• Mon petit jardin qui se réveille

    Mon petit jardin qui se réveille
    Je vous propose un petit tour dans mon jardin qui se réveille tout doucement

    Les bourgeons de mes arbres fruitiers commencent seulement à  pointer leur nez

    Je commence par mon parterre de primevères qui me ravit chaque année - j'adore

    Mon petit jardin qui se réveilleMon petit jardin qui se réveille

    Mon petit jardin qui se réveille

    Mon petit jardin qui se réveille

    et une magnifique découverte

    Les orchidées sauvages agrandissent leur terrain - je viens d'en trouver une dans une partie du jardin qui ne ravit pas le jardinier quand il va tondre - mais il fera avec.... (lol)

    Mon petit jardin qui se réveille


    et je vous laisse avec la vue que j'ai tous les jours et que j'adore 

    Mon petit jardin qui se réveille

    J'attends avec impatience que les autres fleurs se réveillent.

    Je vous souhaite un doux week-end Biz Karine

    « SAL "Black Stars 2022" # 7/7 (1)Marque Page de Printemps »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mars à 15:37

    effectivement tes primeveres sont un tapis magnifique!!

    bon week end

    gaelle

    2
    Samedi 16 Mars à 15:42

    Original ce tapis de primevères dans le jardin et que l'on ne risque pas de voir dans notre garrigue !

    En revanche, nous avons les orchis...

    Bon week-end.

    Bisous

    3
    Samedi 16 Mars à 15:56
    Claire

    le printemps'installe petit à petit

    4
    Samedi 16 Mars à 15:59

    Merci pour ces photos. Les fleurs de printemps égayent le jardin, quant à la vue, j'aimerais avoir la même. Bonne journée, bises

    5
    Samedi 16 Mars à 16:17

    Magnifique…le printemps est la saison que je préfère.. bises 

    6
    Samedi 16 Mars à 16:24
    LylouAnne

    Ah oui très impressionnant ton tapis de primevères, il est magnifique.
    Cette fois, le printemps est proche, que du bonheur à venir au jardin.
    Très bon week-end, bisous Karine.
    Lylou

    7
    Samedi 16 Mars à 16:26

    un joli jardin !! on voit bienquele printemps arrive !!

    8
    Samedi 16 Mars à 16:33

    Coucou Karine,

    Ta réponse à mon article m'a beaucoup touchée,  tes écrits et tes photos de tes animaux, que du bonheur

    Je répondrai à chacun sur mon blog très bientôt

    Ton jardin est magnifique les photos de tes fleurs et la vue magnifique que tu as, c'est splendide

    Je te souhaite un bon week-end

    Bisous

    9
    Samedi 16 Mars à 16:44

    super jolies tes fleurs ! bravo

    bisous

    10
    Samedi 16 Mars à 16:47

    Merci pour ce beau et bon moment Bises

    11
    Hélène
    Samedi 16 Mars à 16:49

    Le Printemps arrive et ton jardin en est le reflet !

    C'est ma saison préférée , ici aussi , tout plein de fleurs pointent leur nez , l'orchidée est sublime !

    Fille de l'océan , je préfère la mer à la montagne qui " m'étouffe " un peu ;-))

    12
    Samedi 16 Mars à 16:59
    cristine
    La nature est une merveille. Bon week-end
    13
    Samedi 16 Mars à 17:08

    magnifiques toutes ces primevères j'adore

    il est bien fleuri ton jardin

    Bisous Pierrette67

    14
    Samedi 16 Mars à 17:09

    Une fleur parmi les fleurs! Merci pour ce joli partage!

    Grosses bises

    15
    Samedi 16 Mars à 17:17

    Quelle magnifique vue tu as !!! les fleurs s'éveillent, un tapis aux couleurs de l'arc en ciel, magnifique jardin ! ici aussi, ça fleurit, les magnolias sont tous en fleurs, pourvu que le gel ne viennent pas les ternir !!! bon week end

     

    16
    Samedi 16 Mars à 17:23

    quel panorama exceptionnel ! c'est une bien belle région.

    ton parterre de primevères est superbe, et c'est génial cette orchidée sauvage. je crois que c'est une espèce protégée, alors tant pis pour le tondeur de pelouse :)

    bon week end

    17
    Mireille Berthet
    Samedi 16 Mars à 17:31

    içi,le Magnolia est en leurs .Tu penses bien qu'il va pleuvoir et tout faire tomber, c'est râlant !

    sur tes photos ,j'aperçois la Sure en Chartreuse, de chez toi, de ma maison,elle est juste en face .Il n'y a pas eu réellement de la neige cette année, on a toujours aperçu les rochers dessous,et  je vois  aussi le Grand Som et le Granier !!! !!!!a nous deux on a un beau panorama !!

    le robot pour t’envoyer ce message me casse les pieds et me fait perdre mon temps !!!

    Bises .Mimi

    18
    Samedi 16 Mars à 17:42

    Bonjour Karine 

    Ca fait du bien de voir que l'hiver s'éloigne, et que toutes ces fleurettes renaissent 

    Bon week-end , bisous

    19
    monique
    Samedi 16 Mars à 17:50

    Magnifique ,merci pour le partage !

    Bon week-end

    20
    chantal
    Samedi 16 Mars à 17:53

    Magnifiques toutes ces primevères, très beau jardin

    21
    Samedi 16 Mars à 18:15
    Merci pour la balade dans ton jardin fleuri! Bon week-end, bises
    22
    Samedi 16 Mars à 18:37

    Coucou Karine ,

    splendide ce tapis de primevères ! et de bien belles fleurs qui nous rappellent que le printemps arrive ...

    Merci pour ce superbe partage !

    Bon et beau W E à toi aussi .

    23
    Fuchsya
    Samedi 16 Mars à 18:39

    Magnifique ton jardin,de belles primevères ,moi cette année j’ai davantage de violettes ,d’habitude j’ai plus de primevères ,mais bon toutes les fleurs sont belles il y a quellques année j’avais des orchidées mais ça fait très longtemps que je n’en ai pas revues dans le terrain d’ailleurs c’est très dommage .Superbe ta vue ….je n’ai que les maisons d’en face ….bonne soirée et bon week- end .Bises.Yvette

    24
    Samedi 16 Mars à 18:39

    CC... le grand retour du printemps yes

    Douce soirée, bon dimanche, bisous kiss

    25
    Samedi 16 Mars à 18:58
    Marie de Clessé

    Une fleur parmi les fleurssmile comme c'est beaux chez toi toutes ces fleurs, et la montagne au loin

    Merci pour ces belles imagescool

                      Bonne fin de journée à toi

                               Bisous. Mariekiss

    26
    Samedi 16 Mars à 19:30
    carpediem

    Un joli jardin Karine, merci pour tes photos.

    Le printemps arrive, la nature se réveille pour notre plus grand plaisir.

    Belle soirée, gros bisous

    Lili 

    27
    isa
    Samedi 16 Mars à 19:46

    Que de belles fleurs qui annoncent le printemps !

    Bon week-end

    Isa

    28
    Samedi 16 Mars à 19:47

    Quelle vue.. quel jardin.. c'est merveilleux!!! profite bien de toutes ces si jolies fleurs!!

     merci aussi pour ce prtage

    bon weekend gros bisous

    29
    Samedi 16 Mars à 22:43

    Comme chantait Charles Treynet : C'est un jardin extraordinaire !"

    30
    Samedi 16 Mars à 22:56

    que de jolies fleurs , chez nous les primevères ne poussent pas, bises et bonne nuit

    31
    D@nys65
    Dimanche 17 Mars à 08:59

    un jardin déjà bien fleuri et une superbe vue

    bon dimanche

    32
    Dimanche 17 Mars à 08:59

    Un feu d'artifice de couleur ta pelouse, j'ai commencé à le faire planter ci et là des muscaris, mais pas de primevères, une jolie idée pour avoir une pelouse fleurie ! 

    Bises, beau dimanche ! 

    33
    Dimanche 17 Mars à 09:26

    C'est une explosion de fleurs et de couleurs ! trop bien !

    Bon dimanche

    Bisous

    34
    Dimanche 17 Mars à 09:44
    35
    Dimanche 17 Mars à 10:10

    Superbes toutes ce fleurs et magnifique paysage. Bisous

    36
    Sissi94
    Dimanche 17 Mars à 10:43

    Beau jardin qui se pare de belles couleurs.

    Bon dimanche.

    Sylvie

    37
    Dimanche 17 Mars à 11:15

    Le soleil est déjà dans ton jardin avec ce tapis de primevères, quand à l'orchidée sauvage prends en grand soin c'est une variété protégée chez moi !

    Profite bien de la vue en ce doux dimanche Karine !

    38
    Dimanche 17 Mars à 14:25

    Le printemps est proche !! Vivement !! Bisous.

    39
    Dimanche 17 Mars à 15:18

    Tu as un très joli jardin.

    Merci pour le partage de tes photos.

    A bientôt.

    40
    Dimanche 17 Mars à 19:33

    Bonsoir Karine. Ton tapis de primevères est bien joli, etb j'envie tes orchidées.

    41
    Dimanche 17 Mars à 19:47
    Magnifique je jardin... j'adore bisous
    42
    Lundi 18 Mars à 08:54

    merci pour la visite ! très jolie jardin 

    43
    Lundi 18 Mars à 09:15
    44
    Lundi 18 Mars à 10:54

    Le printemps s'intalle bien vers chez toi - ton parterre de primevères est tout à fait remarquable, qu'il est beau

    Nous ici sur la côte atlantique, le printemps se fait timide.

    bonne et belle journée

    bisous

    45
    Lundi 18 Mars à 15:24

    C'est génial de pouvoir admirer ce réveil de la nature. 

    Bises

    Thaly

    46
    Lundi 18 Mars à 20:51

    ton jardin est juste magnifique ! et quelle vue ! bisous

    47
    Mardi 19 Mars à 10:22

    MERCI A VOUS TOUTES biz

    48
    Mardi 19 Mars à 11:26
    Titemag19

    Quel beau jardin ! Ton parterre de primevères est splendide ! ;-) bisous 

    49
    Mardi 19 Mars à 18:47

    Très jolies fleurs.

    50
    Vendredi 29 Mars à 13:45

    je l'ai vu en vrai il est magnifique ton jardin

    gros bisous

    patricia

    51
    cricri
    Mardi 9 Avril à 09:24

    magnifiques toutes ces fleurs ! 

    52
    Samedi 13 Avril à 07:28

    c'est très beau chez toi !!! quelle belle vue et quelles jolies fleurs ! ça me fait rêver tout ça !!!

    53
    Dimanche 14 Avril à 19:15
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :