• ECHANGE "COEUR"

    Bonsoir,

    Je n'ai pu vous montrer avant ce soir cet échange car toutes les binomes n'avaient pas reçus
    Donc il y a quelques temps, je me suis inscrite sur le forum de Carinne
    ICI à un échange "coeur" que nous devions recevoir avant le 14 février : pour la saint valentin

    Ma binome a été Pierrette (pseudo Hirondelle84)
    voici ce que j'ai envoyé
    Comme paquet cadeau, j'ai fait une trousse (avec des coeurs)
    et à l'intérieur, il se cachait ..... Tadam
    et pour le dos, une grille qui m'a gentiment été envoyée par sa créatrice Véro21
    ICI
    et moi j'ai reçu de ma binome qui a été Carinne
    Je remercie Henriette (pseudo Mégane) qui a organisé cet échange sur le forum.




    « Bienvenue à Melvina (soeur de Mathéo)Par plaisir d'offrir »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Février 2009 à 21:16
    alexandra
    vous vous etes bien gatées
    bisous
    alex
    2
    Mardi 17 Février 2009 à 21:21
    très joli j'aime beaucoup bisous
    3
    Mardi 17 Février 2009 à 21:38
    Lilou0605
    Magnifique :)
    Bravoooo à vous deux, c'est un très bel échange :)
    Bisous
    Steph
    4
    Mardi 17 Février 2009 à 21:43
    Babeth - Cat woman
    Super beau !!! Mais j'admire le gif animé final !!! On dirait mon doudou !!!! ;o)))
    Plein de gros et tendres bibis !!!

    Babeth
    5
    Mercredi 18 Février 2009 à 00:34
    Lili.HR
    Bel échange aussi celui-ci! bravo!
    6
    Mercredi 18 Février 2009 à 11:37
    Stéphanie ( steph-bg
    Ils sont beaux comme tout ces petits coeurs, un superbe échange !!
    Stéphanie
    7
    Mercredi 18 Février 2009 à 12:11
    msandrine
    tout est très beau, j'aime beaucoup le porte aiguilles, et la pochette vichy, et... la trousse, en fait j'aime tout. Bises. Sandrine
    8
    Mercredi 18 Février 2009 à 12:49
    un très joli échange !
    9
    Mercredi 18 Février 2009 à 13:58
    Miss Bourgogne
    De bien jolies choses!
    Catherine
    10
    Mercredi 18 Février 2009 à 19:24
    non luby... cette grille n'est aps à téléchargée car je l'ai distribué pour les voeux et à tirage limité...
    11
    Vendredi 20 Février 2009 à 18:17
    m-caro
    rooooooooooooo, bravo les filles!!!!
    12
    Vendredi 20 Février 2009 à 23:03
    linou88
    voici un bel échange de jolis coeurs présentés différemment
    bon WE et bises
    line
    13
    Dimanche 22 Février 2009 à 14:52
    Joele
    Tout cela est bien joli !!! Bravo..............
    Je vais surveillez les prochains echanges..... Bizz++
    14
    mimi l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:18
    mimi															l
    le petit sac en vichy rouge, quel bijou!!!!
    encore un joli échange
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :