• Anniversaire de Valy : opération lifting

    Bonjour

    Opération Liftfing ??? mais qu'est-ce donc ????
    Cette opération a été lancée par Babeth
    link
    Cette opération a eu pour but de gater une croixpinette qui a fêté ses 40 printemps ces jours derniers.
    Donc, je peux vous montrer les cadeaux que j'ai envoyés à Valy (son blog
    link) pour ses 40 ans, elle a reçu ce matin ma lettre
    (j'ai été prise un peu de cours, mais bon, j'ai voulu marquer le coup)

    Un marque page
    et une trousse que vous aviez déjà vu mais je n'avais pas dit sa destination

    Voilà vous savez tout
    « Troc, vide tiroirs : échange réalisé avec BabethDanse du polygonum »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 15:24
    line
    une belle destination bravo c'est magnifique
    bises
    line
    2
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 15:26
    vinsareva
    Tu l'as bien gâtée! Bravo!
    Bises
    Candida
    3
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 15:29
    milkinise
    Tu as bien gatée Valy
    Bises
    Annelise
    4
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 15:33
    valy
    prise de court ?
    hé bien qu'es ce que ça aurait été !
    j'adore tes cadeaux et je te remercie...je vous remercie toutes, j'étais triste d'être loin de mes amis et que de baume au coeur grâce au forum !
    gros bisous
    5
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 15:35
    nati
    haaa trop tard pour moi ...lolll bientôt une année de plus aussi masi passé déjà les 40 mdr
    bizzzz
    6
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 16:08
    Babeth-balookiwi
    Merci encore de ta participation à cette opération surprise... C'est une très beau cadeau que tu lui as fait... Bravo !
    Bisous
    Babeth
    7
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 20:13
    Lilou0605
    C'est magnifique :) Tu l'as bien gâtée :)
    C'est chouette des opérations comme sa :)
    Bonne soirée
    Bisous
    Steph
    8
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 20:57
    scintilla
    superbe ce que tu as fait ! et l'idée était géniale !
    9
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 22:26
    mélanie otjacques
    superbe petite trousse
    mélanie
    10
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 22:51
    chriscats
    c'est très mignon, bravo pour ta rapidité !!!

    bisous, chris
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :