• Musique sur le blog

    Bonjour tout le monde

    Je vous informe qu'enfin, je suis arrivée à mettre de la musique sur le blog
    pour la lecture des artiles
    Toutes les semaines, je changerais le morceau
    Je vous souhaite une bonne journée,
    Bises
    « Assomption : 15 août - son histoireMa pensionnaire du mois d'août 2008 »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Août 2008 à 21:46
    vero21
    sympa la musique!

    vivement samedi!

    véro21
    2
    Samedi 30 Août 2008 à 18:57
    Broderie Passion
    Merci et bon week end. Bisous
    3
    Dimanche 31 Août 2008 à 09:47
    fayet mchantal63

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



    Un grand bravo à toi. Moi je n'ai toujours pas compris.
    Bisous mchantal63

    4
    ginette
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:27
    ginette
    c'est super, Manou en fait autant et moi, je trouve très agréable, bisous Ginette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :