• Ce que peut faire l'IA

    Grâce aux blogs de copines , entre autre ICI Louvya-de tout-de rien,

    un logiciel d'intelligence artificielle modifie les photos de nos loulous

    je me suis amusée avec ma défunte Emy Ce que peut faire l'IA

    Certains montages sont ressemblant d'autres moins,.............. je trouve...

     

    Ce que peut faire l'IA

    Ce que peut faire l'IA

    Ce que peut faire l'IA

    Ce que peut faire l'IA

    Ce que peut faire l'IA

    Ce que peut faire l'IA 


    Vous voulez vous amuser, vous aussi ===> c'est ICI ICI ICI


     

    Ce que peut faire l'IA

    Vous pouvez voir ou revoir Nos vacances 2024 dans notre région

    notre visite aux Grottes Cuves de Sassenage ICI ICI 

    notre petit délire au Speed Luge d'Autrans ICI ICI 

    Bulle de Grenoble / Fort de la Bastille ICI ICI 

    La croix de Chamrousse ICI ICI 

    Balade Lac Achard à Chamrousse ICI ICI

    Palais idéal Facteur Cheval ICI ICI


     Nouvel article sur mon blog DESSINS,

    la couleur ROSE est à l'honneur A VOIR ICI ICI 
    puis l'automne ICI ICI et pleins de MINOU ICI ICI et encore pleins d'autres ICICIICI

    et tous les jours des nouveaux partages - n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter

     

    « ATC Monochrome 2024 * 9/12
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Il y a 7 heures

    Ah, l'IA ! On n'entend que ça depuis quelques temps. Reste à l'utiliser de façon modérer, du moins je pense....

    2
    beya
    Il y a 7 heures

    bravo à toi, mais c'est bien de le faire avec un animal, mais s'abstenir d'autres photos, bises

    3
    Il y a 7 heures

    C'est bien d'avoir essayé, plutôt que de parler sans connaître. Ces images sont plutôt belles, quant à la ressemblance, je pense que seule toi peut le dire. 
    Bises
    Thaly

    4
    Il y a 7 heures
    Je m'en sers pour mes cartes, ça peut être amusant... mais son utilisation devrait être réservée à un usage bienveillant et ludique, comme pour ton toutou.
    5
    Il y a 7 heures
    carpediem

    On en entend parlé beaucoup en ce moment.

    j'aime bien l'idée avec un animal, celles avec ta chienne sont très belles.

    Bon mercredi, gros bisous

    Lili

    6
    Il y a 6 heures
    Bravo à toi Belle journée Bisous
    7
    Hélène
    Il y a 6 heures

    Oh , non , ce n'est pas ma " tasse de thé " !

    Je reste dans le réel , la vie est assez compliquée comme  cela et les dérives fréquentes !

    Mais ,je comprends que tu veuille t'amuser , c'est ton libre choix !

    8
    Il y a 4 heures

    Coucou Karine ,

    jolies photos ! Mais je ne m'y aventurerai pas ...

    Bon après-midi , bisous .

    9
    Il y a 3 heures

    Tu t'es bien amusée !

    Mais pas pour moi...

    Bisous

    10
    Il y a 2 heures

    Coucou Karine 

    Ha, ha toi aussi tu as essayé , bravo tu as bien réussie, on reconnait bien Emy 

    Bonne continuation, bisous , une douce pensée a ta belle Emy 

    11
    Il y a 1 heure

    Bonsoir

    Contente que tu aies aussi essayé mon lien, je trouve ça amusant, et je trouve tes créations bien ressemblantes!

    Bisous et bonne soirée!

    12
    Il y a 1 heure

    Sympa tes essais

    J'ai deja essayer avec bing mais c'est pareil si tu t'y mets sa te bouffe du temps!

    Bonne soirée

    Bises

    13
    Il y a 35 min

    C'est bluffant!! ça rend bien!!J'aime bien avec le béret!! moi je suis assez nulle en ce qui concerne tous les logiciels!!

     belle soirée et bravo pour ces essais

    14
    Il y a 9 min
    cristine
    Rien de tel que le naturel. Bonne soirée. Bisous
    15
    Il y a 1 min

    C'est incroyable mais j'avoue que je préfère le naturel Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :