• Des nouvelles au 27/2

    Breton postcard2Je vous fais juste un petit coucou pour vous donner des nouvelles depuis le 21/2

     

    Mon état de santé s'améliore tout tout tout doucement, mes sinus commencent à devenir plus clairs, l'infection s'en va "trés long", j'espère !!!!

     

    Mon deuxième traitement agit et j'ai un peu moins de migraine mais je fais trés peu d'ordinateur.

     

    Je n'ai pas encore retrouvé ma voix mais on peut m'entendre

     

    Je vous remercie infiniment de tous vos messages de soutien que j'ai reçus ici sur le blog, dans ma boite mail personnelle et surtout dans ma boite aux lettres

    (bientôt je vous montre les merveilles que j'ai reçues)

     

    **********************

    Notre petite Emy a voulu être malade comme sa maman (lol)

    jeudi dernier, elle a fait une conjonctivité avec le vent que nous avons eu,

    heureusement, rapidité et efficacité, en urgence chez le véto,

    le lendemain son oeil était meilleur à voir, maintenant elle va bien.

     

    ************************

    Je vous souhaite un bon dimanche

     

    Ici chez nous, il pleut (il faut de l'eau on ne va pas se plaindre) mais la neige n'est pas bien loin.

     

    je vous embrasse - gros bisous signature 37


     

    Il n'y aura pas de commentaires sur cet article.

     

    « Des nouvelles au 21/2Naissance d'une rose »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :