• Jeu "printemps" 2024 (fini)

    Par LUBY Emy38 le 25

    mes101luby@gmail.com

     

     


    Par LUBY Emy38 le 

     

    Un petit jeu cela vous dit ????

    Oui .... !!!!

    voici ce que vous pouvez gagner : 3 lots / 3 gagnantes

    3 petites pochettes en simili cuir à mettre dans le sac soit pour les CB, de l'argent ou tout autre chose que vous voudrez 

    Jeu "printemps" 2024


     

    Vous avez jusqu'au 24/4/2024 (une semaine)

    n'oubliez pas d'indiquer que "vous participez au jeu"


    Pour valider votre inscription, rien de plus simple

    Laisser un mot ci-dessous dans les commentaires en disant "je participe" dans le formulaire

    et 

    ATTENTION : si le champ du mail n'est pas rempli, votre inscription ne sera pas pris en compte (je suis la seule à voir vos adresses mail)

    Jeu "printemps" 2024

    « En mode "finition" - "assemblage"Innocent Puppies (7) »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Avril à 18:49

    Elles sont ravissantes, je participe volontiers.

    Bisous et merci pour cette proposition.

    2
    Mercredi 17 Avril à 18:53
    Encore du joli travail bravo. Je veux bien participer à ton jeu STP.
    3
    Mercredi 17 Avril à 18:57

    Wouaouh !!! super, je participe au jeu !

    4
    Mercredi 17 Avril à 19:05

    tes pochettes sont très jolies, je participe volontiers !!

    5
    ALINE40
    Mercredi 17 Avril à 19:10

    super! je participe a votre jeu

    bonne soirée

    et merçi!

    6
    dame tatale
    Mercredi 17 Avril à 19:15
    Chouettes et pratiques je tente ma chance. Bisous
    7
    Mercredi 17 Avril à 19:28

    Superbes, bravo Karine!

    Je veux bien participer à ton jeu STP.

    Bisous

    8
    Mercredi 17 Avril à 19:29
    cristine
    Tu as toujours des idées sympa. Je participe. Bonne soirée
    9
    Mercredi 17 Avril à 19:36

    elles sont vraiment splendides ! ça donne vraiment envie de participer. 

    merci pour ce petit jeu. c'est très sympa de ta part.

    belle soirée

    10
    Tout Chocolat
    Mercredi 17 Avril à 19:43

    Je participe avec plaisir !

    11
    Mercredi 17 Avril à 19:45
    carpediem

    Coucou Karine,

    Je participe avec plaisir, sympa ce jeu.

    Belle soirée, gros bisous

    Lili

    12
    Mercredi 17 Avril à 20:11

    Coucou Karine ,

    MERCI pour ce petit jeu , elles sont mignonnes ces tites pochettes !

    Je veux bien participer .

    Douce soirée , bisous .

    13
    MORI7
    Mercredi 17 Avril à 20:16

    MERCI POUR CE JEU SYMPA .

    JE VEUX BIEN PARTICIPER  A CE JEU.

    MERCI . BONNE SOIREE

    14
    TATIEZ
    Mercredi 17 Avril à 20:21
    Merciii pour ce petit jeu. Je participe avec grand plaisir
    15
    Mercredi 17 Avril à 20:46

    VOTRE PARTICIPATION EST NOTEE merci biz

    16
    Mercredi 17 Avril à 20:46

    Sympa ton petit jeu je participe volontiers 

    Bisous Pierrette

    17
    Fuchsya
    Mercredi 17 Avril à 20:47

    Très très jolies ces pochettes aussi je veux bien participer à ce petit jeu .bonne soirée et bises.Yvette

    18
    Mercredi 17 Avril à 20:55

    elles sont mignonnes , je participe, bonne soirée; bises

    19
    Mercredi 17 Avril à 21:14

    Bonsoir Karine, je participe avec joie, elles sont originales, et jolies, je n'ai jamais rien vu de tel ! 

    Bises, bonne soirée ! 

    20
    Nath67
    Mercredi 17 Avril à 21:40

    Je participe avec plaisir pour cette pochette super sympa! Merci et bonne soirée!

    21
    Martine 31
    Mercredi 17 Avril à 22:21

    Bonsoir, je participe avec plaisir à ton jeu, merci pour ce partage.  Amicalement

    22
    Mercredi 17 Avril à 22:43

    Tes pochettes sont très jolies, Karine.

    23
    memie yoyo
    Mercredi 17 Avril à 22:56

    trop belles ces petites pochettes, c'est avec joie que je participe

    merci pour ce petit jeu. bonne nuit sleep 

    24
    Jeudi 18 Avril à 00:27
    Coucou, je veux bien participer moi aussi, bonne nuit, bizzzz Corinne
    25
    Hélène
    Jeudi 18 Avril à 08:30

    Merci Karine , c'est avec grand plaisir que je participe au jeu !

    C'est pochettes sont très jolies et bien pratiques .

    Belle journée !

    26
    Jeudi 18 Avril à 08:49
    LylouAnne

    Merci beaucoup Karine pour cette jolie proposition, tes petites pochettes sont vraiment adorables et pratiques, je n'en doute pas. 
    Je participe avec plaisir. 
    Très belle journée, bisous.
    Lylou

    27
    chanchan
    Jeudi 18 Avril à 08:57

    Coucou, elles bien mignonnes ses pochettes . Je veux bien participer . Bonne journée

    28
    Jeudi 18 Avril à 09:14

    génial ! je participe avec plaisir

    bisous

    29
    Monique F.
    Jeudi 18 Avril à 09:48

    Bien sympathiques vos petites pochettes et certainement très utiles et originales.

    Je participe bien volontiers. 

    Belle journée.

    30
    kooki
    Jeudi 18 Avril à 10:59

    bonjour

    je joue avec plaisir pour une petite

    pochette

    bonne et douce journée

    31
    Christelle
    Jeudi 18 Avril à 13:23
    Bonjour, Elles sont très jolies ces pochettes ! Je participe au jeu. Bonne journée
    32
    Jeudi 18 Avril à 13:42

    Ces petites pochettes sont ravissantes ! Tu as toujours de si bonnes idées, et l'art de les concrétiser aussi.

    Je participe volontiers :)

    Bel après-midi

    Bisous

     

    33
    Miami
    Jeudi 18 Avril à 14:48

    Je participe volontiers

    34
    Jeudi 18 Avril à 16:22

    MERCI MERCI A VOUS

    j'ai bien noté vos inscriptions biz

    35
    Jeudi 18 Avril à 17:11

    difficile de ne pas participer pour tenter de gagner tes jolies pochettes!

    36
    Cristal9
    Jeudi 18 Avril à 17:20
    Bonjour, merci …. Je participe à ce jeu … je ai pas de blog
    37
    Ysaline
    Jeudi 18 Avril à 17:31

    Bonjour,
    Je participe bien volontiers car ces pochettes sont très mignonnes.
    MERCI beaucoup.
    Belle fin de journée.

    38
    Jeudi 18 Avril à 19:10

    Elles sont très jolies et tu nous gâtes tout au long de l'année 

    Je participe à ce jeu 

    Merci Bises

    39
    Jeudi 18 Avril à 19:18

    Bonsoir Karine ,,, 

    Elles sont belles tes pochettes ,,, 

    Je participe à ton jeu ,,, 

    Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode

    40
    Nanette
    Jeudi 18 Avril à 20:44

    Quelles jolies pochettes.

    Merci pour le jeu.

    Bien sûr, je participe volontiers au tirage au sort.

    Bonne soirée

     

    41
    Régine
    Vendredi 19 Avril à 08:43
    Je participe au jeu. Ces pochettes évoquent vraiment le printemps. Bonne journée
    42
    Vendredi 19 Avril à 10:19

    MERCI LES COPINES 

    j'ai bien noté vos inscriptions biz 

    43
    Mylène
    Vendredi 19 Avril à 19:14

    Très joli je veux bien participer et si je gagne je le distribue dans le cadre d’une couture pour un sourire à voir sur Facebook si vous voulez 

    44
    Capucine
    Samedi 20 Avril à 07:34

    Coucou Karine, ces petites pochettes sont toutes mignonnes et pleine de pep's yes

    Bien sur je participe, merci 

    Bisous Karine 

    45
    Samedi 20 Avril à 17:09

    J'ai noté MERCI biz

    46
    Dimanche 21 Avril à 15:38

    J'essaie de rattraper un peu mon retard et j'ai bien fait de passer maintenant. 

    Merci pour ta gentille proposition.

    Je participe volontiers au jeu.

    Bon dimanche

    Gros bisous

    Lavandine

    47
    Lundi 22 Avril à 16:11

    très belles, je participe avec plaisir ! bisous

    48
    Lundi 22 Avril à 22:41

    C'EST NOTE biz

    49
    Mardi 23 Avril à 10:47

    Toutes mignonnes alors je participe avec grand plaisir ! Je ne reçois plus tes newsletters ! Je n'ai pas pu accéder à ton lien sur le Musée de Limoges !!! Belle journée ! Gros bisous

      • Mardi 23 Avril à 12:12

        merci je t'inscris

        pour le lien il suffit de faire un copier/coller

        biz

    50
    la grenouille
    Mercredi 24 Avril à 14:21

    je participe au jeu 

    les couleurs sont magnifiques :c est le printemps!

    51
    Jeudi 25 Avril à 15:26

    Un grand bravo aux gagnantes, et merci à toi pour ce petit jeu fort sympathique.

    Bel après-midi

    Bisous

    52
    Jeudi 25 Avril à 18:10

    Bonsoir Karine. Bravo aux gagnantes de ton jeu !

    53
    Jeudi 25 Avril à 18:13

    Oh trop bien, merci Karine, je t'envoie un mp, bizzzzzzzzzz
    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :