• Echange "Etiquette à confiture"

    Echange "Etiquette à confiture"

    Pour changer un peu des ATC, je me suis inscrite chez Blume (son blog ici) a un échange Etiquette à confiture

    Ma binome a été Monique du blog Point de croix en liberté (son blog ici) 

    Mon envoi 

    Echange "Etiquette à confiture"

    Monique m'a envoyé 2 étiquettes

    celle avec les perles n'était pas satisfaisante à ses yeux 

    du coup elle m'en a fait une autre - du coup j'en ai 2 - merci

    Echange "Etiquette à confiture"Echange "Etiquette à confiture"

    Merci pour ce bel échange - Biz Karine

    « ATC "thé ou café"Pochette pour moi avec une poche sur l'extérieur »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Février à 15:16

    Superbe échange, j'adore!

    Bisous

    2
    Vendredi 23 Février à 15:18
    Bleue

    Sa change comme échange et c'est très joli bravo a vous 2!

    Bon après midi

    Bises

    3
    Vendredi 23 Février à 15:20

    Quelles sont belles! Ce sont des confitures de luxe avec des étiquettes pareilleswinktongue!!!

    Bravo, bravo!

    Bisous

    Colombe

    4
    Line21
    Vendredi 23 Février à 15:22
    De superbes étiquettes ! Un chouette échange.
    5
    Hélène
    Vendredi 23 Février à 15:22

    Echange " fructueux " yesintello et surtout très joli , bravo !!!

    6
    Vendredi 23 Février à 15:24
    LylouAnne

    Superbes les 2 envois gourmands, bravo à toutes les deux.
    Bisous Karine,
    Lylou

    7
    Vendredi 23 Février à 15:25

    De très belles étiquettes..bravo..bel après-midi.. bz

    8
    Vendredi 23 Février à 15:50

    Coucou Karine ,

    superbe échange et bien original ! Vos étiquettes sont magnifiques !

    Bisous 

    9
    Vendredi 23 Février à 16:01
    Trop bien cet échange, bravo à vous deux. Toujours des problèmes chez Canalblog... je ne mets plus d'articles sur le blog pour l'instant. Bonne fin de journée, bizzzz Corinne
    10
    Vendredi 23 Février à 16:27

    Oh, c'est super beau !!! Rien à voir avec mes étiques imprimées. C'est super classe ! Un grand bravo à vous deux.

    Bonne soirée

    Bisous

    11
    isa
    Vendredi 23 Février à 17:28

    Belle réussite pour cet échange original !

    Bon week-end

    Isa

    12
    Vendredi 23 Février à 17:31

    Très joli, j'aime beaucoup. Bravo

    Bonne fin de  journée

    bises

    13
    Vendredi 23 Février à 17:51

    Un bel échange qui invite à la gourmandise Bises

    14
    Vendredi 23 Février à 18:02

    Elles sont magnifiques ces étiquettes. Bravo à vous deux. Bisous Douby

    15
    Vendredi 23 Février à 18:28

    Bonsoir Karine

    Originales ces étiquettes, je n'y aurai pas pensé,

    bel échange entre vous deux

    bonne soirée, bisous

    16
    Vendredi 23 Février à 18:32
    Marie de Clessé

    Bel échangecool

          Bonne soirée.

                Bises. Mariekiss

    17
    Vendredi 23 Février à 18:56

    C'est très joli.

    18
    Vendredi 23 Février à 20:01

    de magnifiques étiquettes de luxe, celle avec les perles était jolie aussi, bravo à vous2 , bises et bonne soirée

    19
    Vendredi 23 Février à 20:52
    20
    Vendredi 23 Février à 22:13

    Merci à toi karine, au plaisir d'échanger, et à Blume pour la proposition et l'organisation, en retard dans mes publications ! 

    bise, bonne soirée ! 

    21
    Mireille Berthet
    Vendredi 23 Février à 23:16

    et bien pourtant  elle est bien belle l'étiquette aux perles! je l'aime beaucoup .joli échange en tout cas .Mimi

    22
    Samedi 24 Février à 07:41
    Lounatine

    Elles sont très jolies ces étiquettes !

    23
    Samedi 24 Février à 07:47

    elles sont superbes ces étiquettes ! je suis émerveillée de votre imagination.

    belle journée

    24
    D@nys65
    Samedi 24 Février à 08:01

    un bel échange original

    bonne journée

    25
    Samedi 24 Février à 08:57

    encore un très bel échange très joliment réussi !

    bon week-end !

    26
    Sissi94
    Samedi 24 Février à 10:41

    Bel échange.

    Sylvie

    27
    Samedi 24 Février à 11:50

    Trop belles ces étiquettes !! Bisous.

    28
    Samedi 24 Février à 15:34

    bel échange !! J'y ai participé aussi !!! 

    29
    Samedi 24 Février à 16:22

    Un bel échange pratique ! 

    bisous 

    30
    Samedi 24 Février à 17:20
    De belles étiquettes bisous
    31
    Dimanche 25 Février à 06:56

    Les 2 étiquettes sont superbes. 

    Hé oui celle avec les perles est vraiment belle aussi pourtant. 

     

    32
    Dimanche 25 Février à 10:26

    Un bel échange ! vos étiquettes sont superbes, bravo à toutes les 2 ! bon dimanche !

    33
    Dimanche 25 Février à 11:21

    Vos étiquettes sont juste superbes ! Quelle bonne idée !

    Bises

    Thaly

    34
    Dimanche 25 Février à 18:32
    35
    Lundi 26 Février à 17:40

    qu'elles sont belles!

    36
    Mardi 27 Février à 15:46

    Génial cette idée d'échange d'étiquettes à confiture. J'aurais bien participé si j'avais su!

    37
    Mercredi 28 Février à 19:34

    Vos étiquettes brodées sont très belles mais ce serait dommage de les salir

    38
    Jeudi 29 Février à 11:18
    Titemag19

    Que de merveilles, bravo à vous 2 pour ce bel échange. bisous 

    39
    Jeudi 29 Février à 11:30

    belles étiquettes ! bisous

    40
    Jeudi 29 Février à 17:47
    41
    cricri
    Lundi 11 Mars à 13:50

    superbes étiquettes ! bravo à vous 2 ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :