• Mon anniversaire : vos enveloppes

    Coucou tout le monde,

    Et oui changement de dizaine depuis hier...
    Je fais partie du club des "quinquas" comme on dit, cela me fait bizarre mais c'est ainsi, il faut faire avec ....


    Je viens vous remercier tous car mon petit mari m'a avoué le pourquoi du comment pour le courrier. Je ne comprenais pas tout et je peux vous dire que le facteur doit se poser des questions.

    En tout cas, je n'en attendais pas tant et je suis heureuse de vous avoir comme amies. Je suis surprise de cette amitié et j'en suis ravie - Je vous adore.

    Vous  êtes des anges de m'avoir envoyé toutes ces cartes qui sont très belles , sublimes pour mes 50 ans et après dépouillement à ce jour, j'en suis à + 40 enveloppes. Je sais que d'autres vont encore arriver......


    J'ai passé mon après-midi à vous lire et cela a été des moments magiques.

    Encore 50 000 merci - je vous embrasse et je vous dis à très vite pour la suite.
    Je suis entrain de cogiter pour voir comment je vais faire pour vous montrer toutes les merveilles.

    Bizou karine 

     

    Aucun commentaire pour cet article / commentaires bloqués

    « ATC Accesssoires de Mode : Janvier Echarpes/gantsJ'ai joué ... et ... j'ai gagné »
    Partager via Gmail Pin It