• Echange chien/chat ce que j'ai reçu

    Bonjour,

     

    Hier, je vous ai montré les merveilles que j'avais faites luby a nat463 (blog 4) ICI pour l'échange chien/chat que j'ai organisé sur le forum de Béa.

     

    Aujourd'hui, voici ce que Michèle (pseudo Mic66 = son blog ICI) m'a envoyé.

    Des petites merveilles et la broderie, cela sera une première pour moi, je n'en avais pas à l'image d'Emy

     

    On commence par une carte avec un "dalmat", vous me connaissez, je n'aime pas les toutous !!!  et un transfert avec des 4 pattes

     

    michèle à luby (blog 2)

     Dans le colis, miss Emy n'a pas été oubliémichèle à luby (blog 3)

    et la broderie, trop belle

    michèle à luby (blog 1)

     haleeal0à toi pour ce merveilleux échange, tout est magnifique et trop beau.

    Bon week-end à vous Bisous


    Clic sur les images pour les agrandir


    derniers articles publiés :

    Echange chien/chat ce que j'ai envoyé

    Une déco florale toute simple à réaliser

    « Une déco floraleEchange chien/chat ce que j'ai envoyé »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Avril 2011 à 10:39
    béa & scarlett

    elle ta fait une super broderie dit donc!!!!!!!!!!!

    2
    Samedi 9 Avril 2011 à 10:40
    Mily

    quelle merveille! Emy en train de jouer! bravo à Michèlle c'est vraiment beau ce qu'elle a brodé pour toi!
    Bises

    Mily

    3
    Samedi 9 Avril 2011 à 10:41
    libelluledunord

    Je suis heureuse d'avoir eu des nouvelles de ta famille. Je patienterai, rassure-toi. je te souhaite bon courage. Prends soin de toi et des tiens. Bon samedi !

    4
    Samedi 9 Avril 2011 à 10:58
    Vinsareva

    Joli échange.

    5
    Samedi 9 Avril 2011 à 12:05

    superbe ! que dire de plus ! bravo à vous pour cet écgange !

    je pense à toi et à bientôt ... fais pour le mieux et prend soin de toi ! bisous

    6
    Samedi 9 Avril 2011 à 12:24
    Ticoeur

    très joli échange ...et la broderie wouaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh

    bizzzzzzzzzzzzzz

    7
    Samedi 9 Avril 2011 à 12:32
    mamounette

    C'est magnifique

    Désolée je suis moins présente en ce moment

    Bises

    8
    Samedi 9 Avril 2011 à 15:26
    Passionbroderie77

    C'est superbe, que du bonheur cet échange, bon samedi, Corinne

    9
    Samedi 9 Avril 2011 à 16:03
    Milkinise

    Super ce que tu as reçu et même Emy a eu son cadeau

    Bises
    Annelise

    10
    Samedi 9 Avril 2011 à 22:18
    laurco

    moi non plus j'avis jamais vu cette broderie

    tu as été gatée

    11
    Dimanche 10 Avril 2011 à 11:14
    LUBY Emy

    Mon homme l'a mise sur la cheminée, il me dit "on dirait vraiment la miss Emy"
    Calins à ton poilu, bon dimanche, bisous

    12
    Lundi 11 Avril 2011 à 14:14
    françoise médoc

    trop joli !!!!

    biz

    13
    Mardi 12 Avril 2011 à 21:46
    Lilou0605

    Superbe ... Très jolis échange ...

    J'espère que tu vas bien ... Pas beaucoup présente sur le net mais pense bien à toi :)

    Amitiés

    Bisous

    Steph

    14
    Mercredi 13 Avril 2011 à 09:58
    Miou

    Très bel echange, bravo, je n'ai plus de chien depuis que j'ai perdu mon dalmatien mais j'ai 3 chats merveilleux...

    Bizzzzzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :