• Echange Noël 2009 (ce que j'ai reçu)

    Je vous parlais hier de mon échange Noël avec Vinsareva ==> ICI

    et bien aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai reçu

    Pleins de merveilles,5ba6mwid.gifà toi Vinsareva

    Un magnifique tablier fait par ses blanches mains
    J'adore et en plus en bleu, bizarre !!!
    tablier avec emy

    Un magnifique marque page fait au crochet et un livre qui raconte une histoire de ma région (le Dauphiné ==> la fée mélusine) - J'ai hâte de le commencer
    MP et livre
    et elle a rajouté un kit parfumé, une grille hardanger et des chocolats (qui sont au frigo et que Mr (mon mari) mange car il les adore)

    Voici une petite vue d'ensemble
    vue d'ensemble-copie-2

    Merci à toi pour cet échange merveilleux de NOEL

    Je te souhaite de bonnes fêtes et à bientôt

    Bises 8hvkzk2l.gif

    ps : vous pouvez voir ou revoir
    ICI ce que j'ai envoyé à Vinsareva
    « JOYEUX NOEL 2009J'ai subi une avalanche... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 10:13
    les loisirs d abbyga

    Très beau
    JOYEUX NOEL

    à ta famille et

    à EMY

    BIZZ

    DOMI

    2
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 11:22
    Mélanie - latouze
    c'est un trè bel échange
    tu es rayonnante avec Emy
    je te souhaite un joyeux noel
    Mélanie
    3
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 12:32
    milkinise
    Un superbe échange
    Joyeux Noel
    Bises
    Annelise
    4
    Mu
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 17:15
    Mu
    De bizen jolies choses, c'est chouette !
    5
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 17:47
    vinsareva
    Heureuse que ça t'ai plu et que ton mari aime les chocolats.
    6
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 22:17
    ticoeur
    Bel échange et doux noêl à toi
    Bizzzzzzzz
    7
    Samedi 26 Décembre 2009 à 09:09
    Lilou0605
    Très jolis :)
    Tu as été bien gâtée aussi :)
    Encore bravooo à vous deux pour votre échange
    Bisous
    Steph 
    8
    Samedi 26 Décembre 2009 à 18:35
    bea & scarlett
    elle ta joliment gatée
    attention pas trop de chocolats !!!!!!!!
    9
    Samedi 26 Décembre 2009 à 20:17
    bonne année 2010 et gros bisous !

    une caresse pour Emy
    10
    Samedi 26 Décembre 2009 à 22:08
    Miss Bourgogne
    Bel échange. Catherine
    11
    Pia
    Samedi 26 Décembre 2009 à 23:41
    Pia
    Bel envoi! Emy a l'air aussi contente que toi. Pia
    12
    Lundi 28 Décembre 2009 à 06:27
    odine
    Quels beaux cadeaux pour cet échange; le livre m'interresse, je ne connaissais pas.
    Il te faudra faire des petits plats  à donf pour essayer ton joli tablier.
    Fais de gros bisous à Emy, ta petite merveille; elle est mignonne comme tout.
    Bonne fin d'année à toi et à ta famille.
      Pleins de bises de nos montagnes Karine.
    odine
    13
    Lundi 28 Décembre 2009 à 21:30
    m-caro
    superbe échange,bravo à candida
    14
    Lundi 28 Décembre 2009 à 23:28
    chathelin44
    elle t'a bien gâtée en bleu  et alors Emy est toute belle comme elle a changé ? Il y a longtemps que je n'étais venue faire un petit tour sur ton blog  mais je pense bien à vous 
    bisous bisous
    valérie  
    15
    Mardi 29 Décembre 2009 à 16:57
    Delphine
    Je te remrcie de ta visite et te souhaite une bonne année 2010 en compagnie de ta famille et Emy
    Bizz
    DEL
    16
    Mardi 12 Janvier 2010 à 09:09
    bea463
    Comme tu peux le voir, très en retard ds mes lectures, mais j'avais qd m^me pu voir cet échange! tu est bien jolie sur cette foto et toi aussi tu as les yeux fermés! bon ok pas pour les m^mes raisons que moi!lol! bisous
    17
    Patricia
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:08
    Patricia
    Joyeux Noël,
    en regardant le blog, j'y ai trouvé des tas de jolies choses...broderies...neige sur la Chartreuse!!! Les cadeaux et parmis ceux-ci le livre de Mireille Calmel "Le Chant des Sirènes", l'histoire de la fée Mélusine, comme j'adore votre région je vais m'empresser d'acheter les 3 tomes de cette histoire. Je connais le château de Sassenage...merci de m'avoir fait découvrir cela.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :