• Mon anniversaire

    Mon anniversaireJe ne sais pas chez vous, mais la Poste c'est du n'importe quoi
    La semaine dernière pas une lettre et aujourd'hui +15 lettres dans la boite
    Ils doivent regrouper .... Cela n'est pas normal


    Mon anniversairele 20 janvier dernier, j 'ai pris une année de plus Mon anniversaire

    et certaines d'entre vous m'ont gâtées avec de merveilleuses cartes et de jolis présents

    Mon anniversaire

    Mon anniversaire

    Mon anniversaire


    Mon anniversaire

    Mon anniversaire

    Mon anniversaire

    Mon anniversaire


    Je profite de vous montrer les dernières cartes de voeux reçues

    Mon anniversaire

     

    ENCORE MERCI A VOUS TOUTES - VOUS ETES ADORABLES et MERCI MERCI


    Belle fin de journée à vous tous et merci de votre présence sur mon blog et vos gentils commentaires que je prends plaisir à lire à chaque fois.


    Biz Karine

     

    « ATC Monochrome 2024 * 1/12Cales nuques »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Janvier à 16:10

    Alors bon anniversaire en retard...... gros bisous

    2
    Lundi 29 Janvier à 16:11

    Bon anniversaire avec un peu beaucoup de retard ...

    Tu as été bien gâtée et tes copinettes sont très douées.

     

    Belle fin de journée.

    Gros bisous

    Lavandine

    3
    Lundi 29 Janvier à 16:11

    Légèrement en retard ^^ mais très bon anniversaire.

    Bises

    4
    Lundi 29 Janvier à 16:14
    LylouAnne

    Oh très bon anniversaire ma chère Karine, avec retard.
    En effet tu as été très gâtée toutes ces cartes et petits cadeaux sont magnifiques, que du bonheur pour toi.
    Bisous,
    Lylou

    5
    Lundi 29 Janvier à 16:27

    De bien belles attentions!

    Bon anniversaire en retard!

    Bonne fin de journée

    Bises

    6
    Mamounette 88
    Lundi 29 Janvier à 16:27
    C'est magnifique. Tunes gâtée car tu le vaux bien.
    7
    Lundi 29 Janvier à 16:46

    Avec retard, très bon anniversaire Karine yes

    Tu as été superbement gâtée cool

    Belle journée ensoleillée, bisous kiss

    8
    Lundi 29 Janvier à 16:48

    Bravi à toutes tes copines pour ces magnifiques cartes et réalisations.

    Bon après-midi

    Bisous

    9
    Lundi 29 Janvier à 16:52

    Avec du retard très bon anniversaire !

    Bravo aux copines pour leurs jolies attentions.

    Dans certains endroits, le courrier n'est distribué qu'une fois par semaine.

    La distribution devient un réel problème.

    Le message est clair qu'ils ne veulent plus que le courrier circule.

    Bonne fin de journée.

    Bisous

     

    10
    Lundi 29 Janvier à 16:53

    En retard mais joyeux anniversaire , tu as été bien gâtée et tout est ravissant.

    Ici aussi la poste du n'importe quoi j'ai 6 courriers qui ne sont pas encore distribué depuis le 4 janvier.

    Bises.

    11
    isa
    Lundi 29 Janvier à 16:54

    Je te souhaite un très heureux anniversaire !

    Biz de Belgique

    Isa

    12
    Lundi 29 Janvier à 16:59
    carpediem

    Je suis ravie que mes petites créations t'aies plu.

    Une jolie Bal ça fait toujours plaisir, bravo aux créatrices.

    Belle fin de journée, gros bisous

    Lili

    13
    Lundi 29 Janvier à 17:04

    Joyeux anniversaire Karine!

    Bien gâtée! C'est chouette!

    Bonne fin de journée.

    Grosses bises

    14
    Hélène
    Lundi 29 Janvier à 17:28

    Très bon anniversaire !Mon fils est du 24 !

    J'aimerai savoir confectionner la carte coeur d'Odile , divine !

    Tu a été très gâtée , bravo .

    15
    Lundi 29 Janvier à 17:44

    Joyeux Anniversaire encore, je suis étonnée que ma petite carte ne soit pas encore arrivée, mais comme tu dis la poste maintenant un peu du n'importe quoi, j'espère qu'elle arrivera - bisous

    16
    Lundi 29 Janvier à 17:58

    du joli courrier !!

    17
    Lundi 29 Janvier à 18:01

    Eh bien je te souhaite un très bon anniversaire, même si c'est en retard !!! je ne connais pas ton jour anniversaire ! tes copines t'on super gâtées !!! c'est super !!! ce qui l'est moins c'est La Poste !! justement j'y suis allée moi aussi cet après midi, ça devient du n'importe quoi !!!!

    Alors gros bisous et BON ANNIVERSAIRE !!!

    18
    Lundi 29 Janvier à 18:15

    Je ne sais pas d'où cela vient, la distribution en dents de scie, pas à cause des blocages d'agriculteurs quand même ??? En tous cas tes courriers sont forts beaux ! Encore bon anniversaire ! 

    Bises, belle fin de journée ! 

    19
    Lundi 29 Janvier à 18:16

    Des merveilles !

    Bisous

    20
    Lundi 29 Janvier à 18:28

    Bon anniversaire, Karine. Tu as reçu de jolies cartes. Bonne soirée

    21
    Lundi 29 Janvier à 18:43

    Wouahh,tu as été super gâtée…bises 

    22
    Lundi 29 Janvier à 18:44

    Tu as été gâtée ! je me demandais si c'était dû au blocage des agriculteurs ? bien que la poste à des TGV , mais je sais que sur les centres de tris colis ce sont des camions qui les transportent . En tous cs je suis rassurée que ma grosse enveloppe soit arrivée, je l'ai postée lundi dernier au matin .

    bisous 

    23
    Lundi 29 Janvier à 18:51

    Bel anniversaire avec du retard ! tu as reçu de très jolies cartes Bises

    24
    Lundi 29 Janvier à 19:06

     à vous toutes gros bizou 

    25
    Lundi 29 Janvier à 19:11

    Bon anniversaire en retard. De jolis courriers reçus. Bravo. Bisous

    26
    Lundi 29 Janvier à 19:15
    Heureux anniversaire, pleins de bisous! Bonne soirée !
    27
    Lundi 29 Janvier à 19:17

    bon anniversaire ! tu as bien été gâtée ! au moins tu as reçu quelque chose car c'est souvent que quand j'envoie une carte, il y a juste l'enveloppe qui arrive ! bisous

    28
    ChristineS
    Lundi 29 Janvier à 19:45

    De très jolis cadeaux. Bon anniversaire. Belle soirée 

    29
    Lundi 29 Janvier à 19:57
    Claire
    Bien gâtée!
    30
    Lundi 29 Janvier à 21:45
    31
    Mardi 30 Janvier à 08:26

    Bon anniversaire.. cette année je suis à nouveau très en retard je m'en excuse..

     tu as reçu non seulement de très belles cartes mais aussi de très beaux cadeaux tes maies sont super douées!! Je suis ravie que tu sois gâtée à ton tour toi qui gâtes toujours les autres!!

     gros bisous bonne journée

    32
    Mireille Berthet
    Mardi 30 Janvier à 10:00

    Ta boite à lettres s'est transformée en  belle pochette surprise . 

    Bonne Anniversaire  .bisous .Mimi 

    33
    Sissi94
    Mardi 30 Janvier à 10:15

    Bon anniversaire.

    Comme partout La Poste fait ce qu'elle VEUT.

    Sylvie

    34
    Mardi 30 Janvier à 11:54

    Je ne savais pas que c'était ton anniversaire... alors très bon anniv ! 

    Bises

    Thaly

    35
    Mardi 30 Janvier à 19:53
    Bon anniversaire
    36
    Mardi 30 Janvier à 19:57

    Je ne sais ce qui s’est passé mais commentaire à été très réduit ??  Bon anniversaire

    37
    cricri
    Mercredi 31 Janvier à 09:43

    de superbes cartes et cadeaux ! bravo à toutes ! 

    38
    Mercredi 31 Janvier à 12:41
    39
    Mercredi 31 Janvier à 17:46

    un bel anniversaire scrapesque 

    biz

    gaelle

    40
    Jeudi 1er Février à 09:59

    Joyeux anniversaire (avec retard pardon). Tu as reçu de bien jolies choses.

    41
    Jeudi 1er Février à 14:14

    Très joli tout ça

    42
    Mardi 6 Février à 10:42

    tu as été bien gâtée c'est formidable ça

    bon moi j'ai zappé le jour J évidemment.....les dates et moi !!!!!!!!!!!!!!!

    mais notre journée du 31 était super alors c'était un petit peu "fête" à retardement du coup....

    gros bisous

    patricia

    43
    Mercredi 7 Février à 14:15
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :