• En ouvrant mes volets : surprise (30.10.2008)

    Bonsoir,

    Qu'elle fut ma surprise ce matin en ouvrant mes volets de voir que les montagnes qui nous entourent, étaient toutes blanches.
    Je vous laisse admirer.
    « Cours de patchwork : le résultatDés St Bernard que je me suis offert »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Octobre 2008 à 18:13
    lucie
    et oui, ce matin rien chez moi mais des giboullées à 15 km et tout blanc
    2
    Jeudi 30 Octobre 2008 à 18:30
    line
    c'est magnifique ! un beau manteau blanc.......
    bises
    line
    3
    Jeudi 30 Octobre 2008 à 19:18
    vinsareva
    J'en ai des frissons!! Ici aussi, il fait froid mais pas encore de neige! On verra ça demain. Il parait qu'il y en aura.
    Bises
    Candida
    4
    Jeudi 30 Octobre 2008 à 19:35
    scintilla
    en effet elle n'est plus très loin là...
    5
    Jeudi 30 Octobre 2008 à 20:42
    Lilou0605
    Quel belle vue .... J'aimerais avoir une vue comme sa quand j'ouvre les volets :)
    Superbe :)
    Bisous
    Steph
    6
    Jeudi 30 Octobre 2008 à 22:32
    valy
    la neige ne perd pas de temps cette année !!!!
    7
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 08:11
    Babeth-balookiwi
    Moi, je ne vois que des flaques d'eau dans le jardin...... Bouuuuuuuhhhh !!! Par contre, j'ai eu Willem au tel et il a neigé aussi dans la Sarthe (mais ça n'a pas tenu bien sûr ;o)))
    Gros bisous et merci pour cette bouffée d'air pur !!!
    Babeth
    8
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 10:28
    Janou
    Dis moi, pas inconnues pour moi ces montagnes, rires! As tu lu mon commentaire au sujet d'un club de broderie? Bon week end !
    9
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 22:37
    m-caro
    quelle belle vue!!!!
    bisous
    10
    mamily
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:24
    mamily
    C'est très beau, mais pas un peu tôt ...
    Bonne soirée au chaud.
    11
    Sandrinecannelle
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:24
    superbe vue ! Toutefois, il n'y a que toi qui ai le temps de prendre ton appareil pour photographier ces merveilles !
    Moi, je n'en profite qu'en roulant... jusqu'au bureau !
    Bisous et merci de ces images.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :