• Hommage à la terre mère

    Bonjour,

     

    Début janvier 2012, à notre cours d'art floral, nous avons rendu Hommage à notre terre par les fleurs

     Image0

    et ...

     

    Image6 a

    Image6

    Image7

     

     pour agrandir une image, clic dessus

     

    voici mon interprétation

    2012 01 10 hommage terre mere 2

    J'ai rajouté à la base des coquillages

    2012 01 10 hommage terre mere 4

    2012 01 10 hommage terre mere 3

    2012 01 10 hommage terre mere 1

     

      Bonne soirée, bises


      si vous voulez voir les autres compositions, des autres élèves

     

     

    « Echange coeur : ce que j'ai reçuAmourette »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Février 2012 à 16:49
    soizic

    C'est vraiment superbe et elle va tenir un bon moment, tu vas pouvoir bien en profiter.

    Bravo pour cette réussite.

    Bisouu

    2
    Lundi 6 Février 2012 à 17:06
    Gyptis

    Bravo, j'aime beaucoup ta composition je trouve qu'elle correspond bien au thème choisi, avec les coquillages pour la mer, l'écorce, la terre... Et les plantes qui ressemblent à de la fougère, l'un des premiers végétaux apparus sur Terre! Merci pour le texte de la prière amérindienne, je vais la conserver. Bravo, bisous !

    3
    Lundi 6 Février 2012 à 17:29
    linou

    quel bel hommage aussi bien en poème qu'en composition florale ! c'est magnifique ! bisous

    4
    Lundi 6 Février 2012 à 17:31
    françoise

    Merci pour cette prière améridienne et ta réalisation est splendide. Bonne soirée Bisou françoise

    5
    Lundi 6 Février 2012 à 17:41
    ginette

    bravo ma belle, très jolie composition florale. bisous

    6
    Lundi 6 Février 2012 à 20:46
    Joele

    Ta composition est superbe !! Bravo.

    Bises et calins a vous partager lol !!

    7
    Lundi 6 Février 2012 à 21:08
    laurco

    c'est superbe luby 

    ce sont des fleurs d'orchidées magnifiques 

    8
    Lundi 6 Février 2012 à 23:34
    mamounette

    Le texte est très beau et je trouve ton interprétation admirable

    Bonne nuit

    9
    Mardi 7 Février 2012 à 00:01
    jordyi

    trés jolie mise en valeur de cette magnifique orchidée

    10
    Mardi 7 Février 2012 à 08:35
    françoise médoc

    c'est magnifique !!! quel harmonie de couleurs

    bonne journée

    biz

    11
    Mardi 7 Février 2012 à 11:52
    madilys west

    bien jolies ces compositions!

    bizz tous

    12
    Mardi 7 Février 2012 à 20:23
    Lilou0605

    Très jolis :)

    J'aime beaucoup les compos que tu réalises ... Bravoooo

    Et je vois que je vous avez fais de bien bonne chose pour votre moment détente ;)

    Gros bisous

    Amitiés

    Steph

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :