• En ce ... 20 ... janvier mes cadeaux reçus Episode 6

    Et oui !!! encore un épisode en ce jour !!

    Encore des xpinettes m'ont gâté pour mon anniversaire et une enveloppe venait de loin .....

    Alors vous voulez savoir ? Avez-vous été sages ??? Oui 

    Une enveloppe venait de 2 coquines : 
    Véro21 et Vinsareva

    Lors de leur rencontre à Paris dernièrement, elles ont craqué sur ce kit. On se demande pourquoi ? Et elles ont pensé tout de suite à moi ?? C'est bizarre quand même ?
    Une jolie carte accompagnait le tout

    vous vous doutez bien que j'adore ce mignon toutou, il est à croquer
    Mille merci à vous d'avoir pensé à moi
    et
    l'autre enveloppe arrivait d'Espagne, de
    mon amie Silvia à qui j'ai promis d'aller la voir cette année
    elle vient de faire un blog, allez lui rendre une petite visite, pleins de merveilles à voir et elle créée des grilles

    et c'est super, oui je dis super, car vous allez comprendre,
    je vais pouvoir me personnaliser deux pulls car Silvia m'a envoyé

    le même kit que j'avais déjà reçu dans un épisode précédent (je ne sais plus quel épisode )
    mais ce n'est pas tout, je vois certaines qui vont vouloir me la piquer, et bien non, c'est à moi rien qu'à moi
    Un coupon de toile aïda avec des papillons, trop beau, j'adore
    Mille merci à toi pour tous ces présents que j'adore

    et je redis pour tous ces cadeaux magnifiques
    vous êtes géniales

    rappel des épisodes précédents :
    En ce ... 20 janvier ... mes cadeaux reçus Episode 5
    En ce ... 20 ... janvier ... mes cadeaux reçus Episode 4
    En ce ... 20 ... janvier ... mes cadeaux reçus Episode 3
    En ce ... 20 ... janvier ... mes cadeaux reçus Episode 2
    En ce ... 20 ... janvier ... mes cadeaux reçus Episode 1
    En ce ....... 20 ....... janvier
    « Dame Elégante - la broderie est terminéeAugmentation de la luminosité »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Février 2009 à 17:35
    avrel28
    de très jolis cadeaux

    allez on brode le toutou

    sylvie
    2
    Lundi 2 Février 2009 à 17:50
    linou
    que de belles choses c'est super !
    bises
    line
    3
    Lundi 2 Février 2009 à 17:51
    Vinsareva
    Heureuse que ça te plaise! Bon anniversaire!
    4
    Lundi 2 Février 2009 à 18:48
    Lilou0605
    Superbe :)
    Tu as été bien gâtée :)
    Bisous
    Steph
    5
    Lundi 2 Février 2009 à 20:24
    vero21
    alors???? heureuse ?
    6
    Lundi 2 Février 2009 à 22:08
    laurco
    ça n'arrete jamais ton anniversaire !!!!!!
    7
    Lundi 2 Février 2009 à 22:14
    Silvia
    Je suis contente que ça t`a plus, Ça me fait plaisir, j´avais peur d´avoir fait un doublon.... Très joli le kit DMC du chien. Gros bisous
    8
    Lundi 2 Février 2009 à 22:32
    milkinise
    Mais qui pourrait bien vouloir te la piquer cette toile??? LOL
    Je vois que tu es toujours bien gatée, c'est super
    Bises
    Annelise
    9
    Lundi 2 Février 2009 à 23:08
    FABIENNE
    coucou mon amie Karine moi aussi jaimerais te faire un petit cadeau mais j'ais pas ton adresse :( gros bisous
    10
    Mardi 3 Février 2009 à 21:24
    Lilou0605
    Coucou Karine, ce petit message pour te dire que je t'ai tagguée sur mon blog : http://ce-que-je-veux-dire-montrer.kazeo.com/Ce-que-je-veux-dire/Tagguee-par-Didine1,a626530.html ;)
    J'espère que tu vas bien :)
    A bientôt
    Gros bisous
    Steph
    11
    Mercredi 4 Février 2009 à 00:08
    Chathelin 44
    Pour être gâtée tu l'es vraimen beaucoup !!! bisous bisous
    valérie
    12
    Mercredi 4 Février 2009 à 08:12
    naelle02
    encore de jolies choses reçues!!!
    13
    Mercredi 4 Février 2009 à 12:44
    m-caro
    quel réalisme ce kit!!!
    14
    Jeudi 5 Février 2009 à 07:56
    On a vraiment des anniversaires à rallonge!lol
    Supers tes cadeaux!!!!!!! biz
    15
    Jeudi 5 Février 2009 à 20:50
    LUBY
    Au contraire, c'est super les doublons, je vais pouvoir faire plus de belles choses sur de beaux pulls, encore mille merci à toi
    je t'embrasse, bisous Luby
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :