• Mes débuts sur le net .... bientôt 4 ans

    fe73cnr0Bonsoir tout le monde,

     

    Je vous annonce que prochainement mon blog aura 4 ans.

    Et oui, le 22 mars 2007, je créée mon tout 1er blog sur Kazeo et après ici sur Over-blog.

     

    A cette occasion, j'offrirai un petit quelque chose pour marquer cet anniversaire.

    Vers la mi-mars, je vous montrerai le cadeau et les conditions pour le gagner.

     

    donc surveillez vos bals

     

    Bisous Karine


    aucun commentaire sur cet article

    c'est un article d'information


    « Naissance d'une roseWoodrow Wilson a dit : »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :