• Miss Destructor a frappé ....

    En ce dimanche, ma miss "destructor" Emy a frappé.

    Je vous présente la triste fin de vie d'une balle de tennis, elle n'est plus de ce monde (rires)

    Remarquez je préfère qu'elle se fasse les dents sur les balles que sur mes meubles

    03 fin de vie d'une balle A03 fin de vie d'une balle B03 fin de vie d'une balle CIl faut savoir aussi qu'il n'y a pas que les balles qui finissent de vivre : ballons, jouets que ma défunte Luby n'avait pas détruit et bien miss Emy "y a plus", une balle tressée (cadeau de ma belle-soeur) = finie de vivre aussi et bien d'autres encore

    Il faut bien que jeunesse se fasse ............................

    Bon dimanche - Bisous
    « Dame médiévale monochromeSalon Pont de Claix : mes folies »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Mars 2010 à 11:44
    Picsou630
    Effectivement il vaut mieux que ce soit une balle de tennis ou ses jouets qui subissent ce sort parce que si c'était les meubles ou les chaussures ... aïe aïe aïe.
    Bon dimanche
    2
    Dimanche 28 Mars 2010 à 11:49
    vinsareva
    Ouah!! Elle a de bons crocs.
    3
    Dimanche 28 Mars 2010 à 11:50
    udine18
    un petit coucou en passant, je vois que la miss est en pleine forme, mais bon faut bien que jeunesse se fasse hihi  Bises  Maryline
    4
    Mu
    Dimanche 28 Mars 2010 à 11:58
    Mu
    Trop attendrissante !
    5
    Dimanche 28 Mars 2010 à 13:14
    kaiga
    elle est adorable sur les photos, quand à la balle
    bisos
    6
    Dimanche 28 Mars 2010 à 14:26
    lucie
    éplucher les balles de tenis...coquine le faisait et une Chippie aussi je pense...mais bon tant qu'iln'y a que ca...avec lana, j'ia de la chance, elle n'abime meme pas les peluches, ne prend que les siennes..les miennes sont dans le fauteuil à coté d'elle et elle les bouge pas...
    7
    Dimanche 28 Mars 2010 à 14:51
    Catherine.
    J'ai la même balle à la maison. Ils ont gardé chacun une languette... 
    Tant qu'elle ne bousille que ses jouets, c'est moindre mal.
    Bisous. 
    8
    Dimanche 28 Mars 2010 à 14:54
    valy
    Je n'avais encore jamais vu de balle de tennis chauve
    très forte Emy !
    gros bisous
    9
    Dimanche 28 Mars 2010 à 15:56
    Papillon-Zabelle
    mdrrrr c'est le top les balles de tennis, moi je demandais à mes amis de me garder leur vielles balles quand ils ne jouaient plus avec et mon chien adorait ça, je jouait au foot avec ou à lui prendre dans la gueule. ça a été un très bon moyen pour l'éduquer à ne pas mordre
    une grosse léchouille à ta fripouille
    10
    Dimanche 28 Mars 2010 à 17:01
    françoise médoc
    trop marrante
    biz
    11
    Dimanche 28 Mars 2010 à 19:20
    béa & scarlett
    bon ces que un debut fait une provision de balle !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    12
    Dimanche 28 Mars 2010 à 21:48
    laurco
    j'ai l'impression de voir le mien !!!!! et il a 7 ans mais dépouille toujours les balles
    13
    Lundi 29 Mars 2010 à 07:52
    cat463
    comme elle a grandi......des gros poutous a ta fifille
    xxxxxxxxxx
    cathy 
    14
    Lundi 29 Mars 2010 à 09:17
    linou
    comme tu dis ! vaut mieux la balle que les meubles ou autre choses précieuses !
    bisous
    line
    15
    Lundi 29 Mars 2010 à 12:45
    naelle02
    ça va, ce n'est qu'une balle, le mien avait complètement détruit le tel portable de mon fils!!!!
    16
    Lundi 29 Mars 2010 à 21:25
    L'Atelier de Lucille
    Faut lui donner à manger à cette demoiselle .......... A mon avis, elle manque de calins  ...... gros bisoux à tous les 3.
    17
    Mardi 30 Mars 2010 à 14:07
    joele
    Ils aiment apparemment tous ce petit jeu.
    Caresse pour Emy et bisous pour toi.
    18
    Mercredi 31 Mars 2010 à 18:39
    chathelin44

     oh la ciquine ! bon rassure toi j'en connais beaucoup d'autre ! tu vois ce que je veux dire ? pour le moment Epsilone est sur mes genoux et j'ai du mal à écrire , les fillles sont plus calines que les garçons , mais les garçons sont jaloux , quelle vie de chien  pour eux 

    bisous et caresses à ta miss 

    valérie 

    19
    Dimanche 4 Avril 2010 à 10:41
    LUBY Emy

    Je connais pas évident de taper sur le clavier avec un toutou sur les genoux
    Emy adore s'amuser avec le curseur de la souris
    Je te souhaite un bon dimanche de Pâques et pleins de calins à mes copains poilus virtuels
    Bisous

    20
    Dimanche 4 Avril 2010 à 22:27
    Elya

    Eh ben moi ce jour j'ai fait fort.. jamais réalisée autant de b^tises. Mes parents étaient partis au resto ils ne pouvaient m'emener, alors je suis restée à la maison, dehors il pleuvait des cordes, ils ont eu pitié mais moi j'ai fait pleins de bêtises... dépoter une belle fleur j'ai éparpillé le terrau dans une bonen partie de la maison, je suis allée à l'étage dans la chambre de " ma soeur" il y avait des livres, j'ai voulu m'instruire;. l'estime de soi ça parlait ;; j'ai rien compris alors je me suis énervée, j'ai descendu le livre et quand papa et maman sont rentrés, ou lala je me suis faite enguirlandée... mais ils m'ont déja pardonné et Hélène a jouer avec moi.

    21
    Jeudi 8 Avril 2010 à 22:07
    Lilou0605

    Bah vaut mieux sur les balles de tennis ;)

    J'avais un chien qui fesait pareil avec ces tites quenottes ;)

    Pleins de caresses à Miss Emy :)

    Gros bisous

    Amitiés

    Steph

    22
    gribouille
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:04
    gribouille
    Il faut que jeunesse se passe....Qui n' a pas cassé ses jouets en étant enfant?
    Il vaut mieux cela que des déteriorations dans la maison, adieu baballe..., mais c'était quand même très amusant....
    23
    Megane84
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:04
    Megane84
    Sacrée Emy !!!!!!!

    Bon dimanche
    Bisous
    Henriette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :