• Les frayeurs d'Emy

    Il faut que je vous raconte, moi Emy, ce qui m'est arrivée en début de semaine.

    Le beau temps étant revenu, je peux de nouveau gambader, courir, m'amuser dans le jardin.

    Il faut savoir que quand je ne détruis pas mes jouets, je cours aprés les objets volants (vous savez ceux qui font mal, qui piquent)

     

    Et bien, lundi en fin de matinée je me suis faite piquer par un objet volant non identifié

     

    Ma maman a pris peur car ma truffe avait beaucoup enflé donc appel au véto et visite en urgence chez le docteur.

    Un "zonzon" comme les appelle ma maman, m'avait piqué sur la lèvre supérieure

    et le véto a dit :"la langue est un peu bleue, on va faire une piqûre anti-machin chose",

     

    Vous savez quoi, je n'aime pas les piqûres - il a fallu "hausser" le ton pour que je reste calme.

    Le docteur m'a fait ma piqûre mais quand je suis rentrée à la maison, toutes ces émotions m'avaient brassées, j'ai été malade dans la voiture à 20 m de la maison.

    Ma maman n'était pas trés contente mais bon... c'est ainsi

     

    Et aujourd'hui jeudi je vais bien mais je cours pour le "moment" un peu moins après les "zonzons", je fais du canapé

     

    Le soleil est là mais il fait un vent glacial, je suis mieux calée dans les coussins.

    Voilà les émotions que j'ai faites à ma maman.

    Donc pour me faire pardonner, je me suis laissée prendre en photos, en voici quelques une pour vous.

    Je vous léchouille, poutous poutous Emy

    05_09-05-2010--balle-tennis-1-.jpg

    05_09-05-2010--balle-tennis-2-.jpg

    Avez-vous vu comme je grandis ??? 05_19-05-2010--1-.jpg05_19-05-2010--2-.jpg

    05_19-05-2010.jpg

    az9pqm87.gif

    « Du beau courrier dans ma balNouvelles d'Emy et de Luby »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Mai 2010 à 13:23
    Lolau69

    Plus de peur que de mal !!!! (c'est le portefeuille qui a eu mal !!! lol !!) Coquine va !!!!!! Ca t'apprendra à courire après les "zonzons" !!!!!!!!!! Allez !! sois sage !!!!

    bisoux

    2
    Jeudi 20 Mai 2010 à 14:00
    lucie

    de ce côté là j'ai de la chance, elle ne détruit pas ses jouets et ne cours pas avec mes ovni...lol mais se prend des tours de porte, la table de jardin au point de la faire bouger de + de 30 cm.;tant elle est folle par moment...

    3
    Jeudi 20 Mai 2010 à 15:15
    joele

    He bien Emy, il  faut arreter de faire de telles peurs !!

    Caresses pour toi et bisous à ta "maman"...............

    4
    Jeudi 20 Mai 2010 à 15:46
    vinsareva

    Heureuse de savoir qu'elle va mieux.

    5
    Jeudi 20 Mai 2010 à 16:33
    laurco

    eh bien j'espère que tu as eut peur et que tu vas écouter ta maman tout ce qui vole est grrrrrrr

    te fais tout de mme une caresse

    6
    Jeudi 20 Mai 2010 à 17:20
    n.nette

    pauvre Emy, comme tu a dû avoir mal, voilà ce que c'est que de courir après tout, tu apprends la vie. bisous à Karine

    7
    Jeudi 20 Mai 2010 à 17:50
    kaline

    Ho ma pauvre Emy tu n as pas de chance !! a l avenir laisse les  zonzon tranquille et amuse toi avec ta babale !! plein de carresse a toi et des bisous pour ta maitresse kaline

    8
    Jeudi 20 Mai 2010 à 18:42
    mamounette

    plein de caresses à emy

    9
    Jeudi 20 Mai 2010 à 18:54
    béa & scarlett

    sacré emy

    10
    Mu
    Jeudi 20 Mai 2010 à 19:28
    Mu

    Tu es trop belle, Emy ! Attention aux zonzons désormais !

    11
    Jeudi 20 Mai 2010 à 19:35
    Sylvie LG-B

     

    Ouille ! ouille !

    Elle a du avoir mal la p'tite canaille.

    Vas voir maman, elle va te faire de gros calins !

     

    Bizz

     

    12
    Jeudi 20 Mai 2010 à 20:29
    Lilou0605

    J'espère que maintenant tout va pour le mieux  ... Je comprend tes frayeurs ...

    Pleins de  caresses à Miss Emy 

    Gros bisous

    A bientôt

    Amitiés

    Steph

    13
    Vendredi 21 Mai 2010 à 09:21
    christelle 51

    Où là là, quelle aventure. J'espère que tu ne vas plus t'approcher de ces bêtes.

    Je suis contente de lire que tu vas mieux.

    Tu t'éclates bien avec tes balles.

    Caresses et bisous à maman

    14
    Vendredi 21 Mai 2010 à 11:36
    miconnette

    Emy tu es superbe...! J'espère que tu vas mieux ! je te fais de gros gros bisous ainsi qu'a ta maman !

    15
    Vendredi 21 Mai 2010 à 17:12

    coucou Karine!
    Je viens de découvrir ton blog! quel merveille! moi aussi j'aime les chiens! je passerai aussi te voir souvent!

    Merci pour ta visite à mon blog il y a du nouveau

    Bises

    Mily

    16
    Vendredi 21 Mai 2010 à 19:24
    LUBY Emy

    Comme tu le dis, "c'est mon portefeuille qui a eu mal"
    Les vétos exagèrent quand même
    Bon week-end à toi, bisous Luby

    17
    Vendredi 21 Mai 2010 à 20:01
    Carole38

    Ma pauvre Emy, j'espère que tu vas mieux et que tu joueras plus avec les zonzons.Karine je te remercie de ton commentaire, bon weed-end Bisous Carole38

    18
    Vendredi 21 Mai 2010 à 21:49
    linou

    tu es superbe ! arrête de corrir après les zonzons!

    19
    Vendredi 21 Mai 2010 à 23:52
    fresita roja (Domini

    Mon pauvre chou tu n'as pas de chance en tout cas tu es toujours aussi belle.

    léchouilles de la part de canela et euro

     

    20
    Samedi 22 Mai 2010 à 00:20
    chathelin

    Je touche du bois mais ce n'est encore jamais arrivé aux miens les piqûre de " zonzon " pourvu que ça dure !! Qu'est ce qu'elle a grandi Emy ! elle devient une belle jeune fille  caresses à elle et gros bisous à toi 

    valérie 

    21
    Lundi 24 Mai 2010 à 12:12

    wahou!!!! effectivement elle a sacrément grandi !!!!

     

    pauvre petit bouchon : ça doit faire mal des piqures comme ça!!!! grgrgrgr les sales bêtes !

    22
    Mercredi 26 Mai 2010 à 11:06
    Papillon Zabelle

    j'espère que tu vas mieux petite Emy. et fait attention à toi l'été débute. tu grandis bien et t'es vraiment très jolie.

    je comprends que les balles de tennis c'est génial ça tiens bien dans la gueule lol

    gros bisous à ta maitresse et un énorme calin pour toi

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    23
    Mercredi 26 Mai 2010 à 22:40
    les loisirs d abbyga

    Ma pauvre puce

    tu en as des misères

    tu grandis des pattes 

    Gros calins

    Domi/abby

    24
    Jeudi 27 Mai 2010 à 11:30
    anniedentelle

    bonjour

    voici l'adrersse pour aller sur mon autre site

    http://anniedentelle.skyrock.fr

    bonne journée

    25
    Jeudi 27 Mai 2010 à 16:30
    reinette

    une gratouille à Emy qui fait des peurs à sa maman

    attention aux ovni on ne sait jamais ce qu'elles peuvent contenir.

    tu es très belle

    bonne soirée

    26
    Vendredi 28 Mai 2010 à 13:15
    katy

    Il y a un moment que je n'étais pas venue te voir , qu'est-ce qu'elle a grandi Emy !!!! Elle est magnifique !

    Gros calins et bises pour toi

     

    27
    Dimanche 30 Mai 2010 à 07:24
    naelle02

    sacrée coquine qui t'a fait bien peur!!!

    Bisous Naelle

    28
    Dimanche 30 Mai 2010 à 21:48
    avrel28

    elle a  bien grandit

    sylvie

    29
    Mardi 1er Juin 2010 à 08:31
    Veronica

    Coucou Karine,

    Je bien te sohauiter un prompte rétablissement !

    Ta petite Emy est adorable, elle a beaucoup grandi.

    Gros bisous,

    30
    Lundi 7 Juin 2010 à 10:49
    Delphine

    Ouf, elle s'en est bien tirée

    Biz et caresses à Emy

    DEL

    31
    winnie
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:02

    qui a eu le plus peur toi ou la chienne ,???

    elle est de  plus en plus belle

    ln

    32
    scilla 38
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:02
    scilla 38

    On ne sait jamais les reactions allergiques qu'il peut y avoir c'est comme avec les gosses

    ça lui aura peut etre servit de leçon(ça c'est autre chose)

    bisous

    nanette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :