• Par plaisir d'offrir

    oui je me cache car je suis en retard dans mes articles donc je vais essayer de rattraper le retard.

    Tout d'abord deux petits cadeaux que j'ai faits simplement par "plaisir d'offrir" - C'est cela l'amitié
    Les destinataires vont se reconnaître

    La semaine dernière, c'était l'anniversaire de Anne. J'ai voulu marquer le coup,
    Pour mon anniversaire, elle m'avait envoyé (clic sur le lien bleu pour voir son cadeau)
    En ce ... 20 ... janvier ... mes cadeaux reçus Episode 3
    et c'est super car elle m'a répondu qu'elle n'avait pas de citrouille donc j'ai tapé dans le mille



    et puis à Catherine (elle a été l'heureuse élue de mon tirage), ce petit coussinet "comme cela par amitié"
    Mignon, tout cela, vous ne trouvez pas ????
    Un jour cela sera peut-être votre tour !!! 
    « ECHANGE "COEUR"Toujours mon anniversaire, un mois après (Episode 8) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Février 2009 à 18:19
    vinsareva
    Joli comme tout! Bravo!
    2
    Dimanche 22 Février 2009 à 18:34
    valy
    ravissant le range aiguilles !
    3
    Dimanche 22 Février 2009 à 18:35
    mélanie otjacques
    tous cela est bien joli
    quel générosité
    Mélanie
    4
    Dimanche 22 Février 2009 à 18:39
    naelle02
    bravo, ils sont bien jolis tes cadeaux!!!
    5
    Dimanche 22 Février 2009 à 18:56
    Lilou0605
    Superbes :)
    Tu as fais des heureuses ;)
    Bisous
    Steph
    6
    Dimanche 22 Février 2009 à 18:58
    milkinise
    Très jolis ces cadeaux "juste pour faire plaisir"
    Bises
    Annelise
    7
    Dimanche 22 Février 2009 à 20:32
    Fabienne
    coucou mon amie Karine :) ici il arrète pas de pleuvoir,j'ais froid mal partout je dois commencé une bronchite :( pufff
    et bien tu les as bien gâtée :) bravo!
    jadore ce petit coussinet  avec cette demoizelle :)
    voila bisous et douce nuit
    8
    Dimanche 22 Février 2009 à 20:39
    marie-thé
    c'est tout mimi !!!
    bizzzzzzzzzzzz
    9
    Dimanche 22 Février 2009 à 23:07
    Chathelin 44
    C'est tellement agréable de faire plaisir également !!! c'est très joli !
    bisous bisous
    valérie
    10
    Dimanche 22 Février 2009 à 23:13
    Nicou
    que de jolies choses. j'aime bien la ptite dame que j'ai brodé aussi en 1 fil - un ptit moment que je n'étais venu sur ton blog et tout est beau, bravo - bisousssss
    11
    Lundi 23 Février 2009 à 09:14
    linou
    c'est merveilleux, des cadeaux appréciés surtout que l'on a suivi l'évolution broderie, bravo aux gagnantes et à la "donneuse"
    bises
    line
    12
    Lundi 23 Février 2009 à 09:22
    msilvia3
    J´adore vraiment super, les filles ont du être contente de ses cadeaux. Bonne journée. Bisous bisous
    13
    Lundi 23 Février 2009 à 12:17
    trop joli ce coussinet rose

    sylvie
    14
    Lundi 23 Février 2009 à 16:06
    m-caro
    oui,très mignons!!
    gros bisous
    15
    Lundi 23 Février 2009 à 17:58
    Babeth - Cat Woman
    Une grosse préférence pour le premier cadeau !!! Normal, il est vert !!!! ;o))))
    Gros bibis, je pense bien à toi
    16
    Mercredi 25 Février 2009 à 09:19
    De jolis cadeaux, encor bien plus précieux qd ils viennent comme ça du coeur, sans raison particulière, sauf l'amitié. Bisous
    17
    scilla 38
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:18
    Encore merci pour tes cadeaux ,c'est vrai que tu as eu du nez pour la citrouille
    Gros bisous
    Anne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :