• Il a neigé !!!

    Oui, oui !!! vous avez bien lu !!!

    En ce dimanche 9 octobre 2011, il a neigé sur la Chartreuse et Belledonne.
    Heureusement que nous sommes allés dimanche dernier au CharmantSom qui est en Chartreuse ICI L'article

    Dimanche 2/10 il faisait environ 21° en Chartreuse,

    Là, je n'ose même pas imaginer les températures.

    Vous voulez une preuve !!

    Photos prises il y a 20 min de ma terrasse.

    2011 09 10 neige chartreuse et belledonne (1)

    D'un peu plus prés

    2011 09 10 neige chartreuse et belledonne (3)

    2011 09 10 neige chartreuse et belledonne (4)

    et sur un des pics de Belledonne que nous voyons de chez nous

    2011 09 10 neige chartreuse et belledonne (2)

    Alors ????

     

    Je ne vous dis pas que j'ai rallumée la cheminée depuis hier tellement qu'il fait froid ????

     

    Bon dimanche à vous tous, bisous

    « FlammeEchange ciseaux et pendouille »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mu
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 10:52
    Mu

    Passe un bon dimanche au coin du feu devant ce magnifique paysage.

    2
    Mu
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 10:53
    Mu

    Mais on est le 9, pas le 2 ;-)

    3
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 10:56
    LUBY Emy

    Tu as raison (j'ai rectifié), merci à toi, c'est le froid qui me refroidit les neurones (lol)

    bon dimanche, bisous

    4
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 10:57
    LUBY Emy

    Oui oui - trop tôt à mon goût, mais bon la nature et la météo, on ne maîtrise pas,

    bon dimanche bisous

    5
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 11:00
    isa-bout-de-fil

    dingue tout ça en une semaine chez nous aussi la semaine dernière c'était l'été 27° et là c'est l'automne il pleut et il fait 15° pffffffff !!!

    6
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 11:03
    toutous21

    Bonjour,nous n'azvons plus d'automne on saute directement de l'été a l'hiver.Luby doit etre heureuse dans la neige ,les chiens adore ça ,sauf le miens un teckel,il n'aime pas la pluie ni la neige surtout lorsquel lui touche le ventre il a froid.Bon dimanche moi j'ai encore 21 dans la maison j'attends encore un peu pour le chauffage (douceur angevine oblige).Françoise

    7
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 11:04
    libelluledunord

    Chez nous, vers le plat pays, il ne neige pas, il fait froid et il pleut !!!!! ben ça fait un moment que le soir, j'allume le chauffage.... Bisous et bonne bataille de neige !!!! Ah, c'est trop haut, bon ben, merci pour ces superbes photos alors !

    8
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 11:12
    béa & scarlett

    et oui de lété indien on pase direct au froid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    9
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 11:22
    Picsou630

    Il est complètement fou ce temps. Les week end dernier les enfants étaient encore dans la piscine chez leurs amis à 26 °, 30° dehors et aujourd'hui si on  n'a pas de neige, il ne fait que 11 °.

    Finalement c'était mieux la semaine dernière.

    Bises

    10
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 11:28
    soizic

    Tu as vraiment de magnifiques paysages mais la neige ça fait frissoner.

    Ici il fait très doux mais on a le droit au vrai crachin breton qui colle bien.

    Bon dimanche bien au chaud.Bise

    11
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 11:34
    Ticoeur

     très joli paysage qu'on aura l'occasion de voir dans quelques jours ....et nous prendrons des gros pulls ...lol...

    bon dimanche

    bisous

    12
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 11:39
    maya07

    et oui luby

    sait l'authomne ma belle

    mais le beau temps va revenir

    profite pour rester au chaud devant ta cheminee

    ou va tu a lyon au loisirs crea tifs?????????????????,,

    13
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 11:43
    Lhassa

    L'hiver arrive à grand pas !!! Ici aussi il fait froid, ya un vent mdr, si je sors je m'envole lol. Le ciel est bleu, on a un beau soleil mais ça caille.

    Bizou

    14
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 11:45
    madilys

    le temps a changé bien vite

    bizzz

    15
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 11:56
    marie

    reste bien au chaud, nous aussi baisse des températures mais par la pluie, 

    nord isère, 

    je t'embrasse très fort, et merci pour tes mots d'amitié 

    bon dimanche 

    marie 

    16
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 11:57
    NIcole

    he oui nous allons tout doucement ves l'hiver ici aussi il fait bien ftaid Nicile

    17
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 11:57
    sophie

    C'est très beau mais ça fait quand même un  peu tôt. Bises. Sophie

    18
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 12:22
    abzlove

    ça promet pour la suite ! dans le sud avec le vent cela s'est bien rafraichi mais pas de quoi mettre le chauffage quand même :) bonnes xxx au coin du feu :)

    19
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 12:23
    la Bougnate

    quand je pense que la semaine dernière on se baignait encore sur les cotes française !!! surprenant , belles photos merci Karine

    20
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 12:57
    Glycine blanche

    J'ai du aussi rallumer la cheminée.... BRRRRR !!! Bises et bon dimanche.

    21
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 13:35
    Carole38

    Je te crois, nous aussi nous avons rallumer la cheminer je sais si tu connais la Molière qui est derrière de chez moi est blanche deneige, gros bisous Carole38

    22
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 16:00
    laurco

    déjà  serait ce un hiver précoce ????

    23
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 17:34
    Mélanie

    je veux bien te croire pour le froid avec toute cette neige

    c'est tellement beau

    Mélanie

    24
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 20:00
    valybr♥de

    Oh là là déjà !!

    Gros bisous les filles ♥

    25
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 20:07
    Lilou0605

    Et bien ... Brrr déjà de la neige .... 

    Ici ça va mais pluie ...

    Gros bisous

    Amitiés

    Steph

    26
    Lundi 10 Octobre 2011 à 08:07
    poulin-sylvie

    eh bien quel changement !! ici c'est pareil gros écart de températures, la pluie au lieu du super soleil le week-end dernier ....bonne semaine à toi

    27
    Lundi 10 Octobre 2011 à 08:23
    Chantal V

    Je crois que nous allons passer directement de l'été à l'hiver !

    Que de belles photos mais on aurait pu attendre un peu !!!

    Est-ce signe d'un hiver rigoureux ?

    Bonne semaine Bises

     

    28
    Lundi 10 Octobre 2011 à 09:09
    laetitia

    oui il l'avait annoncé à la météo

    29
    Lundi 10 Octobre 2011 à 09:55
    linou

    on va vers l'hiver ! mais la neige beurk autant j'aimais dans le temps autant je déteste ! juste regarder derrière la fenêtre ! bisous

    30
    Lundi 10 Octobre 2011 à 12:31
    meschats
    C'est vrai qu'il faut ne fait pas chaud, mais j'adore ces photos ! Merci de partager !
    31
    Lundi 10 Octobre 2011 à 21:56
    cadix

    Nous aussi on a rallumé !! Rangés définitivement les affaires d'été !!! jusqu'au prochain printemps ! les manteaux et les bottes vont faire leur apparition !!

    Bisous. FRANCOISE

    32
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 20:09
    cadix

    Je t'ai écrit un mail, mais ça a cafouillé en même temps !!! Pas certaine qu'il te soit transmis. Un autre message pour te remercier du joli sac et du cadeau pour Cadix.

    Le sac servira prochainement, quand je vais dîner chez nos amis, je fais souvent une tarte ou un autre gâteau : nous préfèrons les gâteaux maisons.

    Quant à Cadix, elle a voulu entamer le paquet dès que je lui ai montré. Cela semble excellent !!

    Un article sera mis ce soir pour faire découvrir ton blog de brodeuse, de créatrice de bouquets, et la miss à mes copains blogueurs qui ne connaissent pas encore ton blog.

    Gros bisous. FRANCOISE

     

    33
    Samedi 15 Octobre 2011 à 11:19
    LUBY Emy

    Effectivement, je n'ai pas reçu ton mail. Super si tu as reçu et super que Cadix aime mon modeste présent. Bisous et calins à Cadix, bon week-end, Karine

    34
    Fabienne
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:39
    Fabienne

     Et bien c est pas un peu tôt??

    Bon dimanche fabienne

    35
    Megane
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:39
    Megane

    Brrrrrrr!!!! ça donne froid mais quel joli paysage

    Je l'entends crépiter jusqu'ici ta cheminée

    Gros bisous

    Henriette

    36
    cristal9
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:39
    cristal9

    Incroyable, quel retounement de températures!!!!!

    37
    Eolilu
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:39
    Eolilu

    Le début de la semaine dernière nous étions encore en été, et voilà du jour au lendemain 10° de moins dans le Roussillon. Aurions nous sauté la case automne ?

    Avec un vent violent, la température même si elle semble clémente est bien rafraîchit. Beurk, je n'aime pas l'hiver, le vent froid qui s'infiltre partout.

    Tous mes ans c'est le même refrain ....

    Heureusement qu'il y a des compensations gourmandes ....

    Bonne fin de journée

    Eolilu

     

    38
    midu l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:39
    midu															l

    j'espère que tu as une fenêtre qui donne sur ce magnifique paysage...j'ai ds amis autrichiens qui, quand on est assis à leur table, on voit par la fenêtre un paysage telleemnt magnifique qu'on se demande si ce n'est pas un poster...mon rêve et d'aller vivre là bas...réchauffe toi quand même au coin du feu, cela fait beaucoup de différence en quelques jours

    39
    patricia38
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:39
    patricia38

    Coucou Luby,

    A montréal nous avons eu droit à l'été indien il fesait plus de 20 degrés nous nous sommes promené toute la journée et vraiment c'était très agréable on rentre samedi je commence à languir en plus le Loulou était en camp tout le week-end j'ai vraiment été au calme mais il m'a beaucoup manqué. Je suis malade depuis mercredi j'ai la crève j'ai une tête de déterrée c'est pas le top

    gros bisous

    patricia38

    40
    Lolau69
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:39
    Lolau69

    Tu me croiras peut être pas.... mais dimanche 2 octobre.... on s'est baigné toute la journée! !!!!!!!!!!!!!!!! bon... les jours suivants ça c'est raffraichi !!! mais bon..... ce week end il parait que ça remonte............. mais la neige... C'est pas anormal non plus !! c'est l'automne !!!!!!!!

    bisouuuuuuuus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :