• Citations inspirantes

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Février à 18:43

    J'aime beaucoup, bonne soirée

    Bisous

    2
    Mercredi 14 Février à 19:21

    À méditer..... j'aime bien la dernière...

    bises, bonne soirée ! 

    3
    Mercredi 14 Février à 19:25

    Bonsoir Karine. Ce sont de belles citations positives. C'est la dernière que je préfère.

    4
    Mireille Berthet
    Mercredi 14 Février à 20:13

    j’avais fait tout un petit carnet comme ça  ,et que j'ai toujours . je l'ai intitulé: "le petit livre de la sagesse !!!

     puis,les citations, on peut les broder aussi !!!! Bises.Mimi

     

    5
    Mercredi 14 Février à 20:26

    Oui, eh bien moi je les aimes toutes !!! j'en ai un effectivement que je suis en train de préparer pour un cache clavier de piano, je la dévoilerai bientôt !! merci, bises et bonne soirée

    6
    Mercredi 14 Février à 21:12
    carpediem

    Super des ondes positives

    Merci Karine, 

    Gros bisous et belle soirée, 

    Lili

    7
    Mercredi 14 Février à 21:40

    A méditer..Belle soirée.. bz 

    8
    Mercredi 14 Février à 22:26
    cristine
    A méditer en effet. Bonne soirée
    9
    Fuchsya
    Jeudi 15 Février à 00:07

    De très belles citations ,j’aime beaucoup’,il nous faudrait les suivre .bonne soirée .Yvette

    10
    Hélène
    Jeudi 15 Février à 00:21

    Pas très originale , mais je le pense sincèrement , toutes ces citations sont à méditer ...!

    Voir le bout du tunnel , aller vers la lumière , refaire surface , pencher vers la sagesse ,  et carpe diem .

    Merci pour ces belles paroles !

    11
    Jeudi 15 Février à 06:48

    Des pensées positives pour commencer la journée c'est très bien. Merci à toi. Belle journée. Bisous Douby

    12
    Jeudi 15 Février à 08:33

    Merci pour ces citations. Maintenant à nous d'y réfléchir

    Bonne journée. Bisous 

    13
    Jeudi 15 Février à 09:34

    Voilà de quoi méditer. je suis total raccord avec le 9 dans l'aquarelle. Je fais ce que je peux, avec ce que j'ai, lol !

    Bonne journée

    Bisous

    14
    Jeudi 15 Février à 09:42

    Bonjour Karine

    Citations positives mais pas toujours simples a réaliser 

    Bon jeudi, bisous

    15
    Jeudi 15 Février à 10:33

    Merci pour ces jolies citations, coup de coeur pour la 8, bisous.

    16
    Jeudi 15 Février à 11:42

    Merci à toi.
    Je vais essayer de mettre la  4 application. Je ne sais pas trop dire non, et je me laisse souvent entraîner là où je n'ai pas vraiment envie d'aller...
    Bisous

    17
    Jeudi 15 Février à 13:48

    à méditer mais bien trop "théoriques" souvent la réalité c'est tout autre chose

    j'aime bien la 9

    belle journée à toi

    gros bisous

    patricia

     

    18
    Jeudi 15 Février à 14:38
    19
    Jeudi 15 Février à 15:27

    Je les verrai bien brodées ces citations..et puis montées en tableautins pour les lire tous les jours!!

     merci pour ce partage

     gros bisous belle journée

    20
    Jeudi 15 Février à 17:34

    a mettre en pratique!!!

    21
    Jeudi 15 Février à 18:19

    belles citations ! bisous

    22
    Jeudi 15 Février à 18:28

    Bonsoir Karine ,,,

    Merci pour tes citations positives ,,, 

    Douce soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode 

    23
    Vendredi 16 Février à 10:43

    j'en ajouterai une dernière qui est sur la porte de mon atelier "ne laisse pas le comportement des autres détruire ta paix intérieure". toutes ces phrases positives sont à relire régulièrement quand on est débordé par les mauvaises ondes.

    belle journée à toutes

    24
    Vendredi 16 Février à 18:44

    Merci pour ce partage Bises

    25
    cricri
    Samedi 17 Février à 09:00

    j'aime beaucoup ces citations ! merci ! 

    26
    Samedi 17 Février à 10:30

    Et c'est tellement vrai ; à appliquer sans modération !

    Un bon samedi à toi aussi Karine.

    27
    Samedi 17 Février à 12:01
    28
    Dimanche 18 Février à 13:38

    Merci pour cette liste. Je garde aussi des citations dans un carnet et d'autres sur une page pinterest.

    A bientôt.

    29
    Dimanche 25 Février à 12:24

    De belles citations !

    Bises

    thaly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :