• Nostalgie en MP plastifiés

    Nostalgie en MP plastifiésEn ce moment, MOMENTS DE NOSTALGIE (voir mon article hier ICI ICI)


    J'ai donc créé des MARQUES PAGES PLASTIFIES

    Je me suis lâchée ....

    Nostalgie en MP plastifiésNostalgie en MP plastifiés

    Nostalgie en MP plastifiés

    UNE VUE D'ENSEMBLE DES MP CI-DESSUS

    Nostalgie en MP plastifiés

    UNE NOUVELLE SERIE                          Nostalgie en MP plastifiés   Nostalgie en MP plastifiés

    Nostalgie en MP plastifiés

    A bientôt Biz Karine

     




    MARQUES PAGES que je réalise de A à Z 

    ils sont ma réalisation personnelle et selon les dies que je trouve.


    VOUS DESIREZ UN MP
    Voici les modalités pour l'envoi d'un MP


    N'oubliez pas que mon offre de vous envoyer un MP PLASTIFIE contre une enveloppe timbrée à votre nom

    est toujours valide - n'hésitez pas 

    J'ai déjà reçu pas mal d'enveloppes de vous toutes, et je vous remercie de votre confiance.

    En échange d’une enveloppe timbrée à votre nom que vous enverrez à mon adresse (que je vous donnerai en mail privé à mes101luby@gmail.com)

    Désirez-vous un de mes MP Plastifiés ???

    je vous ferai la surprise du MP - indiquer moi une couleur, un motif pour vous faire plaisir

    ce qu'il y a au dosChat, nounous, papattes, j'ai récidivé ...

    N’oubliez pas d’inscrire sur l’enveloppe vos noms prénom, adresse

    et m’indiquer sur un coin de l'enveloppe votre pseudo si vous en avez un 


     Pour nos amies en dehors de France, il y a le soucis du timbre

    Envoyez moi 2 échevettes pour broder en échange du timbre
    Je fais comme cela avec mes amies belges.




     

    « Souvenirs : Emy "ma star"Ouvrage mystère 3/4 »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Août 2023 à 16:01
    carpediem

    Merci Karine,

    C'est trop mimi

    Je t'envoie mon enveloppe demain

    Belle journée, Lili

    2
    Hélène
    Mercredi 16 Août 2023 à 16:12

    Ils sont bien sympathiques !

    J'en ai fait plusieurs , plastifiés également , plutôt fleuris .

    3
    Mercredi 16 Août 2023 à 17:23

    Y a le choix! Bravo.

    4
    Mercredi 16 Août 2023 à 19:46

    Jolis marque-page.

    5
    Mercredi 16 Août 2023 à 20:46

    une belle série bravo

    Bisous Pierrette67

    6
    Mercredi 16 Août 2023 à 21:34

    Ils sont adorables tous tes MP !

    Douce soirée, bisous.

    7
    Jeudi 17 Août 2023 à 08:06

    Belle production !

    Bonne journée...

    Bisous

    8
    Jeudi 17 Août 2023 à 08:39

     oui dis donc, tu t'es lâchée, mais c'est bien connu, quand on aime, on ne compte pas ;) Ils sont très jolis.

    Belle journée à toi

    Bisous

    9
    Jeudi 17 Août 2023 à 09:11

    Tu ne fais pas dans la demi-mesure ! Ils sont tous très jolis.

    bises

    10
    Jeudi 17 Août 2023 à 10:31
    11
    Jeudi 17 Août 2023 à 11:37

    Une jolie série de marque-pages de nos animaux préférés.

    Bonne journée. Bisous

    12
    Jeudi 17 Août 2023 à 11:59

    Bravo Karine et c'est une excellente idée !

    Une belle journée créative à toi aussi.

    13
    Jeudi 17 Août 2023 à 14:24

    très beaux ! bisous

    14
    Jeudi 17 Août 2023 à 18:57

    Bonsoir Karine ,,, 

    Ils sont bien beaux tes marques _ pages ,,, Bravo ,,, 

    Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode 

    15
    Jeudi 17 Août 2023 à 23:32
    16
    Samedi 19 Août 2023 à 08:04

    Une belle production !

    Bises, bises et bon week-end

    17
    Dimanche 27 Août 2023 à 21:54

    une belle série !!!! J'ai une plastifieuse aussi mais je ne prend pas le temps d'en faire

    18
    cricri
    Mardi 3 Octobre 2023 à 15:17

    superbe collection pour les lecteurs ! bravo ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :