• Emy, Elfy ....

    Waouf tout le monde,

     

    Ce soir c'est Emy qui prend la plume car ma maman a oublié de vous dire ..... donc je rectifie, moi Emy.

     

    Il y a une semaine, ma soeur Elfy est venue à la maison pour un barbecue.

     

    Quand on se retrouve toutes les deux c'est fête et refête, ma soeur me pique mes jouets, on en séme partout dans le terrain ....

    2012 07 11 emy elfy (2)

    Je vous confirme, c'est bien ma soeur. Vous remarquerez son petit gabarit. Ma soeur était la petite denière de la portée.

    2012 07 11 emy elfy (1)

    Et biensur, Elfy a fini dans les bras de ma maman, je partage, c'est normal pour ma petite soeur (hihihi)

    2012 07 11 emy elfy (3)

     Et pour finir l'article, une petite dernière photo avec mon papou et ma maman.

    2012 06 02 veurey (4 R)

     Je vous souhaite une douce soirée.

    Léchouilles, léchouilles, Emy.

     

    « ExtraordinaireRêve de Marquoir de Tarantelle (2) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 22:18
    carinissima

    Elles se ressemblent beaucoup, le pelage est un peu différent au niveau des taches bien sur! 

    De belles photos, bravo!

    Bises.

    2
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 22:22
    cozette

    bonne soiree a toi aussi petite emy ^^ tu es jolie comme un coeur :)

    3
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 22:28
    Caro et Jo

    Sympa les rencontres entre copines. Comme entre brodeuse.

    Belle famille Luby

    4
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 22:39
    sophie

    Léchouilles à tes bêbettes. Bisous à toi. Sophie

    5
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 23:30
    maminou56

    Bonne soirée, enfin bonne nuit à tous. Bisous

    6
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 06:50
    madilys

    quel bon moment pour tous

    bizzzz tous

    7
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 08:37
    PIATINE

    Une sacrée vie agréable de chien !! C'est mimi ,ce film canin ..Bises de Chantilly

    8
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 09:12
    MissParker

    Vous êtes toutes les 2 ADORABLES !!!

    CÂLINS les Filles

    9
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 10:37
    Ninette

    Vous êtes adorables toutes les deux, sympa les soirées chez vous.
    Gros bisous

    10
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 10:57
    mélanie

    C'est très sympa cette rencontre

    biz

    mélanie

    11
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 12:04
    béa & scarlett

    elle on l'air de bien s'entendre les loulouttes

    12
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 13:15
    Joele

    Une bien jolie photo !!

    Bises et calins a partager.

    13
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 19:23
    cadix

    Tu as raison, c'est bien une soeur, même si je râle après ma pestouille, j'laime bien moi aussi. la mienne. Léchouilles à toi. Bises à tes maîtres de ma maîtresse qui fait en plus une krs à Emy.

    14
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 18:08
    françoise médoc

    trop mimi

    biz

    15
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 12:53
    Claire

    Bonjour Luby,

    merci  d'etre passée sur picassa,

    Pilou mon épagneul breton est décédé juste après avoir éduqué son cousin Charly le petit cavalier king charles, il me manque énormément tout comme ta chienne.

    Emy est magnifique, elle aurait fait une super copine pour mon Pilou

    je te souhaite autant de bonheur avec elle comme moi j'ai eu avec mon ami et confident Pilou

    mes amitiés


    16
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 18:35
    Glycine blanche

    Elles sont bien mignonnes toutes les deux !! Bises.

    17
    Lundi 23 Juillet 2012 à 21:29
    Lilou0605

    pleins de caresses à toi Emy et à Elfy aussi :)

    Gros bisous  à tes maîtres de notre part :)

    A bientôt

    Amitiés

    Steph

    18
    monique
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:25
    monique

    Bonne soirée Emy avec ta petite soeur et tes parents, chez nous nous allons bientôt avoir Happy, un bc, j'espère qu'avec Achille ils vont bien s'entendre, nous avons un concours d'agility dimanche dans notre club du nord de la france,

    Bonne soirée à toutes

    Monique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :