• Me revoilà...Idéfix

    Coucou,

    souvenez-vous, en mai dernier, je vous parlais de Idéfix, le bébé chien de ma belle soeur  ===> 
    Trop mignon : je m'appelle Idéfix

    Et bien j'ai vu ce petit coquin, chenapan dimanche dernier, il est trop mignon mais attention à vos doigts, en plus le pauvre, il perd ces dents donc il machouille tout ce qu'il trouve

    Par contre, mes doigts ont perdu l'habitude des petites dents affutés des bébés chiens, cela fait mal  !!!!!

    Je vous laisse en images - regardez comme il a grandi

    et sur la photo qui suit, j'essaie de sourire au photographe car le petit coquin essaie de me manger les doigts
    Comment le trouvez-vous ??? Bisous

    Je rappelle qu'en cette période, on n'abandonne pas son animal - voir mon article ===>
    En période de vacances, pensons à eux !!!
    « Merci JoëlleUn minou de chez Lanarte »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 18:11
    Joele
    Il est craquant !!
    A quand un tout à toi ?

    Gros bisous+++
    2
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 18:27
    laurco
    je comprends que tu craques  il a une bonne tête de toutou
    3
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 18:58
    bea & scarlett
    il est mimi idefix
    4
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 19:09
    melanie - latouze
    il est trop craquant
    Mélanie
    5
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 19:17
    fresita roja (Domini
    il est craquant il faudrait qu'il vienne jouer avec ses copains au venezuela
    bises
    dominique
    6
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 19:40
    naelle02
    il est tout mignon!!
    7
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 19:49
    Vinsareva
    Il est adorable! :)
    8
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 19:50
    Lolau69
    Comme il a grandi !!!!!!!! Il a besoin de se faire les dents !!!!! dommage qu'il choisisse tes doigts !!! dis lui que ça peut servir pour bricoler... ou lui donner des caresses !!!! lol !!! tu en as bien profité !!!!
    bisous
    9
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 19:54
    christelle51

    Il est vraiment trognon
    La dernière photo avec toi et super jolie aussi.
    Allez bientôt tu en auras un à toi.
    Bisouxxxxxxxxxx

    10
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 19:56
    Lilou0605
    Il est trop mimi :)
    Bisous
    Steph
    11
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 19:57
    Armelle
    Adorable. Mes parents ont toujours eu des épagneuls bretons, ça me rappel des souvenirs de chiots gambadant partout dans la maison !...et  je confirme pour les doigts, ouille ouille !!...
    12
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 20:03
    lucie
    c omment ne pas craquer devant cette boule de poils....

    comment peut on leur faire du mal, les abandonner?????????
    13
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 20:07
    Lili.HR
    Il a l'air sympa comme tout!
    14
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 20:09
    reglisse68
    J'ai du louper un épisode, je viens de voir que tu as de nouveau craquer pour un toutou
    je suis contente pour toi, certes tu n'oublieras pas Luby mais il vaut mieux en reprendre un
    Fais-lui une belle caresse sans te faire trop mordre
    bizzz
    DEL
    15
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 20:19
    kaiga
    Idefix est adorable, et la photo où vous êtes tous les deux est très belle
    bisous
    16
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 21:47
    brigitte68
    trop chou! et j'en connais un autre qui adore me mordiller et  rien que moi!!!!
    17
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 22:12
    françoise médoc
    trop mimi
    biz
    françoise
    18
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 22:15
    milkinise
    Il a l'air bien mignon ce p'tit idéfix
    Bises et caresses pour idéfix
    Annelise
    19
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 00:04
    ticoeur
    il a l'air adorable ...qui ne craquerait pas pour une aussi bonne bouille ...
    20
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 10:34
    bea463
    Ben le voilà!!!! il est adorable. Il a en plus une maitresse..... adorable aussi!
    bisous et attention à tes doigts, c utile pour broder!
    21
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 10:39
    LUBY
    Sur les photos, c'est le chien de ma belle-soeur, c'est elle qui a craqué avant moi,
    Moi, je suis à la recherche d'un nouveau compagnon, c'est officiel
    Merci de ton passage, bisous Luby
    22
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 10:42
    LUBY
    J'espère bientôt, on cherche , on cherche mais pour le moment, le porte monnaie est percé
    mais avant noël, c'est sur j'aurai mon petit compagnon à 4 pattes
    bisous Luby
    23
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 12:35
    Catherine

    Il est adorable !!!
    Quel genre de chiens recherches-tu ? Shanghai vient de l'élevage du Royaume des Emeraudes. Elle élève des bichons et shi-tzu.
    Il faut prendre ton temps pour choisir, parce que l'aventure avec un chien, ce n'est pas pour une semaine seulement.
    Bisous et quand je te vois avec ce chien, je sens que tu es heureuse.

    24
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 20:30
    Babeth - Cat woman
    Il est vraiment adorable... Et tu es radieuse sur la photo malgré le grignotage de doigts ;o)))))))))))
    On voit bien que la présence de cette petite bête t'apporte bcp de bonheur....
    Gros gros bisous et caresses au p'tit poilu ;o))))

    Babeth
    25
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 21:09
    avrel28 libertie
    ils nous apportent tant de bonheur, honteux d'abandonner son animal

    sylvie
    26
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 13:18
    Miss TICK
    Je le trouve... mordant !
    Biz
    Anne-Laure
    27
    Samedi 1er Août 2009 à 11:46
    linou88
    je n'ai jamais reçu cette new ! c'est en voyant celle d'après que j'ai vu qu'il y avait xomme un manque .....
    ce petit chiot est superbe ! que de bonheur dans tes yeux !
    ce petit est arrivé dans une famille qui va bien l'aimer le chouchouter !
    bisous et caresses
    line
    28
    Samedi 1er Août 2009 à 11:49
    linou88
    erratum ! pardon ! j'ai relu et je m'aperçois que ce n'est pas ton toutou ! mais cela aurait pu vu la façon dont  vous êtes complice et vous êtres très bien en photo
    toutes mes excuses pour cette erreur de ma part
    bisous
    line
    29
    Samedi 1er Août 2009 à 18:46
    janou
    Tu as un magnifique sourire, ça fait plaisir à voir! je trouve mignon ton nouveau compagnon! bonnes vacances!
    30
    Dimanche 2 Août 2009 à 00:05
    Sylvie LG-B
    Qu'il est adorable !
    Et Toi, tu rayonnes de bonheur ! ! !

    Il faut vite que tu retrouves un p'tit compagnon à 4 pattes . . .
    Si tu ne peux pas en acheter un,
     peut-être feras tu un heureux à sortir d'un refuge,
    malheureusement, il y en a,
    qui sont encore p'tits bébés.
    Et si malheureux derrière leurs barreaux de leur cage.

    Pour nous, notre p'tite Amour de chienne,
    BAHIA (elle aura 3 ans en Octobre),
    c'est que du bonheur, malgré les bêtises.
    C'est un jack Russel, un chien à ressort, de la dynamite,
    Mais un VRAI AMOUR ! ! !

    Bizz, bon courage pour tes recherches.



    31
    Dimanche 2 Août 2009 à 09:06
    il me rappelle Elios, ses dents sont très pointues aussi !
    on vient de me signaler que sur ClicAnimaux, on peut cliquer aussi sur ClicFaim et ClicPlanète,
    bon dimanche, à bientôt,
    32
    Mardi 4 Août 2009 à 11:07
    LUBY
    Ce n'est pas mon nouveau compagnon  c'est celui de ma belle-soeur,
    J'espère bien que pour Noël j'aurai le mien
    bisous Luby
    33
    Mardi 4 Août 2009 à 17:08
    Marithe
    Idefix est superbe il promet d'être un vrai coquin
    Merci du passage sur mon blog et du commentaire

    Bonne soirée
    34
    Mardi 4 Août 2009 à 19:41
    odine

    Je suis bien contente que tu aies à nouveau un toutou d'amour pour noël.
    Tu sais comme on est en manque sans une "bestiole" qui partage notre vie.
    Merci pour ton petit mot chez moi.
    Un gros bisou karine
    odine

    35
    Jeudi 6 Août 2009 à 17:27
    sylvie 37
    coucou Luby, merci pour ton passage sur mon blog, par contre, c'est moi qui ai réalisé l'enveloppe brodée pour l'anniversaire d'une copine...
    bonne fin de journée
    36
    Vendredi 7 Août 2009 à 12:16
    LUBY
    Désolée de mettre trompée  bisous Luby
    37
    Dimanche 9 Août 2009 à 11:55
    il est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    donnes lui donc un os en peau de buffle à ronger... ça sera meilleur que tes doigts! lol
    38
    Dimanche 9 Août 2009 à 11:55
    il te reste combien de doigts!!!! morte de rire !
    39
    Dimanche 9 Août 2009 à 12:28
    LUBY
    Je te rassure, j'ai tous mes doigts, d'ailleurs trés utiles pour broder
    bisous et calins à Vicky, Luby
    40
    Dimanche 16 Août 2009 à 07:49
    violaine
    oh alors toi je t'aime tu es trop trognon! Je suis sûre que tu plairais à ma Didji
    41
    melle
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:12
    melle
    comment ne pas craquer ?
    Bravo et caresses à Idéfix !
    Melle
    42
    Janine.Leplus
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:12
    Janine.Leplus
    Il est tout mignon Idefix
    Vacances ou pas on ne laisse pas ses animaux a quatre pattes au bord de la route!
    Janine Leplus
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :