• Dimanche neigeux et jeu de neige

    Coucou tout le monde,

     

    Depuis hier, nous sommes de nouveau sous la neige. Et oui !!! la belle blanche est revenue nous embêter.

     

    Ce dimanche j'avais ma cousine à manger pour une bonne raclette et vers 16h nous sommes sortis faire une bataille de boules de neige ... ...plutôt une bataille de PELLE de neige.

     

    Pendant que les hommes (et moi par moment) déneigeaient la montée et l'arrière de la maison,

    2013 02 24 neige 22013 02 24 neige 4

    2013 02 24 neige 3

    oui c'est bien moi avec une pelle, mais "chut" je n'ai pas le droit !!!!! hihihihi

     

        Vous avez vu comme ils ont bien travaillé, c'est qu'il y a de la distance à déneiger.
    Mon homme pourra aller au boulot avec moins de neige sauf s'il reneige cette nuit.

     

      puis

     

    Les enfants sont allés les "chercher" c'est à dire les embêter.

    A votre avis, que font les hommes avec les pelles ????? Et bien, ils répliquent.... 

     2013 02 24 neige 6

      M'a-t-on dit que la neige était froide ??? hihihi

     

    Zhom était bien content d'embêter, Anaïs la fille de ma cousine. Elle le voulait bien aussi (lol)2013 02 24 neige 7

     

    et pour finir l'article un joli portrait que ma cousine a pris cet aprés-midi. Mille merci à toi Chantal

    2013 02 24 neige 5

     certaines photos peuvent ne pas s'afficher à l'écran,

    cela vient O.Blog, j'ai quelques soucis pour la diffusions 

     

    Je vous montre demain les portes-courriers que j'ai fait en cartonnage et qui ont été offerts ce dimanche.

     

    Je retourne au chaud devant ma cheminée car dehors il fait -5° et caille caille.

     

    Bonne soirée,

    « La belle au milieu du boisPorte courrier en skyvertex »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Février 2013 à 20:30
    verodser

    Dimanche fort agréable malgré le temps, vous en avez bien profité et c'est l'essentiel

    bonne soirée

    bisous

    véro

    2
    Dimanche 24 Février 2013 à 20:34

    Alors, on s'est défoulé dans la neige ... vous avez bien eu raison

    Tu est très belle sur cette photo

    BISOUS Karine et CÂLINS à Emy, Bonne Soirée, au chaud

    3
    Dimanche 24 Février 2013 à 21:17
    Mamounette

    Autant faire le scorvées avec le sourire

    Il neige toujours à Lyon

    Bonne soirée

    4
    Dimanche 24 Février 2013 à 22:56
    Lilou0605

    Et bien :D ... La neige est bien tombée, ici on a eu quelque flocons aujourd'hui mais rien à côté de toi ;)

    Très jolie bataille de neige en tous cas 

    Gros bisous

    Amitiés

    Steph

    5
    Dimanche 24 Février 2013 à 23:02
    Dany

    Que de neige chez toi ! Chez nous, il a neigé mais 3 à 4 cm mais qui n'a pas fondu ! Demain, il en est annoncé encore et je vais tenir compagnie à la cheminée !!! Mais il est agréable de jouer dans la neige et même de tomber !

    Bon début de semaine

    6
    Dimanche 24 Février 2013 à 23:43
    chathelin

    j'espère qu'il n'en retombera pas cette nuit si non demain tu peux rappeler ta cousine LOL ! pour daider à deneiger ... Je vois que Emy faisait prtie de la fête ! bisous 

    valérie 

    7
    Lundi 25 Février 2013 à 08:41
    AGNES

    oh, la neige! c'est joli comme ça mais moins marrant quand on doit prendre la route!!! nous avons aussi 5 à 10 cms, ce n'est pas beaucoup comparé à toi, mais ça bloque tout le monde ici dans la haute vienne.j'espère que demain, il n'y aura plus rien mon mari doit aller à Bordeaux!!!

    tu as fait de très belles photos et vous vous êtes bien éclatés ça sert à ça aussi. un peu de positive attitude!!!

    bises bonne semaine AGNES

    8
    Lundi 25 Février 2013 à 09:53
    m@dilys

    sympa les jeux de neige pour les humains

    super le portrait

    bisous tous

    9
    Lundi 25 Février 2013 à 10:12
    kaline

    Sympa de s amusé dans la neige !! en tout cas c est super joli !! tres bonne journée gros bisous kaline

    10
    Lundi 25 Février 2013 à 10:45
    Joele

    d'agréabls moments avant d'aller se rechauffer devant le feu !

    Ici aussi cematin -un peu -  neige mis qui ne devrait pas tenir ouf !

    Mes poilues n'aiment pas trop !

    Bonne semaine et amicales bises sans oublier le calin de Miss Emy++

    11
    Lundi 25 Février 2013 à 11:06
    rando60

    Super de pouvoir s'amuser comme les enfants , içi, peu de neige mais du verglas hier  grrrr....bonne semaine , bisous

    12
    Lundi 25 Février 2013 à 11:15
    valybr♥de

    Quelle chance, je vois de la neige partout et rien à la maison...

    Bisous et caresses à Emy

    13
    Lundi 25 Février 2013 à 11:21
    Elisabeth

    Belle bataille de neige, chez nous il fait beau mais froid, il n'y a que le Var qui a eu de la neige, nous dans le Vaucluse rien du tout

    Bises

    Elisabeth

    14
    Lundi 25 Février 2013 à 12:18
    Mily

    ici pas de neige!!! elle a passé a côté.....mais il y a encore au jardin et el fait si froid!!!
    Bises et merci pour ces photos!!
    Mily

    15
    Lundi 25 Février 2013 à 12:40
    Lhassa

    Vous avez l'air de vous être bien amusés lol. Joli ce paysage enneigé. Bizou

    16
    Lundi 25 Février 2013 à 22:58
    linou88

    un pezu .... beaucoup de neige et c'est parti pour une séance de rire ! comme c'est bon ! bisous

    17
    Mardi 26 Février 2013 à 18:07
    Ninette

    Un beau moment en famille dans la neige, bien agréable pour tout le monde.
    Tu es bien jolie sur cette photo.
    Bonne semaine avec de gros bisousssssssssssssss

    18
    Dimanche 3 Mars 2013 à 18:58

    chez nous aussi, fefroid, même s'il n'y a plus de neige et si on a eu du soleil, aujourd'hui !

    jolie photo, ton portrait ! je trouve toujours que les photos prises avec tendresse ou amitié, nous montrent plus belles que celles prises à la "va-vite "...bonne fin de journée, à bientôt,

    19
    udine18
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:11
    udine18

    Coucou très heureuse de pouvoir de nouveau écrire je m'empresse de te laisser un petit  message. Nous aussi on a peu de neige mais je ne sors pas, j'ai trop peur de repartir aux urgences. Je vois que miss Emy est très heureuse dans la neige Gros bisous à vous trois  Maryline

    20
    annick73
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:11
    annick73

    En savoie il a floconné c'est tout

    Bises

    Annick73

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :