• Une déco florale

    Bonsoir,

     

    Je vous propose ce soir de réaliser chez vous une décoration florale toute simple (même un enfant pourrait la faire)

     

    Vous prenez un vase haut ou moyen, quelques galets, un morceau toile de jute synthétique ou sinon du papier cristal de fleuriste que vous malaxez dans vos mains et que vous insérez dans le vase = avec l'eau c'est magnifique , quelques fruits (ici mandarine) et biensur une fleur  et sans oublier l'eau au final

     

    Ce mélange de fruits, fleurs, galets, etc... donnera un trés bel effet à votre intérieur.


     

    2011 avril exemple de déco 1

    2011 avril exemple de déco 2

    une vue du dessus2011 avril exemple de déco 3

     

    Alors qu'en pensez-vous ??? Pas mal ???

     

    Bonne soirée, Bises


    Clic sur les photos pour les agrandir


     

    Pour cette réalisation, je dis MERCI à mon prof d'art floral Didier, qui a tj de trés bonnes idées de décorations et une façon à lui de détourner les éléments.

    « Top des blogs sur Over-blogEchange chien/chat ce que j'ai reçu »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Avril 2011 à 22:32
    Carole38

    Super chouette ton aider, je vais essayer, gros bisous Carole38

    2
    Jeudi 7 Avril 2011 à 22:49
    béa & scarlett

    je trouve que ces tres original!!!!!!!!!!!!!!!

    3
    Jeudi 7 Avril 2011 à 22:54
    Ticoeur

    très original ...à retenir

    bizzzzzzzzzzzzzz

    4
    Jeudi 7 Avril 2011 à 23:08
    joelleb

    Vraiment joli, joli

    5
    Jeudi 7 Avril 2011 à 23:31
    Picsou630

    Oui très chouette, et là c'est à ma portée car moi et la déco florale ça fait 2. On ne peut pas réussir partout alors j'admire avec envie toutes celles que je vois et notamment les tiennes qui sont toujours superbes.

    Bisous et bonne nuit

    6
    Vendredi 8 Avril 2011 à 01:32
    abbygaelle,DOMI

    si simple et si beau

    je suis sur que si je testai ce ne serait pas aussi bien

    bizzzzzzzzzzzzz

    7
    Vendredi 8 Avril 2011 à 06:10
    ChantalV

    Simple, sobre

    A la protée de tous

    Merci

    8
    Vendredi 8 Avril 2011 à 07:11
    libelluledunord

    C'est magnifique ! Merci pour l'explication; Et puis rose et orange, c'est la couleur du tablier des blouses roses, association à laquelle j'adère et j'interviens.

    9
    Vendredi 8 Avril 2011 à 08:31
    Joele

    Merci pour cette belle idée que je vais mettre en pratique.

    Bon w.e. sous le soleil.

    Bises pour toi et calin a la Miss.

    10
    Vendredi 8 Avril 2011 à 08:38
    maminou

    Superbe, très bonne idée bravo au prof

    11
    Vendredi 8 Avril 2011 à 12:35
    nadine

    Bonjour

    Je trouve cette composition florale splendide! tu as du goût et j'aime bien les couleurs que tu as choisies

    bonne journée Bisous Nadine

    12
    Vendredi 8 Avril 2011 à 21:58
    Vinsareva

    C'est superbe! J'adore!

    13
    Samedi 9 Avril 2011 à 08:56
    sophie

    Très original et c'est vrai très simple à faire mais il fallait y penser. Merci de nous l'avoir montré. Bises. Sophie

    14
    Samedi 9 Avril 2011 à 11:48
    maminou

    Viens vite sur mon blog avec tes belles idées. On t'attend. Bisous

     

    15
    Dimanche 10 Avril 2011 à 11:04
    peggy

    tres sympa! une idee facile a changer!! j'aime beaucoup!

    16
    Dimanche 10 Avril 2011 à 11:29
    linou

    magnifique ! je vais essayer mais ne garenti pas un bon résultat ! bisous

    17
    Mardi 12 Avril 2011 à 21:44
    Lilou0605

    Superbe ... J'aime beaucoup

    Bravoooo

    Bisous

    Steph

    18
    Mercredi 13 Avril 2011 à 10:02
    Miou

    Simple et d'un très beau rendu, bravo...
    bizzzzzzzzz

    19
    Jeudi 14 Avril 2011 à 14:30
    Au fil du temps

    ça j'aime beaucoup ! une réalisation toute simple pour beaucoup d'effet - on peut en mettre autant qu'on veut sur la table !

    20
    pimpax
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:50
    pimpax

    C'est vrai, c'est très joli!

     

    21
    Megane
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:50
    Megane

    L'idée est très sympa . Je  trouve ça trés joli

    Bravo Karine

    Bisous

    Henriette

    22
    Fabienne
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:50
    Fabienne

    C est beau simple et original.

    Bisou Fabienne

    23
    EOLILU
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:50
    EOLILU

    Très simple et facile à faire, merci pour cette très belle idée.

    Cela fait beaucoup d'effet.

    Bonne soirée

    EOLILU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :