• Dame médiévale monochrome (suite)

    Le 26 mars dernier, je vous montrai le début d'une grille que je brode pour moi

    J'ai pris une grille monochrome que je m'étais offerte au Salon de Chatuzange en juillet 2009.
    J'avais flashé dessus et je m'étais dit "je la commence trés vite" et les choses de la vie font que ... on ne fait jamais comme l'on veut .
    dame médiévale image

    Je vous montre mon avancée depuis vendredi

    Vous verrez j'ai presque terminé cette belle dame

     

    dame mediévale partie 2 30 03 2010
    J'aurai une question pour vous visiteurs :

    j'ai fait des recherches sur le net et je ne trouve pas grand chose

     

    Pourriez-vous me dire où l'on peut trouver des grilles de ce style médiéval ??

    D'avance je vous en remercie énormément

    Je vous souhaite une bonne journée -Bises

    « Salon Pont de Claix : mes foliesDame médiévale monochrome (broderie terminée) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Mars 2010 à 11:16
    vinsareva

    Elle est vraiment magnifique! J'adore! Bravo.

    2
    Mercredi 31 Mars 2010 à 11:27
    scintilla

    desolee je ne sais pas ou tu pourrais trouver ce genre de grille mais au cas où je te fais signe :)

    tu l'as presque terminée ! elle est superbe !!!

    3
    Mercredi 31 Mars 2010 à 11:41
    laurco

    tu as drolement bien brodé !!!! 

    ça rend super bien

    désolée pouir le médiéval

    4
    Mercredi 31 Mars 2010 à 11:53
    winnie34

    sympa comme tout

    ln

    5
    Mercredi 31 Mars 2010 à 13:16
    Catherine.

    Coucou Karine,

     

    Tu peux trouver des grilles style médiéval chez Agnès, où tu as déjà acheté celle-là : http://www.orbispictura.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=324212&PBCATName=Inspiration%20m%E9di%E9vale J'ai brodé son abécédaire médiéval, il est magnifique.

    Et puis tu as aussi de superbes modèles chez Annick Abrial aussi : http://www.annickabrial.com/catmoyage.htm

     

    Alors bon courage... j'ai l'impression que la carte bleue va chauffer.

     

    Bisous à toi, et calins à Emy. (Shanghai va un peu mieux ce matin, ouf !)

    6
    Mercredi 31 Mars 2010 à 13:20
    Catherine.

    Je crois que j'ai fermé mon com précédent au lieu de l'envoyer.

    Je disais donc Karine, que tu peux trouver des modèles "inspiration médiévale" chez Agnès d'Orbis Pictura, là où tu as déjà acheté celui-là : http://www.orbispictura.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=324212&PBCATName=Inspiration%20m%E9di%E9vale

     

    Et tu en as aussi de très beaux chez Annick Abrial http://www.annickabrial.com/catmoyage.htm

    Toutes les deux vendent sur le net !

    Ce n'est pas de ma faute si ta CB flambe.

    Bisous à toi et caresses à Emy (Monsieur Shanghai commence à aller mieux ! Ouf !)

    7
    Mercredi 31 Mars 2010 à 13:24
    katy

    Belle avancée dis donc. Encore quelques points et elle sera finie.

    Bravo Karine

    Bizzzzzzzzz

    8
    Mercredi 31 Mars 2010 à 14:48
    fresita roja

    elle est superbe - tu vas peut être la monter en coussin ? bises

    9
    Mercredi 31 Mars 2010 à 14:56
    n.nette

    bravo c'est très joli, malheureusement  je ne peux te donner de liens, mais si quelquefois j'en trouve je pense à toi. bisous

    10
    Mercredi 31 Mars 2010 à 15:05
    Lolau69

    BRAVO !!!!tu auras vite terminé à ce rythme la !!!!!! Pour ta question ???? ben ??? je ne sais pas !! Tu as demandé à Agnès d'Orbispictura??? elle sait ça peut être !!!!

    Bravo à toi et gros bisouuuux

    11
    Mercredi 31 Mars 2010 à 16:21
    mamounette

    Bonjour c'est superbe

    Je ne sais pas où trouver ces grilles

    bises

    12
    Mercredi 31 Mars 2010 à 16:29
    miconnette

    C'est superbe...il faut bien regarder pour voir ce qui manque ! et je suis désolée mais je n'ai jamais vu de telles grilles auparavant !

    Bisous

    13
    Mercredi 31 Mars 2010 à 18:18
    béa & scarlett

    elle est bien belle ta dame alors pour les grille medievale vas chez annick abrial

    moi j ais deux grilles de chez elle a finir sur le moyen age:http://www.annickabrial.com/catmoyage.htm

    14
    Mercredi 31 Mars 2010 à 18:40
    chathelin44

     c'est superbe ! bisous bisous 

    valérie 

    15
    Jeudi 1er Avril 2010 à 18:33
    stef596800

    j'aime beaucoup ta dame!! elle est très élégante !!! a bientôt stef

     

    16
    Jeudi 1er Avril 2010 à 19:20
    kaiga

    J'adore vraiment ce modèle, tu vas l"encadrer ??

    bises

    17
    Samedi 3 Avril 2010 à 09:40
    Sylvie37

    Merci d'être passée me voir, je vois que ta belle dame avance bien... bonne fête de pâques,

    bises

    18
    Samedi 3 Avril 2010 à 10:16
    Cali

    Le rendu est superbe !

    Pour les grilles médiévales, va voir chez annick abrial http://www.annickabrial.com/catmoyage.htm

    biz

    Sylvie

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :