• Mais où est Miss Emy ??

    Bonsoir,

     

    Vous savez quoi, l'autre jour, Miss Emy a failli me faire perdre la tête !!!!

     

    Pourquoi ??? Je cherchais Mademoiselle, je l'appelais, je courais dans tous les sens et la demoiselle n'a jamais répondu.

     

    Et bien elle jouait à cache cache avec moi mais il y a une autre personne fautive, un complice, son papou (mon mari).

     

    Regardez ....

     2013 02 12 (2)

    Je peux vous dire que la demoiselle adore se mettre sous les couvertures et elle y reste un long moment.

     

    L'autre jour, elle m'a réchauffé le dos, une bouillotte vivante, trop cool (lol).

     

    C'est une sacrée coquine.

    2013 02 12 (1)

     On l'adore et elle nous le rend bien.

     

    Bonne soriée, bisous

    « Biscornu 15 faces blackworkUn aprés-midi trés productif »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Février 2013 à 18:51
    Mamounette

    Encore une chienne bien malheureuse

    Bises

    2
    Jeudi 21 Février 2013 à 19:51
    Mélanie

    c'est adorable

    bise

    mélanie

    3
    Jeudi 21 Février 2013 à 20:04
    MissParker

    Hihihi !!! c'est trop mignon

    4
    Jeudi 21 Février 2013 à 20:14
    kaiga

    c'est adorable, ils sont bien tous les deux

    bises

    5
    Jeudi 21 Février 2013 à 20:39
    verodser

    on est tellement mieux au CHAUD  pour quoi s'en priver !!!

    Adorable animaux que nous avons (moi c'est mon chat Kiwi)

    bonne soirée

    véro

    6
    Jeudi 21 Février 2013 à 20:39
    valybr♥de

    Oh comme elle a l'air bien là !!!

    Gros bisous et caresses

    7
    Jeudi 21 Février 2013 à 21:28
    Dany

    C'était sans doute l'heure du câlin !

    Très douce soirée

    8
    Vendredi 22 Février 2013 à 08:56
    Ticoeur

    Ils sont trop mignons tous les deux ...lol

    Plein de bisous à vous deux et caresses à la demoiselle ...moins d'un mois avant de se revoir ...youpiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeee

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    9
    Vendredi 22 Février 2013 à 10:14
    kaline

    Mdr !!! c est rigolo j ai le même a la maison avec Blaky !!! en tout cas elle a l air  d etre a son aise !! gros bisous kaline

    10
    Vendredi 22 Février 2013 à 12:51
    armelle

    Encore un animal malheureux !! mais que fait la SPA !!!!!!!!!!!!

    Au passage, toutes mes félicitations pour tes dernières créations.

    Bises

    11
    Vendredi 22 Février 2013 à 23:27
    linou88

    Elle sait trouver les bonnes places près de ses amours  la coquine ! bisous

    12
    Samedi 23 Février 2013 à 18:17
    Mily

    belle façon de se réchauffer!! Mia est aussi une excellente petite bouillotte!
    Bises et caresses à ta miss E!
    Mily

    13
    Dimanche 24 Février 2013 à 22:49
    Lilou0605

    Et bien, la tite coquine ... Tu as du avoir peur en plus si tu cherchais après et que tu n'avais aucune réponse :)

    Gros bisous à vous deux et caresses à la Miss

    Amitiés

    Steph

    14
    Mardi 26 Février 2013 à 18:02
    Ninette

    Génial la miss et un bon complice mdr

    15
    Lundi 4 Mars 2013 à 09:39
    Souris

    Adorable, et cet amour inconditionnel pour les animaux, je connais ça fort bien... on partage aussi tellement avec notre petit Yorkie. Continuez à la chouchouter. Bises

    16
    Lolau69
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:12
    Lolau69

    Oh la coquine !!!! Trop chou !!!! C'est vrai que ça peut faire bouillote vivante ;)

    bisous

    17
    cristal9
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:12
    cristal9

    Très joueuse!!!!

    18
    monique
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:12
    monique

    c'est merveilleux d'avoir un ami ou une amie comme ça , j'ai connu ça seulement pendant 7 ans avec mon Achille, un bobox de 40 kgs, il est parti trop vite le premier novembre pour le paradis des amis des hommes, j'ai un border collie de  bientôt 9 mois mais ce n'est pas du tout la même chose, pas du tout le genre de compagnon que j'attendais, le matin il est tout douceur, il attend les caresses, le brossage, le jeu et après il n'y a plus que le maître qui compte et les sorties, il n'a pas de rappel quand il voit quelqu'un courrir ou un vélo au autre il prend tout ça pour un mouton et il court après, il tourne et ne s'arrête plus, il paraît que c'est la race qui est comme cela, j'aime bien mon Happy mais je regrette encore plus mon Achille qui savait donner 40 kgs de caresses et de bonheur, toi qui connaît et aime les chiens si tu as un conseil à me donner je suis tout ouïe, avoir un chien et ne pas connaître cette sensation de bien être, de douceur, de calins, ça manque énormément,

    excusez moi pour ce très long message,

    bonne soirée à toutes

    Monique

    19
    madily
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:12

    un double de garad

    20
    marilyn romero
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:12
    marilyn romero

    La coquine !

    Je connais bien la question étant toutes les nuits "squattée" par mes 3 chis qui adorent se mettre sus la couette ! Et eux y restent toute la nuit.... Mais quel bonheur !

    En plus la chatte Shéhérazade, lorsqu'il fait un peu frais, s'endort sur le lit à mes pieds...

    Tout ce petit monde dort paisiblement, au chaud et rassuré.

    Miss Emy, elle, est peut-être plus taquine, qui ne répond pas à vos appels... Et votre mari qui ne pipait mt ! Les deux filous !

    Ce sont des souvenirs de joie à garder pour toujours...

    Je vous embrasse,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :