• Cousettes de Janvier

    Cousettes de JanvierSalut les amies

    Peu présente sur le net en ce moment mais je reviens bientôt - entre mes occupations, mes RDV médicaux, etc.... les journées passent trop vite
    - le soir je n'ai pas l'envie de venir sur le net


    Revenons à mon article


     

    je vous montre quelques cousettes faites depuis début janvier

    tout d'abord une pochette pour mettre mon téléphone près de moi et non dans le sac

    je me suis inspirée de la pochette élégante (à voir ici et surtout la fiche technique que j'avais faite ici)
    J'ai juste rajouté une bandoulière 

    Je vous montre 2 façons de porter la pochette et en plus dans ma couleur "bleu" (hihihi)

    désolée pour la qualité des photos, mais le temps gris fait des photos pas top

     

    Cousettes de Janvier

    Cousettes de Janvier


    puis on m'a demandé s'il me restait des serviettes dans les tons de bleu/gris/noir
    Et bien j'avais tout vendu à mon expo (à voir ici)
    donc j'en ai refait, heureusement que j'ai toujours du stock d'avance

    Cousettes de Janvier

    et avec les chutes, je couds un morceau au bas de l'éponge

    Cousettes de Janvier

    Cousettes de Janvier

    Je vous dis à très vite - Biz Karine 

     

    « Cartes Voeux 2024 RECUES 2/2La circulation (florale) »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    couquette
    Mardi 23 Janvier à 11:35

    Bravo pour tes créations coutures ! bises

    2
    Annick 73
    Mardi 23 Janvier à 11:41
    Bien bossé karine
    3
    Mardi 23 Janvier à 11:43
    carpediem

    Bravo pour tes cousettes

    Belle journée, bisous

    Lili

    4
    Mardi 23 Janvier à 11:47

    bravo tu as super bien travaillé, la pochette pour le téléphone je ferai bien de m'en faire une , car je suis tout le temps à sa recherche !!! bises et bonne journée et prends bien soin de toi

    5
    Line21
    Mardi 23 Janvier à 12:14
    De jolies cousettes et bien utiles
    6
    Mardi 23 Janvier à 12:23

    Belles créations, bravo Karine, bonne journée, bizzzzzzzzz
    Corinne

    7
    Mardi 23 Janvier à 12:29

    pratique cette pochette pour téléphone ! Très jolies ces serviettes ! Agréable journée, bises Normandes 

    8
    Mardi 23 Janvier à 12:43

    Grand bravo Karine pour ces très jolies et sympathiques cousettescool

    Bel après-midi avec un soleil qui joue à cache-cache avec les nuages, bisous.

    9
    Hélène
    Mardi 23 Janvier à 12:43

    De belles idées de couture , bravo !

    10
    Mardi 23 Janvier à 12:54
    Claire
    J'aime bien ces tissus à imprimer très japonais
    11
    cristal9
    Mardi 23 Janvier à 13:00
    Bravo à toi magnifique
    12
    Mardi 23 Janvier à 13:16
    Vraiment sympas ces serviettes, je comprends qu'elles partent vite. Il faudrait que je pense à m'en coudre quelques unes. Bonne semaine, bises
    13
    Mardi 23 Janvier à 13:29

    bravo pour ces créations. Bisous

    14
    Mardi 23 Janvier à 13:29
    Bonjour Karine très belle pochette et le bleu et va à ravir bonne journée bises
    15
    Mardi 23 Janvier à 13:32

    Tu réalises des merveilles en couture, chapeau ! 

    bises, bel aprèm ! 

    16
    Mardi 23 Janvier à 13:38

    Bravo Karine ! 

    Belle journée à toi

    Bises

    17
    Mardi 23 Janvier à 14:49
    Titemag19

    Encore de jolies cousettes, bravo . bisous 

    18
    Mardi 23 Janvier à 14:53

    Pour la pochette téléphone, je te la laisse... Dans mon sac il est très bien !

    Bravo pour tes créas de serviettes essuie main...

    Bisous et bonne semaine

    19
    Mardi 23 Janvier à 14:54

    Tu as raison les journées passent à une vitesse.. comme toi le soir je n’ai plus le courage de m"installer devant l’ordinateur.. là je profite de la sieste de Léa pour venir te féliciter pour tout ce que tu fais et tes dernières serviettes sont trop belles l'idée d'ajouter en bas de la serviette un petit rappel du tissu est géniale

     gros gros bisous et bon courage pour tous tes rendez-vous médicaux!!

    20
    Mardi 23 Janvier à 15:06
    LylouAnne

    Superbe cette petite pochette pour le téléphone, j'en ai une aussi en cuir que je porte "en travers", c'est très pratique.
    Magnifiques tes serviettes, bravo. Bel après-midi, bisous.
    Lylou

    21
    Mardi 23 Janvier à 15:09

    tu as encore bien produit et elle te sera bien pratique ta jolie pochette bleue

    la série de serviette j'adore les tons

    douce journée

    gros bisous

    patricia

    22
    Mardi 23 Janvier à 15:21

    Belle pochette. C'est une bonne idée de rajouter un morceau de tissu sur la serviette. bon courage pour les RDV médicaux, c'est assez prenant. Bonne journée, bises

    23
    Sissi94
    Mardi 23 Janvier à 15:47

    De belles réalisations.

    Bravo à toi.

    Sylvie

    24
    Mardi 23 Janvier à 16:06

    de belles réalisations !!

    25
    Mardi 23 Janvier à 16:44

    Bonjour Karine

    Jolies ta pochette

    Avec tout ce que tu as a faire, le net c'est après, je crois que nous sommes toutes pareilles, moi aussi je viens quand je peux, et pourtant je suis en retraite, mais très occupée également

    Bonne continuation a toi , a ta cousette et tout le reste, bisous Karine

    26
    Mardi 23 Janvier à 17:14

    Je me suis fait la même pochette cet été , bien pratique quand on ne veut pas s'encombrer d'un sac , il y a une seconde poche intérieur . Très jolies tes serviettes . Mon enveloppe pour ton anniversaire est partie hier . Bisous 

    27
    Mardi 23 Janvier à 17:30

    je suis contente que tes serviettes aient plues (aillle!!! je ne suis pas dutout dutout sure de l'orthographe!!!mdr)

    bref je les trouve tres chouettes

    bravo aussi pour ta pochette 

    biz

    gaelle

    28
    Mardi 23 Janvier à 17:45

    Tu as bien travaillé ! Tout est superbe. Trop classe ta pochette de téléphone.

    Bonne soirée

    Bisous

    29
    Mardi 23 Janvier à 19:01

    Bravo ! elles sont toutes très belles Bises

    30
    Mardi 23 Janvier à 19:09

    Bonsoir Karine. Ta pochette et tes serviettes sont pratiques. Bonne soirée et bisous

    31
    Mardi 23 Janvier à 19:56

    très beaux tous ces ouvrages, j'aime bien le petit rappel du tissu sur la serviette.

    douce soirée.

    32
    Mardi 23 Janvier à 20:40
    33
    Mercredi 24 Janvier à 07:59

    Très jolis travaux ! Belle pochette de téléphone ! Bon courage pour les r vous médicaux. Je suis peu présente également sur le net, j'ai mal à l'épaule (juste des rhumathismes) mais ils ne passent pas, et le fait d'être à l'ordi ravive la douleur; C'est juste pour ça. Bises. FRANCOISE

    34
    Mercredi 24 Janvier à 09:06

    de bien belles 'cousettes' ! tes serviettes sont superbes ainsi présentées !

    bonne journée !

    35
    Mercredi 24 Janvier à 10:02

    bien pratique cette pochette; BRAVO et les tissus choisis pour tes serviettes sont splendides. RE BRAVO

    belle journée

    36
    Mercredi 24 Janvier à 10:04

    De superbes créations. Bravo

    Passe une bonne journée. Bisous 

    37
    Mercredi 24 Janvier à 11:41
    38
    Mercredi 24 Janvier à 15:46

    Encore une belle série de serviette !!!

    Bises

    Thaly

    39
    Mercredi 24 Janvier à 17:34

    Jolies cousettes

    40
    Mercredi 24 Janvier à 20:00

    Wouahhh c'est magnifique.

    Bises et bonne soirée

    41
    isa
    Mercredi 24 Janvier à 20:55

    Belles réalisations, bravo !

    Isa

    42
    Jeudi 25 Janvier à 06:28

    Trop sympa ces serviettes!

    43
    Jeudi 25 Janvier à 07:23

    Je suis fan de toutes tes nouvelles cousettes.

    Superbe l'idée de rajouter sur l'essuie un morceau de tissu.

    Bisous Douby

    44
    Jeudi 25 Janvier à 10:51

    De très jolies cousettes pour ce mois de janvier.

    belle journée

    45
    Jeudi 25 Janvier à 18:03

    belles cousettes ! bisous

    46
    Jeudi 25 Janvier à 20:49

    De belles créations coutures bravo à toi

    Bisous Pierrette67

    47
    Jeudi 25 Janvier à 21:21
    Bravooo pour la couture bisous
    48
    Vendredi 26 Janvier à 12:14

    Belles cousettes. J'aime bien l'idée de mettre une " rustine" au bas de tes serviettes. Cela leur donne un air chic.

     

    Gros bisous.

     

    lavandine

    49
    Samedi 27 Janvier à 09:30
    Lounatine

    De belles réalisations! Bon week-end !

    50
    Samedi 27 Janvier à 10:21
    51
    Mercredi 31 Janvier à 07:08

    belles créations, bravo!

    passe une belle journée

    bises

    52
    Jeudi 1er Février à 10:02

    Quelle belle production. j'aime bien les tissus coordonnés.

    53
    Dimanche 4 Février à 18:48

    bravo pour tes belles créations couture. bises

    54
    Dimanche 4 Février à 20:34
    55
    cricri
    Mercredi 7 Février à 22:36

    superbes tes cousettes ! bravo ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :