un gros aimant, comme ça je les "jette" dessus wink2

    Bisous Karine et bon dimanche

    16
    chanchan
    Dimanche 18 Mars 2018 à 09:18

    Coucou, cela complète bien ton ensemble. Ton homme a raison pour les épingles. Perso, j'en ai toujours dans la bouche, un jour pas comme un autre ça finira mal. Bon dimanche. Bisous

    17
    Dimanche 18 Mars 2018 à 09:35

    Jolis accessoires. Bravo.

    18
    Vynedu56
    Dimanche 18 Mars 2018 à 09:39

    Te voilà bien équipée maintenant ! Bravo ! Bon dimanche ! Bizhs morbihannaises !

    19
    monique
    Dimanche 18 Mars 2018 à 10:22

    Un très bel ensemble ,bravo !

    20
    josiane
    Dimanche 18 Mars 2018 à 10:40

    magnifique ensemble .toujours plein d idée.

    bonne journée.

    bise.

    21
    Dimanche 18 Mars 2018 à 11:01

    belles et pratiques ces réalisations !! j'ai un pique épingles dont je ne pourrais pas me passer mais c'est pour la broderie car la couture et moi cela fait deux !!! j'envisage d'ailleurs peut-être à a prochaine rentrée prendre des cours de couture.

    Bon dimanche

    22
    Dimanche 18 Mars 2018 à 11:03

    BRAVO Karine pour ce magnifique ensemble !

    Le pique-épingles, trop bien cool

    Bon dimanche au chaud, Bisous, Câlins Emy yes

    23
    Dimanche 18 Mars 2018 à 11:21

    C'est super joli, un très bel ensemble de couture !!!

    J'adoreeee

    Une amie m'a offert une jolie poubelle de fils  et c'est bien utile.

    Gros bisous et belle journée

    24
    Dimanche 18 Mars 2018 à 12:27
    Cet ensemble est superbe
    J'envie ta dextérité en couture
    BISOUS
    25
    Dimanche 18 Mars 2018 à 13:02

    Tu es à fond et te voilà très équipée.

    26
    Dimanche 18 Mars 2018 à 14:08

    Voilà un pique aiguilles bien pratique pour terminer l'ensemble !

    tes trousses sont très jolies et se tiennent bien dans ce tissus qui m'a l'air bien épais .

    Bisous

    27
    Dimanche 18 Mars 2018 à 14:13

    C'est magnifique, qu'est-ce que tu es douée !

    28
    Dimanche 18 Mars 2018 à 14:40

     à vous tous - bizou bizou

    29
    Dimanche 18 Mars 2018 à 18:14

    un bien joli assortiment

    30
    Dimanche 18 Mars 2018 à 20:12

    Je suis toujours étonnée comment tous ces objets "sortent" de ta baguette magique!!un tout grand bravo ..il me faudrait aussi une poubelle à fils ..( j'en avais une ..et puis un jour elle avait disparu..je crois qu'elle est passée dans l'aspirateur!!!

     ta trousse est toute mignonne!!

    très belle soirée! bisous

     

    31
    Dimanche 18 Mars 2018 à 20:19
    un superbe ensemble, bravo !!!
    32
    Dimanche 18 Mars 2018 à 20:32

    Superbe, plus de fil parterre et plus d'aiguilles dans la bouche. Bisous.

    33
    Lundi 19 Mars 2018 à 16:45

    Magnifique ensemble ,j'adore ,bonne journée bises

    34
    Lundi 19 Mars 2018 à 18:11
    RKarine
    Tu es parée ^^ Bisous
    35
    Mardi 20 Mars 2018 à 06:26

    Très bel ensemble! Comment joindre l'utile à l'agréable!!

    36
    Mardi 20 Mars 2018 à 19:02

    MAGNIFIQUE !!!! bravo pour ce très bel ensemble. Bises

    37
    Mardi 20 Mars 2018 à 21:08
    38
    Jeudi 22 Mars 2018 à 22:45
    Petit fil bleu

    Très bel ensemble ! Belle soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :