• Fête de la St Georges (impressionnant)

    Ce week-end aura lieu dans notre village, la Fête de la St Georges
    A cette occasion, le comité d'animation organise les 2 jours

    Samedi : dés 18 h, mise en broche du boeuf qui sera cuit jusqu'au lendemain 12h30 - buvettes, concert, animations, restauration sur place et soirée dansante

    Dimanche : dégustation du boeuf (qui a cuit prés de 16h) avec du riz camarguais

    l'aprés-midi baby foot géant et d'autres activités qui ne sont pas dévoilées,

    le repas du village rassemble en général toutes les années prés de 700 convives et en plus cette année, le beau temps sera au rendez-vous donc, tout ira pour le mieux

    Il faut savoir que j'ai eu fait partie du comité d'animation pendant 4 ans

    Cela faisait déjà 3 ans que nous y allions pas mais cette année mon papa m'a dit : j'aimerais bien mangé le boeuf donc je nous ai inscrits

    voici des images des années antérieures, mais toutes les années, ce sont les même photos

    Je vous dis à lundi - bon week-end à vous tous,
    Bisous

    « Roses in sepia de LanarteSal Petits Bonheurs (3) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Juin 2009 à 20:36
    piketkol
    bon week-end !!
    2
    Vendredi 12 Juin 2009 à 20:47
    Vinsareva
    Je suis trop loin! Dommage, je serais venue!
    3
    Vendredi 12 Juin 2009 à 20:49
    Lolau69
    Belle fête au programme !!! dommage que jene l'ai pas su plus tot... j'aurais pu peut etre m'incruster chez ma tante !!!!!  BON WE et fais nous un beau reportage !!!!! bisouuuus
    4
    Vendredi 12 Juin 2009 à 21:14
    laurco
    bon week end luby c'est enorme ce boeuf !!!!!
    5
    Vendredi 12 Juin 2009 à 21:51
    Lilou0605
    Beau week-end au programme :)
    Bisous
    Steph :)
    6
    Vendredi 12 Juin 2009 à 21:58
    brigitte68
    ouh!!!!ça m'a l'air bien sympa tout ça
    bon weekend et bonne fête
    7
    Vendredi 12 Juin 2009 à 22:28
    Chathelin+44
    Passe un très bon Week-End ensoleillé et amusez vous bien !!! bisous bisous
    valérie
    8
    Samedi 13 Juin 2009 à 00:41
    Joele
    Une bien sympatique manifestation !!
    Bon w.e..
    Profites en pour te détendre. Bisous+++
    9
    Samedi 13 Juin 2009 à 11:28
    naelle02
    bon week-end Luby!!
    10
    Samedi 13 Juin 2009 à 11:45
    LUBY
    Pour l'année prochaine, peut-être ???
    mais tu sais, la maison t'est grande ouverte si ta tante n'est pas libre
    La fête du village s'est toute les années début juin
    Bisous Luby
    11
    Samedi 13 Juin 2009 à 14:15
    msilvia3
    Passes un super week end, et bon apétit à vous. Ça va te changer un peu les idées  Prends soin de toi bisous bisous
    12
    Samedi 13 Juin 2009 à 17:09
    Lolau69
    Bien noté pour l'année prochaine !! j'en parle à mon homme et à ma tante !!!! BISOUUUUUUUS et à bientot sur Lyon ou en ballade dans le Beaujolais !!!
    13
    Samedi 13 Juin 2009 à 18:51
    sympa cette fête !
    et le menu est appétissant et pas cher !
    profitez en bien
    14
    Lundi 22 Juin 2009 à 22:12
    mélanie otjacques
    wahou quel bête
    ça à l'air d'être trop bon
    Mélanie
    15
    Mardi 23 Juin 2009 à 23:09
    LUBY
    Je peux te dire qu'il était délicieux, on s'est régalé
    bisous Luby
    16
    cat463
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:13
    cat463
    c'est convivial ce genre de fte! ca va peut etre te changer les idées!!!!!!
    plein plein de bisous karinette!
     smacs
    xxxxxxxx
    cathy 
    17
    winnie
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:13
    la vache ça c'est du barbaccue
    bises
    ln
    18
    xxx le
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:13
    xxx															le
    Bonjour, je suis tombé par hasard sur votre site et j'ai vu que vous alliez mettre votre maman à la maison de retraite de besayes. Je me mele peut être de ce qui me regarde pas, mais j'ai travaillé la bas et je voulais que vous sachiez qu'il n'y a pas une très bonne ambiance, le directeur a depuis peu des problemes avec la ddass, des procédures ont été engagées contre lui par plusieurs personnes exterieures. Lisez bien le contrat et renseignez vous auprès de professionnels exterieurs avant de vous engager ! Je ne veux pas vous faire peur mais seulement vous prévenir.
    Amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :