• Bon ....

    BON WEEK-END A TOUS

    Super demain nous avons notre rencontre entre brodeuses du Gang 14 des ganguettes iséroises
    pleins de fous rires, papotages, atelier, ....en vue

    J'espère que je serais en forme car

    Le médecin m'a dit :
    "vous avez une pharyngite (comme je n'ai jamais vu chez vous) avec une angine blanche"
    Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué (lol)

    Tout ce que j'espère c'est que demain j'aurai un peu plus la pêche

    donc je garde mes microbes et
    .je vous souhaite BON WEEK-END et à lundi



    « Troc, vide tiroirs : échange que j'ai reçu de BabethNostalgie en faisant mes placards : des dalmats (1) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Octobre 2008 à 12:40
    vinsareva
    BON WEEK-END A TOUS

    Super demain nous avons notre rencontre entre brodeuses du Gang 14 des ganguettes iséroises
    pleins de fous rires, papotages, atelier, ....en vue

    J'espère que je serais en forme car

    Le médecin m'a dit :
    "vous avez une pharyngite (comme je n'ai jamais vu chez vous) avec une angine blanche"
    Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué (lol)

    Tout ce que j'espère c'est que demain j'aurai un peu plus la pêche

    donc je garde mes microbes et
    .je vous souhaite BON WEEK-END et à lundi



    <fb:like href="http://mes101luby.over-blog.com/article-24078613.html" send="true" layout="standard" width="" show_faces="true" font=""></fb:like>
    <script type="text/javascript" charset="utf-8"> YAHOO.util.Event.onDOMReady( function() { try { var popin = new OB.SocialPopin('socialPopup', true); } catch(e) {} } ); </script>
    Par LUBY - Publié dans : Tout et Rien
    Me laisser un petit mot - Quels sont vos 7 petits mots ???? <script type="text/javascript" charset="utf-8"> //<![CDATA[ var nbCom = parseInt( document.getElementById('nbComm24078613').innerHTML ); var spanCom = document.getElementById( 'spanLinkCommentSingulier24078613' ); var spanComs = document.getElementById( 'spanLinkCommentPluriel24078613' ); switch (nbCom) { case 0: spanCom.style.display = 'none'; spanComs.style.display = 'none'; break; case 1: spanCom.style.display = 'inline'; spanComs.style.display = 'none'; break; default: spanCom.style.display = 'none'; spanComs.style.display = 'inline'; } //]]> </script>
    Précédent : Troc, vide tiroirs : échange que j'ai... Retour à l'accueil Suivant : Nostalgie en faisant mes placards :...

    Commentaires

    Bon week-end. Amuses-toi bien demain et surtout soignes-toi bien.
    Bises
    Candida
    2
    Samedi 25 Octobre 2008 à 14:36
    scintilla
    essaie de tout de même passer un bon week end
    profites en bien pour te reposer et te soigner..;bises
    3
    Samedi 25 Octobre 2008 à 19:10
    valy
    bon repos, guerris vite !
    gros bisous
    4
    Samedi 25 Octobre 2008 à 20:22
    Lilou0605
    Prompt rétablissement et excellente rencontre :)
    Soigne toi bien..
    Bon week-end aussi :)
    Bisous
    Steph
    5
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 18:38
    line
    il est 18h30 j'espère que tu vas mieux et que tu as passé un bon dimanche
    bises
    line
    6
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 20:00

    J'espère que tu allais un peu mieux aujourd'hui et que tu as pu passer une bonne journée.

    Prompt rétablissement.

    Grosses bises.

    7
    ginette
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:24
    ginette
    coucou Karine, je te souhaite une meilleure santé et surtout que tu puisses voir tes copines, allez bon week  end et gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :