• Plein d'amitié dans ma boite

    y4ku0tj8

     

     

    Salut tout le monde,

     

    Ces derniers temps, ma boite aux lettres regorge de paquets.

    Mon facteur m'a demandé si c'était mon anniversaire.
    Je lui ai répondu "non" mais en janvier 2012, "oui" (rires)!!!!

     

    Donc, je viens de vous montrer la magnifique écharpe que Ticoeur m'a offerte = Merci à mon amie Ticoeur

     

    mais cela n'est pas tout.

     

    J'ai fait un article dernièrement sur ma collection de dés et de cuillères.

    Deux croipinettes du net m'ont envoyé des petites merveilles.

     

    Tout d'abord Carinissima (son blog ICI, de belles choses -j'ai un petit faible pour sa broderie richelieu)

     

    j'ai reçu tout juste ce matin, une magnifique cuillère sur la Hollande.

    Les élices du moulin tournent. Trop belle.

    2011 11 merci carnissima 2

    et de plus prés

    2011 11 merci carnissima

     Merci beaucoup Carina, elle est superbe - 53r3dw81

     

     

    puis Cadix (son blog ICI, une labrador chocolat qui visite les maisons de retraite, entre autre, et pleins d'autres belles choses)

     

    2011 11 merci Cadix

    Miss Emy n'a pas été oubliée. Emy remercie Cadix pour les gâteries, elle s'est régalée

    et moi Merci à Françoise pour le dés de sa région.

     

    puis vient nos voisins et amis : Jacqueline et Pierrot (la nounou préfèrée d'Emy)

     

    quand ils partent en voyage avec leur camping car, nous avons toujours une gentille attention à leur retour.
    Pour mon zhom, souvent des bouteilles et pour moi

    2011 11 merci jacqueline et pierrot

    en tout cas, merci merci merci merci à vous tous,

     

    tous ces petits présents me vont droit au coeur. Vous êtes génials.

    haleeal0

    signature 37

    « Merci à mon amie TicoeurQui fait la sieste ??? »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Novembre 2011 à 15:43
    cristal

    de biens beaux cadeaux que voilà ! tu le mérites bien !!! bisous

    2
    Samedi 5 Novembre 2011 à 15:45
    carinissima

    Trop heureuse de t'avoir fait plaisir!

    Bises.

    PS: en réalité je ne m'appelle pas Carine mais Carina et mon blog Carinissima (forcément)!!!!

    3
    Samedi 5 Novembre 2011 à 15:57
    LUBY Emy

    désolée, j'ai rectifié sur le blog, encore mille merci, bisous

    4
    Samedi 5 Novembre 2011 à 17:13
    laurco

    les gatées lolll 

    je vois que MR luby a de la compagnie !!!!

    5
    Samedi 5 Novembre 2011 à 17:31
    linou

    c'est vraiment superbe ! belle collection de cuillères ! bisous

    6
    Samedi 5 Novembre 2011 à 19:09
    marie

    elles sont super originales les tites cuillères, 

    tu dois être très contente, je me doute, 

    et tant mieux, 

    gros bisous à toi et bonne soirée 

    marie 

    7
    Samedi 5 Novembre 2011 à 21:56
    Picsou630

    Petit à petit tes collections s'nerichissent ; super. Bises

    8
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 08:03
    Ninette

    Génial ta collection va prendre de l'envol

    9
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 11:16
    Milkinise

    Tes 2 collections se sont un peu aggrandies avec ces cadeaux!

    Bises
    Annelise

    10
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 18:11
    françoise médoc

    de bien joli chose !!!

    biz

    11
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 22:58
    Lilou0605

    Superbe :)

    Tu as été bien gâtée :)

    Génial :)

    Amitié

    Gros bisous

    Steph

    12
    Lundi 7 Novembre 2011 à 06:40
    les petites croix de

    bien jolie comme collection, de belles cuillères

    bonne journée

    13
    Lundi 7 Novembre 2011 à 14:19
    Mily

    de très jolis cadeaux!!!! ta collection grandit vite!!!

    bises

    Mily qui a bien rigolé en regardant ton mari et ta toutoune dormir ensemble, cela me rappelle quelque choses

    bises

    Mily

    14
    Mardi 8 Novembre 2011 à 16:02
    Armide+Pistol

    Et c'est à Cadix que je dois le plaisir de cette visite.

    15
    Fabienne
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:37
    Fabienne

     Bravo tu as ete bien gatee.

    Bisou Fabienne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :