• Echange coeur : ce que j'ai reçu

    Coucou tout le monde,

     

    Pas trop froid !!! moi oui. Je suis frigorifiée par le vent mais bon, c'est l'hiver.

     

    Je participe sur le forum de Toquées(ICI)  a un échange coeur.

    Je vous montre ce que j'ai reçu.

     

    C'est Ladyfée et ses secrets qui m'a gatée (son blog ICI)

     

    Une magnifique carte en scrap avec des dalmats et qui vient agrandir ma collection

    2012 echange coeur ladyfee à luby 2

    et le coeur tout de bleu vétu

    2012 echange coeur ladyfee à luby 1

     Merci à toi, c'est superbe.

    Je vous montrerai mon coeur quand ma destinataire l'aura reçue.

    Bon samedi au coin de la cheminée (par exemple).

     

    Bisous

    « Vos gentilles attentions (2)Hommage à la terre mère »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Février 2012 à 15:29
    madilys west

    en tant que "coeur addict",j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!

    bizz tous

    2
    Samedi 4 Février 2012 à 15:47
    FILSBROD

    Il est magnifique

    bon week-end, bises

    3
    Samedi 4 Février 2012 à 15:53
    bri68

    c'est de saison...de jolis coeurs reçus!

    bon weekend à toi

    bisous

    4
    Samedi 4 Février 2012 à 15:55
    Caro et Jo

    Un bien bel échange, splendides réalisations (carte et coeur).

    Gros bisous caro

    5
    Samedi 4 Février 2012 à 16:29
    mamounette

    Tout est très sympa

    Reste au chaud

    6
    Samedi 4 Février 2012 à 16:44
    TITI

    tu as été bien gâtée c'est mignon tout plein

    7
    Samedi 4 Février 2012 à 16:49
    libelluledunord

    Superbement bien fait ce coeur. Bravo !

    8
    Samedi 4 Février 2012 à 16:57
    laurette

    tout mimi ce petit échange

    bonne broderie près de la cheminée (je pense que Emy

    n'est pas très loin)

    ici -7° je suis près de la cheminée avec Us ,Betty ,Durka

    biszous

    laurette

    9
    Samedi 4 Février 2012 à 16:57
    Gyptis

    Très très beau! Bonne fin de journée, repose-toi et reste au chaud! Bises

    10
    Mu
    Samedi 4 Février 2012 à 17:00
    Mu

    C'est bien joli.

    11
    Samedi 4 Février 2012 à 17:03
    Ticoeur

    wouaahhh il est tout joli

    bizzzzzzzzz

    12
    Samedi 4 Février 2012 à 17:32
    chathelin

    c'est magnifique ! bisous au coin du feu comme tu dis  

    valérie

    13
    Samedi 4 Février 2012 à 17:51
    Vinsareva

    C'est très joli.

    14
    Samedi 4 Février 2012 à 18:49
    françoise médoc

    il est tout mimi !!!! superbe carte aussi

    oui il fait un froid de canard, je viens d'aller me promener dans les bois avec mes petites bêtes à quattre pattes, et j'ai fait plein de photos de flaques gelées !!! trop beau

    bonne soirée et bon dimanche

    biz

    15
    Samedi 4 Février 2012 à 18:54
    domi/abby

    je suis sur que tu as craqué sur la carte dalmatien 

    Bisous 

    vive l'été

    16
    Samedi 4 Février 2012 à 21:31
    valybr♥de

    Ah oui : il est magnifique ce coeur !

    Bonne soirée

    Bisous les filles

    17
    Samedi 4 Février 2012 à 21:57
    laurco

    extra ce beau coeur bien bleu le tissu est magnifique 

    fait froid aussi chez nous 

    bonne soirée au coin du feu et emy sur tes genoux je suppose

    18
    Dimanche 5 Février 2012 à 14:53
    kaiga

    très belle échange, bravo à Ladyfée

    bises

    19
    Lundi 6 Février 2012 à 07:26
    BChantal V

    Bel échange

    Restons bien au chaud !!

    Bonne semaine

    20
    Lundi 6 Février 2012 à 09:41
    cadix

    On a presque aussi froid que toi, nous on n'a pas trop l'habitude de la neige, 10 cms hier et ça n'a pas fondu, autant te dire qu'on est paumé, immobilisé dans notre petit village. Pas question de prendre la voiture, les routes ne sont pas nettoyées. Bon, on ne travaille pas, c'est pas dramatique non plus ! Mais vivement les jours meilleurs ! Bises. FRANCOISE

    21
    Lundi 6 Février 2012 à 10:28
    LUBY Emy

    Reste bien au chaud. Et Cadix, aime-t-elle la neige ??

    bonne semaine à vous tous, bisous

    22
    Lundi 6 Février 2012 à 11:38
    Miconnette

    Ce coeur bleu est superbe...j'aime beaucoup ces échanges entre amies !! bisous Karine

    23
    Lundi 6 Février 2012 à 13:11
    Poussière des toiles

    Que de belles choses sur votre site c'est un régal pour les yeux !

    J'organise actuellement un concours gratuit sur mon blog si sa vous dit :

    http://poussieredestoiles.over-blog.fr/

    A trés bientôt j'espère
    Poussière des toiles
    Créatrice de modèles originaux au point de croix

    24
    Lundi 6 Février 2012 à 16:38
    LUBY Emy

    Merci à vous de votre visite , je vais venir vous rendre visite.
    Amicalement, Luby

    25
    Mardi 7 Février 2012 à 20:20
    Lilou0605

    Très jolis ... Tu as été bien gâtée

    Amitiés

    Gros bisous

    Steph

    26
    Mercredi 8 Février 2012 à 19:39
    abzlove

    il est très joli ce coeur :)

    27
    Jeudi 9 Février 2012 à 18:29
    ladyfée

    merci pour l'article ! et contente que celà te plaise, bonne soirée, amitiés de la fée

    28
    Jeudi 9 Février 2012 à 18:32
    ladyfée

    petit soucis pour mettre mon com ! lol ! je voulais te remercier pour l'article et contente que celà te plaise, amitiés de la fée

    29
    cristal9
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:32
    cristal9

    Ah oui bien froid et pas encore fini!!!!!

    joli cadeau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :