• Lauréat au prix Arte Pico et Diamant

    Bonjour tout le monde

    J'ai trois amies croixpinettes qui m'ont décernées en l'espace de peu de temps 2 prix :

    le 1er : PRIX ARTE PICO - ici
    link
    et c'est Manoue qui me l'a décerné (son blog link)

    Règlement du prix

    - Choisir 5 blogs qui selon vous méritent ce prix par leur créativité (conception, matériel employé, originalité...) et contribuent également à la communauté des bloggers, quelle que soit la langue
    - Chaque prix doit contenir le nom de l'auteur et un lien vers son blog qui pourra être visité par tous
    - Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien de la personne qui lui a octroyé ce prix

    - Le lauréat et celui qui a octroyé ce prix doivent montrer le lien de l'ARTE Y PICO ci-dessus
    - Afficher ce règlement


    le 2ème prix : DIAMANT
    qui m'est décerné par M-CARO (son blog
    link) et Didine 63 (son blog link)

    "LE BRILLANT WEBLOG"
    PREMIO 2008
     

    un grand grand merci à vous les filles pour m'avoir choisi!!!

    Comme je dois choisir des blogs pour leur décerner des prix, je vais regrouper les deux prix :

    je nomme :

    Joëlle link
    Sylvie link
    Kaiga link
    Carinne link
    Stéphanie link
    Pascaline et charlotte link
    Bénédicte et Catherine link

    Voili voilà vous savez tout, à vous de jouer - laissez moi une trace de votre passage, Merci
     

    « MATHEO, son anniversaire pour ses 1 anAnniversaire d'Henriette »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Juillet 2008 à 20:55
    Lilou0605
    Merci beaucoup de m'avoir nommé, quel honneur :D
    Je ferais mon article, dès que l'administration d'oldiblog fonctionnera :D
    Encore merci pour ta nommination :D
    A bientôt
    Bisous
    Steph
    2
    Mercredi 16 Juillet 2008 à 21:50
    Catherine
    Merci Karine pour cette nomination qui nous va droit au coeur. Je ne suis pas sûre d'avoir tout bien compris ... mais je vais de ce pas mettre un petit mot sur notre blog. C'est encore moi "qui m'y colle", car notre miss vosgienne a des soucis avec sa connection... elle me manque la bougresse !
    Bisous et encore merci
    3
    Mercredi 16 Juillet 2008 à 22:03
    kaiga
    c'est avec plaisir que je vais suivre ton nouveau blog
    félicitations pour tes prix
    bises
    4
    Jeudi 17 Juillet 2008 à 00:59
    Tu méritais vraiment ce prix! Bizz
    Amitiés!
    Didine63
    ps: je me suis inscrite à ta newsletter!
    5
    Jeudi 17 Juillet 2008 à 08:40
    ça y est je me suis inscrite sur ton nouveau blog!!
    Félicitations pour ces nominations!!!
    6
    Jeudi 17 Juillet 2008 à 18:24
    fayet mchantal63

    Un grand bravo pour ces deux prix , tu le mérites.
    Je te souhaite une bonne soirée.
    Bises

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    7
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 22:46
    line
    felicitations pour ce prix
    line
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :