• Merci à mon amie Ticoeur

    chien 18

     

     Coucou,

     

    Lors de la venue de Ticoeur chez nous en octobre dernier (ICI et LA),

    elle m'a fait voir de magnifiques écharpes qu'elle tricotait.
    (J'aime bien l'aiguille mais pas celles de tricot, je n'ai pas la patience).
    Je lui ai dit "c'est super beau, j'adore le rendu".
    Elle me dit de suite "je t'en ferai une !!!"

    Moi : "super"

     

    donc ni une ni deux, de retour sur la région parisienne chez notre amie Zaza, elle est allée acheter de la laine et voici la petite merveille que j'ai reçu dans la semaine.
    L'écharpe n'était pas seule, elle m'a trouvé un mini-tambour pour broder.

    Ticoeur, tu es un ange.

    chien_merci3.jpg

     2011 11 merci ticoeur 2

     il faut que je me méfie, Miss Emy est trés intéressée par la douceur.

      2011 11 merci ticoeur 1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Encore, merci beaucoup, j'adore le dégradé.

     

    Bisous Bisous

     

    gifautre455

     

     

     

    « Message de votre animal totemPlein d'amitié dans ma boite »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Novembre 2011 à 15:37
    carinissima

    Coucou!!!!

    je viens de recevoir ton mail, je te réponds sur ton blog car je suis en montagne et je ne parviens pas à envoyer de mails autrement que sur les blogs (je ne sais pas pourquoi d'aiileurs!!!!!), je suis contente que tu aies bien reçu ma lettre et surtout que ça te plaise, si j'en trouvais d'autres je ne manquerais pas de te les faire parvenir!!!!

    Bisous!

    2
    Samedi 5 Novembre 2011 à 15:43
    LUBY Emy

    Encore merci, tu es un ange, c'est gentil de penser aux copines.
    Bonne marche, bisous bisous

    3
    Samedi 5 Novembre 2011 à 15:45
    cristal

    trés gentil de la part de ticoeur ! j'en ai tricoté pas mal de ces écharpes facile et rapide à faire !!! bisous

    4
    Samedi 5 Novembre 2011 à 16:11
    valybr♥de

    Superbe en effet !!

    5
    Samedi 5 Novembre 2011 à 16:23
    ginette

    très jolie cette écharpe et en plus elle a bien choisi la couleur, comme tu dis attention à ta chipie car elle pourrait bien s'en servie comme coussin, c'est tellement moelleux. bisous

    6
    Samedi 5 Novembre 2011 à 17:04
    arlette91

    Elle est superbe et j'aime beaucoup la couleur.

    Arlette

    7
    Samedi 5 Novembre 2011 à 17:15
    laurco

    toutes les qualités ticoeur !!!!

    8
    Samedi 5 Novembre 2011 à 17:32
    sophie

    Elle est très belle cette écharpe.. moi aussi j'en ai fait quelques unes pour mes marchés de noël.. Bises. Sophie

    9
    Samedi 5 Novembre 2011 à 17:36
    linou

    superbe écharpe et en plus du bleu ta couleur ! bisous

    10
    Samedi 5 Novembre 2011 à 20:03
    NIcole

    très joli bravo Nicole

    11
    Samedi 5 Novembre 2011 à 21:53
    Picsou630

    J'adore ces écharpes ; je tricote actuellement ma 5e. Elles sont douces et de très jolies couleur.

    Bisous

    12
    Samedi 5 Novembre 2011 à 23:24
    Ticoeur

    c'est vraiment avec beaucoup de plaisir que je te l'ai tricotée

    gros bisous ma belle

    bizzzzzzzzzzzzzzz

    13
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 08:02
    Ninette

    J'adore ces écharpes

    14
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 11:17
    Milkinise

    Très belle écharpe dans un coloris que tu apprécies

    Bises
    Annelise

    15
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 18:13
    françoise médoc

    super joli !!!!! c'est vrai que c'est beau

    bonne soirée

    biz

    16
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 22:55
    Lilou0605

    Elle est superbe, tu as été bien gâtée

    Bravooooo à Ticoeur :)

    Amitié

    Gros bisous

    Steph

    17
    soizic
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:37
    soizic

    C'est vrai que les couleurs sont superbes, moi non plus je ne suis pas copine avec les aiguilles à tricoter.

    Bise

    18
    Fabienne
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:37
    Fabienne

     tres belle echarpe.

    Bonne soiree Fabienne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :