• Emy et le pot de yogourt

    bonjour girafe 1Bonsoir tout le monde,

     

    Moi Emy, je prends la plume pour vous montrer ...... ah ah ah !!!! plus loin la suite

     

    En attendant, quelques nouvelles de ma maman :

     

    les ennuis continuent ... Elle a une tendinite au majeur de la main droite et elle est droitière donc ces craquages vont être pour un peu plus tard ici ===> ( Mes craquages ). Pour une fois, elle est sage, elle patiente, elle patiente mais c'est dur de ne pas craquer, de prendre une aiguille.....

     

    ....mais cela ne l'empêche pas de me mitrailler avec l'APN.

     

    J'ai été prise, moi Emy en flagrant délit de "délice".

     

    Bin oui !!! je suis gourmande.

     

    2012 06 26 emy pot yogourt

    2012 06 26 emy pot yogourt 2Je vous donnerai trés vite des nouvelles de ma maman.

    On vous souhaite une bonne soirée. Léchouilles

    2012 06 03 bonne soirée

     

    « Mes craquagesLaser »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Juin 2012 à 19:49
    maminou56

    Bon rétablissement. bisous

    2
    Mardi 26 Juin 2012 à 19:50
    mamounette

    Merci Emy pour les nouvelles

    Domie prends soin de toi

    3
    Mardi 26 Juin 2012 à 19:53
    Ticoeur

    coucou ma douce emy

    ça je sais que tu es une gourmande et tu le montres bien sur les photos , et tu feras de grosses léchouilles à ta maman pour la consoler de ne pouvoir broder ...

    je te fais plein de caresses

     

    4
    Mardi 26 Juin 2012 à 19:53
    sophie

    Prends soin de ta maman.. Papouille pour toi et bisous pour ta maman. Sophie

    5
    Mardi 26 Juin 2012 à 20:32
    cozette

    trop choupinette ! attend je tenvoie mon rusty qu ifait pareil :p

    6
    Mardi 26 Juin 2012 à 20:52
    KcomKTY et ses Ktoch

    bon rétablisselent

    bonne soirée

    kty

    7
    Mardi 26 Juin 2012 à 20:55
    L'Atelier de Lucille

    Continue et tu vas voir ton bikini cet été !!!!!! Gourmande que tu es.

    8
    Mardi 26 Juin 2012 à 20:56
    L'Atelier de Lucille

    Toi t'es gourmande et moi trop rapide. Plein de papouilles à ta maman et dis lui qu'elle se soigne tranquillement. Bizzzzzzzzzzoux

    9
    Mardi 26 Juin 2012 à 20:59
    valybr♥de

    Hi hi j'en connais un autre qui pratique cette technique !!

    Gros bisous et caresses

    10
    Mardi 26 Juin 2012 à 22:02
    claudine du nord

    Non non Emy tu n'as pas été prise en fragrant délit de gourmandise - tu es aidée par ta Maman qui est aussi fautive que toi.
    Fais lui plein de bisous guéris tout  et grosses papouilles à toi
     

    11
    Mardi 26 Juin 2012 à 22:20
    MissParker

    Oh zut alors !!!

    Prends bien soin de TOI, BISOUS et CÂLINS

    12
    Mardi 26 Juin 2012 à 22:35
    Joele

    Tiens !! La  meme manie que Vulka, le pot de yaourt tous les matins....

    Bisous a ra maman et calin pour toi. 

    13
    Mardi 26 Juin 2012 à 22:48
    laurco

    prends soin de maman coquine surveille bien 

    grosse caresse 

    14
    Mardi 26 Juin 2012 à 23:11
    chathelin

    oh la gourmande !!! il est bien grand ce pot de yaourt  caresses petite Emy 

    15
    Mercredi 27 Juin 2012 à 10:34
    madilys

    toutes les mêmes,des gourmandes

    bizzz de guérison pour ta moman,emy

    bizz tous

    16
    Mercredi 27 Juin 2012 à 10:59
    Majo

    Salut Emy, moi c'est Tobby le cocker anglais de maman et j'ai un frangin qui s'appelle Amiral dit Mimi.

    Nous aussi on a un blog et on a l'habitude d'écrire car si on compte sur une secrétaire pour le faire on n'est pas rendu!!!!!!!!!!!!

    Soignes bien ta mère et on te fait des tonnes de léchouilles.

     

    Tobby et son Mimi

     

    Moi c'est le blanc, Mimi il est marron.

     

     

    17
    Mercredi 27 Juin 2012 à 18:17
    Caro et Jo

    Mdr, trop belle ta petite emy.

    Gros bisous caro

    18
    Jeudi 28 Juin 2012 à 10:52
    françoise médoc

    bon alors soigne toi bien, et Emy ne mange pas trop de yaourt !!!! tu ne vas plus pourvoir t'en passer

    bisous

    19
    Jeudi 28 Juin 2012 à 18:07
    naelle02

    le mien aussi est gourmand, le vétérinaire était content à sa visite car il a perdu 2kgs!!!

    bises et tendres caresses à Emy!!

    20
    Jeudi 28 Juin 2012 à 21:16
    galinette34

    encore un chien malheureux, ce soir Tao finissait le pot de glace il en est fou, quant à ta maitresse explique lui qu'il faut qu'elle prenne soin d'elle, fait lui une grosse léchouille de ma part, bizou à toutes les deux, galinette

    21
    Vendredi 29 Juin 2012 à 13:58
    Ninette

    Bon rétablissement à ta maman, elle a raison de prendre l'appareil pour remplacer l'aiguille il y aura des photos inoubliables comme celle avec Emy
    Gros bisous

    22
    Vendredi 29 Juin 2012 à 20:20
    jordyi

    coucou ici aussi on aime le yaourt.......oui oui emy ...tu n'as qu'à aller voir...

    bon courage à ta bipéde pour la tendinite

    bises et caresses à emy

    23
    Samedi 30 Juin 2012 à 12:55
    Miconnette

    Elle est vraiment très gourmande cette petite chienne....remarque j'ai la même version félin !! Bisous Karine

    24
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 19:55
    ginette

    soignes toi bien ma belle. bisous

    25
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 20:54
    Lilou0605

    Bon courage à toi Karine, de tout coeur avec toi .. Et Miss Emy tu as bien raison c'est bon le yaourt ;)

    Je te fais pleins de caresses ainsi que Quentin 

    Et a tes maîtres de gros bisous et pleins de courage pour un rétablissement au plus vite :)

    Gros bisous

    Amitiés

    Steph

    26
    magda
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:26
    magda

    Repose toi bien, bon rétablissement. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :