• Du beau courrier dans ma bal

    Depuis le début de ce mois de mai, je reçois de biens belles lettres dans ma boite aux lettres

     

    On commence par une carte de Stéhanie du Mont St Michel

    05 lilou00605

    une carte m'envoyant un brin de muguet d'Edith

    05 muguetrose

    et une autre carte de Laura qui va continuer ma collection de ...... (vous avez deviné ???)

    05 Lolau

    Mille merci à vous trois de ces jolies cartes

     

    **********************************************************

    et

    **********************************************************

    hier, c'était encore "mon anniversaire" en mai

     

    Anne-Laure (Miss Tick) qui m'a gaté, c'est de toute beauté, j'adore

    miss tick

     

    et une gâterie pour Miss Emy, elle n'a pas été oubliée (merci pour elle)

    miss tick (pour emy)

    Mille merci Anne-Laure, tout est magnifique - je t'embrasse

     

    ********************************************************************

     

    signature_31.gif

    à vous toutes,

     

    Bonne journée, bises

    « Les frères à Mika et ScénicLes frayeurs d'Emy »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Mai 2010 à 13:14
    Lolau69

    Te voila bien gâtée !!!!!!! et Emy aussi !!!!!!

    bisouuuux

    2
    Jeudi 20 Mai 2010 à 17:53
    kaline

    Superbe toutes ces cartes et la broderie est de toute beauté bravo a ton amie !! bisous kaline

    3
    Jeudi 20 Mai 2010 à 20:22
    Lilou0605

    Contente que ma carte te plaise :)

    Je vois que tu as reçu de magnifique courrier ;)

    Amitiés

    Gros bisous

    Steph

    4
    Vendredi 21 Mai 2010 à 09:23
    christelle 51

    Wouahhhh ça fait plaisir tous ces cadeaux.

    Bisouxxxxxxx

    5
    Dimanche 23 Mai 2010 à 09:31
    vinsareva

    C'est vraiment très beau.

    6
    Lundi 24 Mai 2010 à 12:12

    rho c'est beau !!!!! et les gateries pour Emy!!! trop top

    7
    Samedi 29 Mai 2010 à 22:41
    cat463

    bravo a toutes..........

    t'embrasse fort karinette en attendant novembre...........

    kiss et poutous a emy

    xxxxx

    cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :