• Nouvelles

    Bonjour tout le monde,

     

    Je suis silencieuse en ce moment sur mon blog, pour plusieurs raisons :

     

    - je fais beaucoup de "chuts" qui attendent de partir donc un peu de patience !!!!

     

    - soucis familiaux mais on fait tout pour les résoudre rapidement !!!

     

    - mon zhom va mieux suite à son accident de travail de lundi dernier : il a eu 6 points de suture sur le crâne. Une barre de fer lui est tombé dessus. Aucun sympthome à ce jour, mais on surveille, on surveille sur les consignes des urgences.

     

    - J'ai eu une sciatique qui m'a obligée de rester coucher, cela va mieux à ce jour mais pas le top.

     

    - A la fin de la semaine, je vais aller à Créativa Grenoble, voir les merveilles du salon et retrouver les copines.

    Une journée entre filles, cela va me faire du bien.

     

    Par contre, il y a un être qui va bien, c'est miss Emy. Elle est ma bouffée d'oxygène.

    Voici quelques photos de la miss qui est surnommée, Miss Marmotte en ce moment.


    Avec le froid, elle reste au chaud.

    2012_01-02-igloo-emy--2--R.jpg

    2011_10-11-R.jpg

     Je vous dis à trés vite.

    Bonne journée, bisous

     


    J'ai fait mon article le 18/1 et vous avez été nombreux à me répondre par vos gentils commentaires.
    Aujourd'hui 19/1, je tiens à vous remercie du fond du coeur.
    je vous embrasse trés fort, bisous bisous
    « Pivoine Dfea : elle est finieBon anniversaire Luby »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 13:12
    sophie

    Bon courage pour cettr mauvaise passe. gros bisous. Sophie

    2
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 13:20
    madilys west

    la tête,faut toujours surveiller,bon retablissement à lui

    sacrée sciatique,quelle galére!!

    la miss et sa couverture,j'adore!!!!!!!!!

    bizz à tous

    3
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 13:31
    Gyptis

    Bon courage pour cette mauvaise passe, heureusement tu peux te changer les idées avec Emy! Bises

    4
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 13:35
    sonia

    alors courage

    à très vite

    bisou sonia

    5
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 13:51
    soizic

    Bon courage pour gérer tes soucis et bon rétablissement à ton homme.

    Bise

    6
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 13:54
    Mélanie

    reposeez vous bien

    Mélanie

    7
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 14:16
    Mily

    prends bien soin de toi et de ton homme!! et quelle bonne idée celle d'aller à Grenoble!
    Gros bisous à vous et caresses a Miss E!! Mia adore marcher, par tout les temps!!

    Mily

    8
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 14:49
    chathelin

    Dis donc Miss EMY tu ne serais pas un peu trop gâtée toi aussi  j'adore la première photo dans l'igloo , elle est toute jolie la Miss! 

    Pour ton mari je crois qu'il a échappé au pire  quelle peur il a du avoir le pauvre ! tu as raison d'aller au salon rien de tel pour se refaire un moral ... bisous

    valérie

    9
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 15:58
    ginette

    prends bien soin de toi et de ton mari , ma belle, le blog ce n'est pas très grave, et fais de gros bisous à ta maman. bisous

    10
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 16:10
    peggy

    OH LA!! bon courage!! c'est sur que ta sortie entre fille va te faire du bien!

     

    11
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 16:43
    arlette91

    Bon rétablissement à tous les deux.

    Arlette

    12
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 16:49
    kaiga

    Je te souhaite beaucoup de courage avec tous ces soucis, quand à Emy, je l'adore, elle est trop mignonne et drôle dans ses couvertures

     

    bises et carresses à Emy

    13
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 16:51
    laurco

    contente de lire que tes soucis se résoudent au mieux 

    pas de chance mr luby portait pas de casque ??, 

    bisous et ne réveille pas emy 

    14
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 18:20
    mamounette

    Prends soin de toi

    J'espère que ton mari va mieux

    15
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 18:27
    Bea38

    Merci beaucoup de ton passage et de tes gentils comms.

    Je comprends Miss Emy, avec ce froid, il vaut mieux rester au chaud.

    Ménages-toi bien, et reposes-toi surtout. Faut pas trop forcer quand tu as une sciatique, mais si ton zhom a aussi eu un accident, c'est sûr que tu ne peux pas faire comme tu veux...

    Bisous

    16
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 18:35
    Ninette

    Triste de savoir que tu as des soucis.
    Prends bien soin de toi et de ton mari.
    Heureusement la miss est en forme !!!
    Bon amusement à Créativa.
    Bonne soirée avec de gros bisous

    17
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 18:36
    Ninette

    Triste de savoir que tu as des soucis.
    Prends bien soin de toi et de ton mari.
    Heureusement la miss est en forme !!!
    Bon amusement à Créativa.
    Bonne soirée avec de gros bisous

    18
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 18:41
    laetitia

    bon retablissement à toi et a ton mari

    bonne promenade a creativa

     

    19
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 20:39
    isa91180

    Désolé de savoir que tu as des soucis, c'est très gentil de penser quand même à nous toutes.

    Rétablissez vous bien, toi et ton mari et un gros bisous à Emy (elle est adorable, je suis sure qu'elle t'apporte tant d'amour dans les moments difficilles).

    Bon courage!

    20
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 20:50
    cadix

    Elle aime son confort, cette miss ! Caresses à elle !

    J'espère que pour ton homme ça va aller ! le pauvre, il a du le sentir passer !! Gros bisous et bon courage. francoise

    21
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 07:42
    Chantal V

    Bon courage

    Il y a comme çà des moments difficiles à passer !

    Bonne journée

    22
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 11:29
    ladyfée

    COUCOU ! et bien quelques petits soucis dit voir ! j'espère que monsieur va bien ? et pour toi une sciatique aie aie ! moi c'est la tendinite à l'épaule gauche ! pffff ! fais attention tout de même au salon, ça fatigue de piétiner, je suis allée au salon de Porte de Versailles en Novembre, mais je ne ferais pas celui de l'AEF de février, j'ai des problèmes au genou gauche et le lendemain j'étais pas en forme et fatiguée ! entre copines c'est sympa, tu nous raconteras..... et comme tu dis heureusement que l'on a nos petites bêtes ! moi j'ai une petite chienne fox terrier, très espiegle mais adorable ! passes une bonne journée et merci d'être passée sur mon blog ! amitiés de la fée

    23
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 13:08
    Armelle

    Bon courage et bon rétablissement à tous les deux. J'espère que la fin de semaine qui s'annonce te ressourcera ! Bises à l'adorable Emy !

    24
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 17:06
    Miconnette

    Je lis seulement ton article aujourd'hui...j'espère que vous allez mieux ton époux et toi et je vous souhaite à tous les deux un bon bon rétablissement !!! gros gros bisous !!!

    25
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:00
    PIATINE

    Super chouette ton blog ....bravo ! Bises de Chantilly

    26
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 07:59
    linou

    un début d'année pas trop formidable ! bon rétablissement à vous 2 et bisous ! caresses à la miss !

    27
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 11:43
    LUBY Emy

    Ma sciatique s'estompe avec les médocs, il y avait longtemps que je n'avais pris de médocs, mais demain je vais à Créativa donc il faut être en forme

    T'inquiéte pas, je suis à la bourre sur les blogs, comme d'hab !!!

    bisous bisous

    28
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 11:44
    LUBY Emy

    Merci à toi, bisous

    29
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 11:44
    LUBY Emy

    Mille merci, bisous

    30
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 21:42
    Lilou0605

    Coucou, tout d'abors un JOYEUX et HEUREUX ANNIVERSAIRE :D

    J'espère que tu vas beaucoup mieux ainsi que ton homme 

    Qu'as tu vu de beaux au salon ??? Je pense de bien jolis ouvrages ;)

    Amitiés

    Gros bisous

    Steph

    31
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 10:01
    lolo27

    courage ça va s'aranger

    bisous

    lolo

    32
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 23:19
    L'atelier de Lucille

    Hello, je vois que toi aussi tu commences bien l'année. Et ton zhom, pourquoi il a mis sa tête sous la barre de fer ...... Bon soignez-vous et faites comme la pépette, restez zen, bien au chaud. Décidément, elle a tout compris !! Gros bisous et à très vite

    33
    Lundi 23 Janvier 2012 à 09:22
    Miss Bourgogne

    Une pensée pour toi en espérant que tout le monde sera vite remis sur pied!

    Catherine

    34
    Lundi 23 Janvier 2012 à 23:19
    françoise médoc

    j'ai un peu de retard dans la lecture des articles mais c'est pas grave !!! bon il y en a qu'une qui se porte à merveille !!!!

    ouf pour zhom qui s'amuse avec des barres de fer pour contrôler que son crâne est solide, il est fou !!!! bon il s'en tire pas mal quand même, mais bon il faut lui dire de mettre un casque !!!

    ah la sciatique !!! qu'elle reste là ou elle est c'est bon j'ai ma dose avec mon genou qui fout le camp

    bon rétablissement à tout le monde  et surtout ne faites pas trop de bruit pour ne pas réveiller miss Emy

    biz

    35
    Mohican
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:34
    Mohican

    Prends soin de toi, profite du salon ce qui est bien c'est que tu continues à "bricoler".

    Amitiés

    36
    Fabienne
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:34
    Fabienne

     desolee d apprendre que tu as eu des soucis.

    Prends bien soin de toi .

    Bisous

    37
    Valérie
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:34
    Valérie

    Bon rétablissement à toi et ton homme!! Rien de tel qu'un salon pour se changer les idées…

    Bises, Valérie

    38
    udine18
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:34
    udine18

    La nouvelle année ne commence pas bien non plus pour toi, en souhaitant de meilleurs moments grosses bises et bon courage Maryline

    39
    martlou
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:34
    martlou

    Meilleure santé à vous deux et bon salon.

    40
    cristal9
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:34
    cristal9

    Bon courage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :