• Echange de Noël avec mon amie Cricri

    Echange de Noël avec mon amie Cricri

     

    Vous allez me dire, "Noël est loin" mais avec ma Cricri, on se fait souvent notre échange courant janvier quand on se voit.
    Comme nous nous sommes vus dimanche 28/1 - nous avons échangé nos présents
    Pleins de merveilles de chacunes.


     

    Je vous laisse en images.


    Moi, Luby, j'ai brodé cette grille (impossible de savoir son créateur) qui était sur mon pc 

    C'est un mélange de blackwork et point de croix 
    Brodée sur une toile Aïda 8 blanche et je l'ai monté en bannière afin qu'elle l'accroche dans son atelier qu'elle vient de rénover

    Echange de Noël avec mon amie Cricri

    Echange de Noël avec mon amie Cricri

    et j'ai mis tous mes présents dans une boîte que j'ai trouvée trop sympa en forme de chalet

    Echange de Noël avec mon amie Cricri

    et dans le détail 

    Echange de Noël avec mon amie Cricri

    Echange de Noël avec mon amie Cricri



     

    et j'ai reçu de ma Cricri 


    Echange de Noël avec mon amie CricriEchange de Noël avec mon amie CricriEchange de Noël avec mon amie Cricri

    j'adore les tissus, ils sont trop beaux - je ne les ai jamais vu dans un magasin.



    Encore merci à toi pour ce bel échange.

    Je vous souhaite une belle nuit - Biz Karine 

     

    « Cales nuquesScènes insolites par chez nous »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Janvier à 22:18

    Un magnifique échange et de belles preuves d'amitié.

    Bisou

    2
    Mercredi 31 Janvier à 22:44
    Marie de Clessé

    Wahoooooooooo!!! Super belle échangecool vous vous êtes fait plaisir...

                      Bonne nuit

                 Bisous.

                       Mariekiss

    3
    Mercredi 31 Janvier à 22:55

    Waouh !! Quels échanges, des adorables cadeaux ! Agréable soirée, bises Normandes 

    4
    Mercredi 31 Janvier à 23:23

    un grand bravo à vous 2 pour ces superbes échanges, bises et bonne nuit

    5
    Jeudi 1er Février à 06:23

    Très grand bravo à vous 2 pour vos magnifiques cadeaux d'amitié cool

    Belle journée, bisous kiss

    6
    Jeudi 1er Février à 06:41
    Lounatine

    Un très très chouette échange !

    7
    Jeudi 1er Février à 06:47

    Bel échange ! vous avez de quoi vous régaler avec tous ces objets à créer !

    8
    Jeudi 1er Février à 07:04

    un bien bel échange tout en amitié !

    bonne journée !

    9
    Jeudi 1er Février à 07:14

    Ces échanges entres Amies, je trouve ça génial, bravo ! vous avez été comblées l'une et l'autre ! bonne journée

    10
    Jeudi 1er Février à 07:15

    Bel échange, jolies preuves d'amitié, bravo à vous deux. Bonne journée, bises

    11
    Jeudi 1er Février à 07:27

    Voilà de belles preuves d'amitié !

    Et de quoi créer pour chacune de vous deux...

    Bon jeudi.

    Bisous

    12
    Jeudi 1er Février à 07:39

    Un signe d'amitié très fort, de beaux présents ! 

    bises belle journée ! 

    13
    Jeudi 1er Février à 08:02

    très beaux partages

    bravo  pour ta bannière amitié

    une très belle association point de croix et blackwork

    bonne journée

    14
    Jeudi 1er Février à 08:22

    Et bien, c'est un bel échange ! J'adore ta broderie et l'idée de la boîte chalet est excellente ! 

    Bises

    Thaly

    15
    Jeudi 1er Février à 08:26

    un bel échange !!

    16
    Jeudi 1er Février à 09:03

    Ca fait plaisir à voir

    Bravo les filles. Bisous 

    17
    Jeudi 1er Février à 09:33
    18
    Jeudi 1er Février à 09:37

    Wouhhhhhhhhh vous vous êtes gâtées, trop bien votre échange de Noël, bonne journée Karine, bizzzzzz
    Corinne

    19
    Jeudi 1er Février à 09:53

    Bravo les filles, vous vous êtes mutuellement bien gâtées, et même si noel est passé : janvier reste le mois des étrennes !

    Une belle journée créative à toi aussi Karine.

    20
    Jeudi 1er Février à 09:56

    Quel bel échange!

    21
    dame tatale
    Jeudi 1er Février à 09:58
    bien sympa votre échange
    22
    Jeudi 1er Février à 10:06

    Eh bien ! Quel magnifique échange !!! Vous vous êtes fait de magnifiques cadeaux ! Et ta bannière est magnifique.

    Bonne journée

    Bisous

    23
    Sissi94
    Jeudi 1er Février à 10:08

    Jolie broderie.

    Bel échange.

    Sylvie

    24
    Jeudi 1er Février à 10:13

    Waouh, quel bel échange ! Bravo à toutes les deux

    25
    Jeudi 1er Février à 10:16

    Quel échange, bravo à toutes les 2 ! Bisous.

    26
    Jeudi 1er Février à 10:38
    LylouAnne

    Un magnifique échange en effet, ta broderie sur l'amitié est superbe, quel talent !
    Belle journée Karine, bisous.
    Lylou

    27
    Jeudi 1er Février à 13:12

    C'est très joli.

    28
    Jeudi 1er Février à 14:11

    Coucou Karine ,

    vous vous êtes bien gâtées avec tous ces superbes cadeaux !

    Bisous .

    29
    Jeudi 1er Février à 14:25

    Bel échange et jolie broderie en bannière, bonne journée, bises

    30
    Jeudi 1er Février à 14:26

    De très jolies choses dans cet échange les dies sont supers !

    bisous 

    31
    Jeudi 1er Février à 14:39

    Magnifique échange, bravo

    Bisous

    32
    Jeudi 1er Février à 17:16
    carpediem

    Un très bel échange d'amitié bravo à toutes les deux.

    Belle fin de journée, gros bisous

    Lili

    33
    Jeudi 1er Février à 19:14

    Noël dure ... trop bien ! une belle amitié Bises

    34
    Jeudi 1er Février à 20:45

    Bonsoir Karine. Ce sont de sympathiques échanges avec ton amie Cricri. Bonne soirée

    35
    Jeudi 1er Février à 21:44
    36
    Vendredi 2 Février à 08:18

    Woauh!!! un échange très très riche!! et divers et plein de petits trésors qui vous seront bien utiles!!

     je "louche" sur ces découpes ( oiseaux) que tu as offerts à ton amie où les as-tu trouvés?

     bravo à toutes les deux!!

     gros gros bisous

      • Vendredi 2 Février à 14:31

        tous les dies que j'ai offerts à mon amie, je les ai trouvé dans le magasin Noz lors d'un de mes passages

        merci de ton passage bizou 

    37
    Vendredi 2 Février à 08:42

    Félicitations à vous deux pour ces magnifiques échanges. Belle journée. Bisous Douby

    38
    Vendredi 2 Février à 09:45

    de magnifiques présents pour ce bel échange entres amies

    bisous

    39
    Vendredi 2 Février à 17:43

    Waouhhhh vous vous êtes bien gatées toutes les deux bravo

    Bisous PIerrette67

    40
    Vendredi 2 Février à 19:38
    41
    Samedi 3 Février à 07:09
    Gigitte73

    Que de beaux échanges.

    Bravo pour la broderie montée.

    Ça serait sympa de se rencontrer à Charavines.

    Beau samedi.

    ;@)

    42
    cricri
    Lundi 5 Février à 12:00

    merci à toi pour ce superbe gâtage ! 

    43
    Mardi 6 Février à 10:07

    oh j'avais loupé ça c'est un super échange bravo à toutes les deux

    44
    Mardi 6 Février à 10:38

    oh oui superbe échange

    que du bonheur

    gros bisous

    patricia

     

    45
    Mardi 6 Février à 14:22
    Titemag19

    Magnifique votre échange !!! <3 bisous 

    46
    Mercredi 7 Février à 14:15
    47
    Mercredi 7 Février à 16:56

    Ohalala bel échange ! =^..^=

    48
    Jeudi 8 Février à 15:18

    bel échange ! bisous

    49
    Samedi 10 Février à 15:45

    un bel échange

    50
    Jeudi 15 Février à 20:17

    Bonsoir Karine. Ce sont de sympathiques échanges entre copinautes. Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :