• BONNES VACANCES 2008

    Bonjour,

    Comme beaucoup d'entre vous, je devais partir en vacances et au dernier moment, elles ont été annulées suite à des soucis de famille (résolus "on peut dire depuis" et comme cela)

    Ayant accumulés les évènements depuis mai 2008, j'ai une amie qui m'a gentiment proposé de venir la rejoindre sur son lieu de vacances - Mon mari et moi, nous ne voulions pas déranger car pour elle cela seront ses vacances mais aux vues des évènements et cironstances de ces derniers mois, nous avons accepté de la rejoindre.

    Cela va nous faire du bien de "changer d'air". D'avance, je remercie mon amie
    Image hébergée par servimg.com

    Donc à partir de demain, mon blog sera en "sommeil" jusqu'au 11 août prochain.

    A cette occasion, je vous souhaite à tous de bonnes vacances et pour nous, cela sera, nos vraies premières vacances depuis 8 ans depuis l'achat de notre maison.
    Image hébergée par servimg.com

    Je vous embrasse et rendez-vous au 11 août pour toutes mes surprises (point de croix, cartonnage.....)

    « Tour de France : hélicoptèreMon jardin (juillet 2008) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Juillet 2008 à 10:48
    fayet mchantal63

    Je vous souhaite de très
    BONNES VACANCES.
    Profitez en bien.
    A bientot
    bises
    mchantal63

    2
    Samedi 26 Juillet 2008 à 11:53
    Je te souhaite de passé de très bonne vacances
    Gros bisous
    Charlotte
    3
    Samedi 26 Juillet 2008 à 14:05
    DOMINIQUE
    coucou
    merci d'être passé sur mon blog - je commence la visite sur le tien et surtout passe de bonnes vacances
    dominique (forum les poilus)
    4
    Samedi 26 Juillet 2008 à 17:38
    Lilou0605
    Bonne vacance à vous, profitez en bien :)
    A bientôt :)
    Nous c'est pour bientôt aussi ;), du 16 au 23 Août petit séjour en Auvergne :)
    Bonne vacance
    Bisous
    Steph
    5
    Dimanche 27 Juillet 2008 à 09:13
    bonnes vacances et repose toi bien!!!
    6
    Dimanche 27 Juillet 2008 à 12:42
    line
    bonnes vacances et à bientôt
    profitez-en bien
    bises
    line
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :